waaaaaa De pire en pire Leclerc vend des vrais lampes uv 36 watt...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : waaaaaa De pire en pire Leclerc vend des vrais lampes uv 36 watt...

merci pour les infos :)
je pourrais mettre mon ventilo en route alors maintenant lol :mmm:
moi aussi j ai une lampe digitale et mes copines aiment bien car elles voient le temps defiler ^^

Bah le seul truc c'est que j'ai l'impression que dans l'onglerie seulement, la 'populace' a l'impression de pouvoir faire ça tout seul, contrairement à des soins esthétiques qui 'donnent l'impression de devoir faire des études pour ça'...

L'onglerie? Y'a pas d'études pour ça, c'est comme 'se faire les ongles' = poser du vernis et faire une french...

Donc, c'est clair que c'est inquiétant, peut être pas pour la PO en général, mais pour la santé mentale de la populace qui se met à croire que 'c'est facile'

Ben le blem c'est que c'est un gros gros phenomène de mode donc dans les yeux de certains que sa soit personne ou centre de formation à 2 balle sa pu le fric on voie le S de dolar qui défile mdr !

Et pour certaine malgré quel fasse de la merde pas déclaré ou déclaré mais déclare rien au impots...
Ben sa tourne bien j'ai une cliente sa soeur le fait sa le mercredi samedi et dimanche
ben elle taxe 54 euros pose complee casule french et c'est pose tienne 1 semaine meme pas mais sa n'empeche pas quel soit bien bien blendé elle à apris grace à un e book vendu sur ebay ...

Ma cliente reste chez moi parce que je suie moin cher et que sa tien et sa soeur lui propose pas de réduc... vla

Et le truc gavan mais bien! la je suie allez sur le bon coin et j'ai vu une pose complete french caps 20 euros et elle ce déplace 50 km au tour !!!!!!!!
Mais ou on va la aussi on passe vraiment pour des conne de base si elle demande que sa et en plus ce déplace ben sa fait style c'est vite fait c'est pas cher sa doit pas ètre compliqué du tout dans la méthode et pas honéreux dans la matière première.........

Mais bon je pense quel fera pas sa longtemps quan elle aura retrouvé sa cervelle et aura repris le sens du bisnes car pratiquer des prix comme sa c'est pas vraiment avoir de logique la elle taf pour le smic des pays de l'est et encore chui gentil!

merci pour les infos :)
je pourrais mettre mon ventilo en route alors maintenant lol :mmm:
moi aussi j ai une lampe digitale et mes copines aiment bien car elles voient le temps defiler ^^

lol bonne continuation à toi bizzz

pourquoi vous paniquez? je suis esthéticienne, les grandes surfaces vendent des limes à ongles, du maquillage, des produits de beauté et de la cire depuis belle lurette, c'est pas çà qui empêche les esthéticiennes de bosser... faut voir plus loin que le simple achat de matériel, les clientes recherchent une prestation, pas juste l'application d'un produit, et elle savent que les pros ont un matériel différent.
keep cool!

je ne vais pas chez l'estheticienne me faire maquiller tous les matins.........

ben le ventillo sapeut servir de sechè venis mais c'est surtout que sa e fait un courant d'aire donc c'est agréable et toute les cliente me dse c'est chouète votre truc enfin elle pete sa c'est sur digitale écran numérique...

La je suis juste deg d'avoir investire dedan car les lampe led sorte mais bon je pense que les lampe uv classic on encore quelque beau jour devant elle et la tenu des poses faite avec des lampes led doit faie c'est preuve et pour l'instan j'enten juste parlé de rapidité de pose et pas de durée de tenue et bcp pose juste du gel de couleur ... Moi je voudrais savoir ce que sa donne avec une pose complete chablons...
Donc on vera bien t 'en que la marque que j'utilise est je la changerais pour rien au monde meme si faud jamais dire jamais ne fait pas de gel type led ou n'en parle pas ben je compte pas mi intéressé pour l'instant
bizzzzzzzzzzz

moi aussi la LED j'attend un peu... surtout que mes gels ont fait leurs preuves et je suis pas prete encore à recommencer tous mes test pour pas avoir de decollements...hors peu de gels sont compatibles avec les LED !!

mes petites lampes flynails à moins de 40 euros aussi ont un ventilo ;) bon, que 36w, j'avoue, mais un ventilo !!:blonde:

moi aussi la LED j'attend un peu... surtout que mes gels ont fait leurs preuves et je suis pas prete encore à recommencer tous mes test pour pas avoir de decollements...hors peu de gels sont compatibles avec les LED !!

mes petites lampes flynails à moins de 40 euros aussi ont un ventilo ;) bon, que 36w, j'avoue, mais un ventilo !!:blonde:
c est celle ci que j ai :laugh:
la rose et blanche digitale avec ventilo !!!!

c est celle ci que j ai :laugh:
la rose et blanche digitale avec ventilo !!!!
moi aussi jai celle ci depuis le mois d'aout mais le ventilo ne fonctionne plus jsuis deg :bebeouin:

et pourtant je m'en suis jamais servi du ventilo....

moi aussi jai celle ci depuis le mois d'aout mais le ventilo ne fonctionne plus jsuis deg :bebeouin:

et pourtant je m'en suis jamais servi du ventilo....

Ben fonction si tu pas fait venir de chine fait valoir la garantie ... moi c'est pas la ose que j'ai mais une grise 54 watt double ventilo bizzzz

je ne vais pas chez l'estheticienne me faire maquiller tous les matins.........

oui je suis bien d'accord, mais il m'arrive quand même de faire des maquillages, et c'est évident que plein de clientes se font plein de soins par elle même, moi je préfère une cliente qui fait déjà seule, qui prends le temps pour elle... et qui me demande des compléments, et alors? c'est vrai que le maquillage qu'on peut acheter aujourd'hui est en général plutôt correct, ainsi que certains produits manucure... y'a pas que les limes carton rouges :)

j'adore aller chez le coiffeur et j'ai des trucs pour me coiffer moi même, c'est pour tout le monde pareil.

Ben le blem c'est que c'est un gros gros phenomène de mode donc dans les yeux de certains que sa soit personne ou centre de formation à 2 balle sa pu le fric on voie le S de dolar qui défile mdr !

Et pour certaine malgré quel fasse de la merde pas déclaré ou déclaré mais déclare rien au impots...
Ben sa tourne bien j'ai une cliente sa soeur le fait sa le mercredi samedi et dimanche
ben elle taxe 54 euros pose complee casule french et c'est pose tienne 1 semaine meme pas mais sa n'empeche pas quel soit bien bien blendé elle à apris grace à un e book vendu sur ebay ...

Ma cliente reste chez moi parce que je suie moin cher et que sa tien et sa soeur lui propose pas de réduc... vla

Et le truc gavan mais bien! la je suie allez sur le bon coin et j'ai vu une pose complete french caps 20 euros et elle ce déplace 50 km au tour !!!!!!!!
Mais ou on va la aussi on passe vraiment pour des conne de base si elle demande que sa et en plus ce déplace ben sa fait style c'est vite fait c'est pas cher sa doit pas ètre compliqué du tout dans la méthode et pas honéreux dans la matière première.........

Mais bon je pense quel fera pas sa longtemps quan elle aura retrouvé sa cervelle et aura repris le sens du bisnes car pratiquer des prix comme sa c'est pas vraiment avoir de logique la elle taf pour le smic des pays de l'est et encore chui gentil!
ah mais sur le bon coin c blindé de personne ,qui font des poses pour 25 ,voir g meme vu 10 euros !!!
perso je dois faire ma formation le mois prochain avec Alexia nails,quand j'ai vu ça j'ai pris peur !! déja qu'a l'anpe quand j'ai fait part de mon projet ils m'ont dit " y en a déja plein et de plus ça marche pas "
effectivement ,en rentrant je suis aller sur le bon coin , je tape "pose d'ongle" sur toute la france 750 particuliers 930 pro

ah mais sur le bon coin c blindé de personne ,qui font des poses pour 25 ,voir g meme vu 10 euros !!!
perso je dois faire ma formation le mois prochain avec Alexia nails,quand j'ai vu ça j'ai pris peur !! déja qu'a l'anpe quand j'ai fait part de mon projet ils m'ont dit " y en a déja plein et de plus ça marche pas "
effectivement ,en rentrant je suis aller sur le bon coin , je tape "pose d'ongle" sur toute la france 750 particuliers 930 pro

clairement, par chez moi, il y en a des tonnes. 3 ou4 fois l'année on vient me voir poiur me dire gentiment que j'ai une nouvelle concurrente. franchement, je flippe meme plus !! à part une sur lisle adam qui bosse bien(et je le dis car ça fait plaisir !!), je recupere leur clientes abimées au possible. des ongles affreux, voire malades !!
donc,meme pas peur !!.
oui, il y en a plein. mais la plupart ferme avantd'avoir ouvert iu dans l'année. en effet une formation c'est bien, mais insuffisant. on apprend pas à faire du boin boulot en 1 semaine. on apprend des bases, et ensuite il faut longuement s'entrainer pouir avoir des resultats beaux et qui tiennent. pour etre à meme d'apporter un renouveau permanent à sa clientèle qui fait qu'elle vient chez vous et pas ailleurs.
avec le meme plaisir chaque année, j'ai vu revenir mes clientes après mes vacances (4 semaines,lol), et celles qui sont allé voir ailleurs pour une urgence ou par envie sont revenu quand meme !!
la concurrence : meme pas peur !! mais pour ça il faut savoir bosser !! et ce n'est pas forcement une question de prix, je ne suis pas la moins chere.
et si la concurrence devient faite de filles qui bossent bien, ça veut forcement dire qu'il y en aura lmoins globalement car cela demande un investissement que toutes ne peuvent pas faire. donc bienvenue aux "vraies" concurrentes, ça assainira le marché !!
:keep_tidy_outside_0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour