water marble

Kitty54580

Mathéo
CC les filles
voila je viens a vous car j'aimerais réalisé
un water marble mais je voulais savoir
si je peux prendre n'importe quel vernis
help svp c'est très urgent

Kitty54580 a dit:
CC les filles
voila je viens a vous car j'aimerais réalisé
un water marble mais je voulais savoir
si je peux prendre n'importe quel vernis
help svp c'est très urgent

Cc et bien il ne faut surtout pas prendre de vernis sechage express car une fois en contact avec l'eau tu ne peu pas le travailler. Moi perso je prend des 1er prix avec ceux la nikel!!

Kitty54580 a dit:
je peux en trouver ou ? tu as des site a me proposer ?
pas trop cher car petit budjet

Et bien essaye ebay tu pourras surement y trouver des vernis par lots ou alors dans les magasins genre babou ect... Je ne sais pas s'il y en a dans ta region. Dans n'importe quelle boutique un peu bazar. Generalement en boutique il y en a partir de 1€ le. Et sur ebay desfois c'est plus avantageux car par lot ca te fait un cout de reviens moins cher a l'unité

Coucou alors non tout les vernis ne fonctionne pas pour faire des water marble. Ceux de chez Yves rocher , Agnès b ne fonctionne pas , sephora non plus en revanche ceux de lm cosmétique fonctionne très bien j'en suis fan

candice salsera a dit:
Je suis.
Moi g acheter un lot sur eBay et ça marche pas !
Je prend la marque HD ils sont bien! Je ne prendrai pas de Opi a ta place car du premier prix fait l'affaire vu la quantité qu'il faut mettre le pot descend vite ;-)

bonjour , les miss monde aussi fonctionnent et ne sont pas cher ( dans a peu pret tout les magasins genre gifi, bazarland etc.....) dans tous les cas le mieux c'est de prendre des vernies de la meme marque .... et qui soien t assez liquide .. en tout cas de ce que j'ai pu tester !!!!
bon entrainement:0)

bonjour , les miss monde aussi fonctionnent et ne sont pas cher ( dans a peu pret tout les magasins genre gifi, bazarland etc.....) dans tous les cas le mieux c'est de prendre des vernies de la meme marque .... et qui soien t assez liquide .. en tout cas de ce que j'ai pu tester !!!!
bon entrainement:0)

j ai que du opi mais bon j ai pris cet apres midi tout a un tas de vernis a 50c dans un bazar pres de chez moi on verra ;) quand je vois les tutos sur youtube ca a l air trop facile enfin bon je vais m entrainer :):):) en tout cas marci pour l astuce du vernis liquide!!! au fait j ai pris 2 ou 3 vernis pailletés vous pensez que ca pourrai le faire avec d autre couleur bien sur???

Perso pareil, je prend les vernis a gifi, la foire fouille, ou même au marché, jusqu a present ils marchent tous niquel. A oui et dans un magasin qui s appelle bimba aussi, j en ai trouvé des pas mal qui marchent super pour ca, sur le flacon c est marqué MODE, y apas mal de choix de couleur en plus. Bisous les miss

j ai que du opi mais bon j ai pris cet apres midi tout a un tas de vernis a 50c dans un bazar pres de chez moi on verra ;) quand je vois les tutos sur youtube ca a l air trop facile enfin bon je vais m entrainer :):):) en tout cas marci pour l astuce du vernis liquide!!! au fait j ai pris 2 ou 3 vernis pailletés vous pensez que ca pourrai le faire avec d autre couleur bien sur???

les paillettes ca fonctionne aussi ( peut etre pas tous ) mais par contre t'as que les paillettes qui ressortent , ca fait un rendu sympa mais ca depend de la base que tu as dessous .. et oui ca a l'air facile mais il faut choper le trucquand meme lol du coup vaut mieux prendre des vernis pas chers surtout qu'il en faut pas mal et bonjour les vapeurs de vernis lol apres t'es toute groggi lol mais ca rend trop bien

au bout de 2longues heures d'essai j ai réeussi a faire 3 doigts mais l odeur a fini par m ecoeurer je ne desespere pas de pouvoir enfin avoir le coup de main j ai mis des paillettes ca faisait tres joli mais faut doser lol en tout cas merci les filles comme quoi avec un vernis a 1€ on peut y arriver!!!

Retour