*:. Wanted .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les loulouttes !

Quel beau soleil dehors !!! J'ai passé la matinée avec ma pepette sur la plage, elle patouillait dans le sable et moi je bronzais les jambes.

Et puis là.... Vision de splendeur. Une nana qui passe devant moi et qui m'a presque fait regretter d'aimer les hommes. Vous voyez les top models de Levi's ? C'était elle j'suis sûre. Elle avait un jean taille 32 au moins, un haut de maillot bien rempli, une chevelure de sirène et cette fameuse paire de Ray Ban qui ne va qu'aux nanas cannons.

Bref, elle a déambulé devant moi et je l'ai suivi des yeux la mâchoire tombante.

C'est pas humain d'être aussi bien foutue je vous le dis...

Donc le chemin du retour en poussette, j'arrivais pas à me sortir cette nana de la tête, avec ce jean splendide. Je devais me faire le remplissage de ma main gauche cet aprem et j'avais prevu une grosse pose bien réfléchie et tout, mais finalement je me suis assise à ma table et comme poussée par mon souvenir de cette nana, j'ai fabriqué une pose Jeans ! A quoi bon bosser sur un foutu doigt en plastique 2 jours mdr ^^

J'ai fais ça sans essayer avant, et du coup l'effet "d'ouverture" sur le majeur ne rend pas si bien que dans mon imagination, mais fait c'est fait.

Tout Kodi ! Tout est en 3D par dessus la structure de l'ongle. Marbré de deux bleus différents, le sable du Kit pastel pour la ceinture et le blanc pour la boucle de la ceinture. Pour mettre les volumes en valeur j'ai contourné de peinture noire et j'ai utilisé de la blanche pour faire les coutures.

A toi belle inconnue qui portait exactement les fringues que je reverrais de porter mais qui sur moi serait ridicule. Sache que je ne suis pas mauvaise, mais si jamais on se recroise un jour en compagnie de mon aimé et qu'il te contemple comme je l'ai fait, je lui pèterai cordialement la bouche.

a9f084ff5aa9a402a6f987e9dc73f32b.jpg

cd207dc2950bf74eff02d71269035ccf.jpg

Pièces jointes

• wanted.jpg
    wanted.jpg
    128 KB · Affichages: 384
  • wanted2.jpg
    wanted2.jpg
    124.6 KB · Affichages: 411
Re : *:. Wanted .:*

Merci les filles ^^

C'est clair que j'ai transpiré. 2 heures pour 4 doigts

Ce qui m'enerve chez ces nanas c'est qu'elles sont bien souvent super fringuées... Pff c'est pô juste

Sinon ta pose est superbe, quelle imagination!!

Pfffff tu m'enerves :ranting3:
Le monde est injuste des déesses de la résine et du nail art et à coté, les boulets comme moua:doh:

C'est comme les riches et les pauvres ça, toute l'injuste e ce triste monde ! :ouin:

En tout cas c'est sublissime :tongue4::+1::tongue4::+1::tongue4::+1:

Merci les filles ^^

C'est clair que j'ai transpiré. 2 heures pour 4 doigts

Arrête la corde à sauter :gathering2: ca fait double emploi :youpi:

:boulet:

Super Laurie, en te lisant, je t'entends parler avec tes intonations de voix bien à toi.
Avec cette pose, tu nous fais encore rêver : un jour de te ressembler du point de vue imagination et dextérité du façonnage et du pinceau. BRAVO !!!!!!!!!!

C'es magnifique :tongue4: jamais je n'arriverais a faire des truc comme sa lol !!
Bravo !!!!!

ptdr ! t as raison un cassage de bouche en bonne et dûe forme au cas ou ^^
pi de toute facon elle louchait sous ses ray ban et avait surement les dents jaune ( mais siiiiiiiiii , mais siiiiiiiiiiii rhooooo mdrrrrr )
tres original en tout ca ta pose et sacré travail ;)

Et tu n'as mis que 2h...tu veux pas m'envoyer un peu d'imagination? Car c'est vraiment le truc qui me manque!

Du coup tu as ressorti ton chapeau australien?! Avec le cactus c'est bien sympa, on te croirait dans les plaines du grand canyon..(ouais je sais c'est pas en australie mais bon t'vois l'genre!)

Retour