Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ,désoler je galére un peu je suis nouvelle^^ je voudrais savoir ou trouver des waters decals pas cher
http://www.bijounails.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1053589Merci les filles c'est sympa de répondre aussi vite!! dernière petite question bijounails tu peux me mettre un lien ou comment accéder a ton site? mercii
marwel02 a dit:désoler je galére un peu je suis nouvelle^^ je voudrais savoir ou trouver des waters decals pas cher
Alors les FDP Mellownailart sont selon le poid de ta commande , les FDP sont gratuit chez Bornprettystore , tu peux regarder sur internet "Comment commander sur ..." tu trouvera des tutos pour passer ta commande , voilamerci les filles c'est sympa!!! lins94 tous les sites que tu me donnes sont chinois comment sa se passe pour commander? et les frais de port s'il te plait^^
marwel02 a dit:En faite je vais casse pieds^^ je cherche un water précis, celuis avec le drapeau américain dessus mais je trouve kil font un peu fade sur certain site
Ceux de Cquepournous sont très bienEn faite je vais casse pieds^^ je cherche un water précis, celuis avec le drapeau américain dessus mais je trouve kil font un peu fade sur certain site