Warning: Suspicious Emails from Onglerie.Be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

en fait dans la journée j'ai eu 3 mail pour une mise a jour de mon compte j'ai eu bien sur onglerie.be j'ai eu Paypal et pour finir le bouquet final la poste alors que j'ai aucun rapport avec car je ne possède pas de compte postal je me demande si c pas un réseau qui se propage sur le net pour plus arnaquer les internautes

moi aussi j'en ai eu 3 enfin 2 de soit disan onglerie.be et encor un de paypal

Merci fleur2vanille, et lorsque tu commandes chez onglerie, tu reçois 2 fois tes statuts de mise à jour de commande ?

Merci fleur2vanille, et lorsque tu commandes chez onglerie, tu reçois 2 fois tes statuts de mise à jour de commande ?
coucou toi ya longtemps j'ai commander chez eux mais franchement je ne me souviens pas je crois que j'ai eu un mail pour validation un autre pour confirmation et un pour me prévenir de la préparation de mon colis j'aimerai que qlq confirme mes dires biz..

Lorsque j'ai confirmé ma commande, j'ai choisi de payer par paypal et j'ai été transférée sur le site paypal et aujourd'hui lorsque j'ai ouvert le mail, j'ai cliqué sur le lien mais quand j'ai vu qu'il me demandaient mes coordonnée banquaires et que je n'étais pas sur un site sécurisé, j'ai coupé. Ce qui m'intrigue, c'est de savoir s'ils ont piratés tout le site (dans ce cas j'ai peut-être passé commande sur un "faux" site ?) ou s'ils ont juste piraté les adresses clients...

Merci pour tout fleur2vanille, c'est très gentil ;o)

Moi c bn j'en ai marre de tout ces voleurs arff sa me gave, j'aimerais suprimé mon compte paypal comment je fais svp.?

Et tu as fait une commande aussi récement Briiina ?

Pour te désinscrire de paypal, je viens de trouver ceci sur le net :

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur le sous-onglet Préférences.
Cliquez sur le lien Cloture le compte dans la colonne Informations personnelles(collone a gauche).
Suivez les instructions indiquées
Bizz

oui truc de dingue!

J'ai recu aussi plusieurs mails avec en titre, mettre a jour votre compte et un avec soit disant ma banque postale, qui n'est pas ma banque!

ca arrive aussi avec paypal

Et tu as fait une commande aussi récement Briiina ?

Pour te désinscrire de paypal, je viens de trouver ceci sur le net :

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur le sous-onglet Préférences.
Cliquez sur le lien Cloture le compte dans la colonne Informations personnelles(collone a gauche).
Suivez les instructions indiquées
Bizz

Non pas de commande, mais j'avais ouvert un post sur email frauduleux paypal eensuite jai eu la banque postal ensuite onglerie et encor paypal sa me gave en plus c'est la carte de credit a shéry alors jme sentiré mal si il prenne kelkechose

en plus de tout sa mm quand je vais sur paypal j'hésite a metre mes identifiant par peur jme di imagine toi c pa le bon paypal.. il m'ont mis dans une parano

C'est clair, je deviens parano aussi. Je viens d'envoyé un mail chez onglerie avec l'adresse que m'a donné vanille, j'attends avec impatience leurs réponses lol.

HELLO
meme si je les déja noté sur d'autres post
ATTENTION A CELLE QUI VENDEN VIA EBAY
Certain achteur vous achète votre objet via paypal vous recever un mail ebay comme quoi votre objet et vendu.
Et vous allez recevoir un 2 éme mail via paypal qui va vous dire vous avez reçu le payment de pour...
Certain borderaux de payment sont faud il sont imiter à l'identique,la perfection mais en faite l'argent n'a jamais abouti nul part donc vérifié sur votre compte paypal et votre vrai compte bancaire.
Plusieur nana ce sont faite avoir avec sa elle on envoyer les objet en croyant avoir reçu le payment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELLO
meme si je les déja noté sur d'autres post
ATTENTION A CELLE QUI VENDEN VIA EBAY
Certain achteur vous achète votre objet via paypal vous recever un mail ebay comme quoi votre objet et vendu.
Et vous allez recevoir un 2 éme mail via paypal qui va vous dire vous avez reçu le payment de pour...
Certain borderaux de payment sont faud il sont imiter à l'identique,la perfection mais en faite l'argent n'a jamais abouti nul part donc vérifié sur votre compte paypal et votre vrai compte bancaire.
Plusieur nana ce sont faite avoir avec sa elle on envoyer les objet en croyant avoir reçu le payment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oulalalalala je crois que je vais arrêter d'acheter sur le net ça devient du n'importe quoi.... et dans des cas comme ça c paypal le responsable non? donc on peu se retourner contre eux?

Je l'ai aussi reçu ce fameux mail !!! Mais moi direction poubelle !

Rien à voir c'est quant tu vend est te fait payé par paypal l'achteur créer un faud mails de payment comme quoi tu as été payé est en faite tu n'aura jamais rien sur le compte.
Et bcp ne regarde pas si oui ou non le payment est bien éffectué via leur compte envoi la marchandise et ne seront jamais payé en réalité pour le produit envoyé.

Petite parenthèse pour celle qui accepte paypal pour ce faire réglé
UN ACHETEUR PEU ANNULE SONT PAYMENT JUSQU'A 60 JOURS

C'est déja arriver à bcp...

Et ce qui est 100% anormal en cas de litige avec un client paypal ce sere sur votre compte compe si de rien ...

Donc je suie 100% Anti paypal c'est peut ètre bien pour ce qui achète mais les vendeur sont pris pour des cons de A a Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour