dalya972 Membre récent 14 Decembre 2010 #1 bonjour, je voulais savoir si on doit utiliser des vernis spéciaux pour le water marble? et si on est obligé de plonger un seul doigt à la fois?
bonjour, je voulais savoir si on doit utiliser des vernis spéciaux pour le water marble? et si on est obligé de plonger un seul doigt à la fois?
Pinko Membre Populaire 14 Decembre 2010 #2 Re : water marble tous les vernis sont bons et oui en une seule fois ! Tu as des pas à pas sur cette technique~
Re : water marble tous les vernis sont bons et oui en une seule fois ! Tu as des pas à pas sur cette technique~
MamZelle-DoudOu6 Membre récent 14 Decembre 2010 #4 Re : water marble avec mes vernis fraulein cela ne fonctionne pas! ou alors je suis peut etre pas doué
Re : water marble avec mes vernis fraulein cela ne fonctionne pas! ou alors je suis peut etre pas doué
Lilly-May Confirmée 14 Decembre 2010 #5 Re : water marble tout les vernis ne fonctionne pas !!! j'ai pu tester opi, china glaze, claire's et essence ceux la marche !! Par contre elf, l'oréal ca marche pas !!
Re : water marble tout les vernis ne fonctionne pas !!! j'ai pu tester opi, china glaze, claire's et essence ceux la marche !! Par contre elf, l'oréal ca marche pas !!
pitou34 Membre Populaire 14 Decembre 2010 #7 Re : water marble il faut des vernis assez épais moi je fais avec ceux du marché er les fraulein ça va bien par contre tu doit faire doigt par doigt ça sera plus joli (si tu fais sur tips ça doit etre possible de faire plusieurs en meme temps)
Re : water marble il faut des vernis assez épais moi je fais avec ceux du marché er les fraulein ça va bien par contre tu doit faire doigt par doigt ça sera plus joli (si tu fais sur tips ça doit etre possible de faire plusieurs en meme temps)
pitou34 Membre Populaire 14 Decembre 2010 #9 Re : water marble si ça marche regarde j'ai fait un pas à pas avec un fraulein et 2 du marché : YouTube - marbré dans l'eau
Re : water marble si ça marche regarde j'ai fait un pas à pas avec un fraulein et 2 du marché : YouTube - marbré dans l'eau