Water marble

Re : Water marble

Et bien pour ma part j'aime beaucoup...j'ai jamais vraiment reussi a me faire un WM... beau résultat

salut
c'est bon j'y suis allée hier, j'en ai acheté 2 un blanc un rouge,
du coup j'ai testé hier soir, pour un premier je trouve ça pas mal mais bon j'ai galéré...je dois encore nettoyer les bords... j'ai pas mal débordée :-) (comme les enfants quand ils colorient )
Merci pour ton aide selladora!!

super joli!! bravo.
tu met de la "creme grasse "sur tes doigts pour avoir plus facile a retirer le debordement? , donc tu trempe carrément tes doigts dedans? c ca? desolee pour la question lol, j'ai deja vu des pas a pas , mais c'etait avec des capsules piquer sur batonnets .. merci :-)

Alors pour eviter de s en mettre partout je mets une creme bien grasse sur mes cuticule et mes doigts comme ca un coup de sopalin et hop le tour est joue!

coucou
dans un bol d eau ni chaude,ni froide tu mets des gouttes de vernis de ton choix, avec une aiguille tu fais les motifs de ton choix,
tu applique une cremme bien grasse sur tes cuticules et ton doigt
tu trempes ton ongles dans le vernis , avec un batonet tu retire l exedant de vernis qui se trouve dans le bol autour de ton doigts
et le tour est joue
regarde sur youtube y a plein de tuto tres utile et en regardant on comprend mieux
bisous

coucou
dans un bol d eau ni chaude,ni froide tu mets des gouttes de vernis de ton choix, avec une aiguille tu fais les motifs de ton choix,
tu applique une cremme bien grasse sur tes cuticules et ton doigt
tu trempes ton ongles dans le vernis , avec un batonet tu retire l exedant de vernis qui se trouve dans le bol autour de ton doigts
et le tour est joue
regarde sur youtube y a plein de tuto tres utile et en regardant on comprend mieux
bisous

merci beaucoup ,
mon soucis c est que ca se solidifi dans l eau des que j y plonge la goutte

Retour