*:. Wanted .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Wanted .:*

très jolie !!!!
est Laurie des super nana on a pas fini la de les croisées avec les beau jours qui reviennent pufffff ...

maud'ongles a dit:
très jolie !!!!
est Laurie des super nana on a pas fini la de les croisées avec les beau jours qui reviennent pufffff ...

C juste superbe !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Mouai, elle doit avoir un QI d'huitre... :hmmm::2-big-smile:

Bref, pose splendide, du boulot de dingue :heart:

Quelle imagination :=)

tes pose ont toute ou presque une histoire, c'est marrant car il m'arrive aussi de préparer une pose je fais des essais et tout, et au moment de la faire, ben je fais autre chose...
Bravo en tout cas pour le boulot, c'est très bien fait, tu oses des trucs et ça j'adore!

c'est juste trop magnifique !!!
pi d'après tes photos t'as pas grand chose a lui envier a la nana quand même !!! ne me dit pas que tu te trouve moche ???!!! MDR ;)
en tout cas tu me fais toujours rêver avec tes poses ....

c'est super original !! je ne sais pas si je porterai, mais je m'attarde pas à ça
qui plus est tu es douée pour raconté tes ressentis, on arrive bien à se mettre à ta place c'est fou !
à chaque post, c'est comme une petite nouvelle accompagné de superbes illustrations !!

Bravo, c'est un exploit que tu nous as fait là !!!!!!!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

Inhabituel je dirais mais j'adore :p et la remarque finale est absolument géniale haha :D

Merci les filles c'est gentil ! J'adore vous raconter ce qu'il se passe autour de mes ongles

Laurie c'est superbe ;) Et tes ongles et ton histoire, j'adore à chaque fois tu nous épate, gééééénial :D

" MDR " pour le texte, c'est sympa de raconter le pourquoi du comment de ta dernière pose.

" Waou " pour la pose, j'adore ! C'est vraiment très beau, et moi par contre je les porterai si je pouvrais;)

Et puis là.... Vision de splendeur. Une nana qui passe devant moi et qui m'a presque fait regretter d'aimer les hommes. Vous voyez les top models de Levi's ? C'était elle j'suis sûre. Elle avait un jean taille 32 au moins, un haut de maillot bien rempli, une chevelure de sirène et cette fameuse paire de Ray Ban qui ne va qu'aux nanas cannons.

Ah donc, elle est en vacances chez toi... ! Je me demandais où était passé celle qui passe généralement toujours devant chez moi ! La fille contre laquelle tu n'as qu'un contre-argument, c'est "oui-bein moi, j'ai eu des enfants aussi !"

Mdr !

Bon en tout cas, ma chère Laurie, très jolie pose et une fois de plus, je m'incline devant ta plume !

Bisous

Mdrrrrrr merci les filles ^^

Je n'ai pas recroisé la fille, je pense qu'elle a été tourner un nouvelle pub pour H&M

Retour