water marble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manondec
  • Date de début Date de début

manondec

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous avais déjà essayé cette technique?
Perso moi j'ai tenté et je n'est pas réussi malgré plusieurs tentatives et quand je met le vernis sur leau il ne s'agrandi pas........
y a t'il une technique spéciale a appliquer ou faut-il avoir des vernis spéciaux?

Si le vernis ne "s'agrandi" pas dans l'eau c'est qu'il ne fonctionne pas pour cette technique !
Il ne fonctionne pas tous, il te faut les tester au préalable puis c'est parti

d'accord merci mais jai vu une vidéo avec du vernis sephora et sa marchai als que moi ben sa marche pas lol
je vais tenter d'autres vernis alors

Coucou,
Alors certain vernis ne marche pas comme Les pailletes, duochrome, mat...
Les vernis opi, china glaze, essie, orly fonctionne tres bien.
Moi j'ai appris la methode grace a tartofraise tu derait allez voir ses video il faut bien que ton eau soit propre et si ton vernis ne s'ecarte pas tu peux mettre un holographique pour l'ecarter ;-)

Oui voilà je voulais te dire de regarder les vidéos de Tartofraise sur youtube, mais
il a déjà été mentionné en dessus ;)
Fais des test, encore et encore, il ne faut pas abandonner car tu y arrivera !
Bon courage pour la suite :p

coucou ;)

Alors , moi j'ai essayer une seule fois sur une capsule pour tester , et j'avais réussi avec les vernis
de la marque Essence , sinon pas mal de monde dit que les Yes Love et les Miss Europe fonctionnent très bien ;)
Après il y a les vernis de marque comme OPI et China Glaze mais j'en ai pas lol ( trop chers ) .
Tu utilise quelle marque toi ?

J'ai utilisé les vernis de chez Essence, et j'avais plus ou moins réussi...
C'est que j'ai moi-aussi un budjet vraiment limité... :confused:
Sinon j'ai utilisé d'ancien vernis que j'ai retrouvé par hazard...
Voilà quoi.. il faut tester ;)

moi jai du sephora le reste c'est pas vraiment de la marque j'ai un budget limité aussi....
j essairai avec d'autres vernis je vous tiens au courant
et merci pour les réponses :-)

coucou moi j'ai des vernis que j'achete chez baboo ou la foir fouille ils vont super bien.....c'est les miss europe le vernis depasse pas 2 euros apres j'en a fais que 2 mais tu peux toujour tenter.......

moi jai du sephora le reste c'est pas vraiment de la marque j'ai un budget limité aussi....
j essairai avec d'autres vernis je vous tiens au courant
et merci pour les réponses :)

si tu connais les HD ils marchent très bien pour le wm et sont environ à 2€! sinon pour le wm il faut que ton eau soit à température ambiante

Desolee ma question va peut être paraître bizarre mais vous faites ça sur du gel ? Et si oui à quelle étape ?

Desolee ma question va peut être paraître bizarre mais vous faites ça sur du gel ? Et si oui à quelle étape ?

heu... je suis pas sure de comprendre ta question comme il faut, mais oui tu peux le faire sur du gel avant le gel de finition c'était ça que tu voulais savoir?

les miss Europe marchent tous. même les pailletés... et pas chers du tout chez baboo. 1,49€... les autres marques sont chères je trouve et pour faire du water marble il faut beaucoup de vernis donc c dommage de mettre opi ou china glaze... a mon avis...
tu peux effectivement faire ton water marble entre la construction et la finition. ne fais pas entre base et construction ça saute direct en 2 jours... voili voilou

beaurepaire76
Donc ton protocole c'est :
  • ...
  • construction
  • dégraisser
  • limer
  • dépoussiérer
  • vernis blanc
  • wm
  • finition
  • ...
C'est bien ça ?
Et le gel de finition accroche bien sur le wm ?
Miki

beaurepaire76
Donc ton protocole c'est :
  • ...
  • construction
  • dégraisser
  • limer
  • dépoussiérer
  • vernis blanc
  • wm
  • finition
  • ...
C'est bien ça ?
Et le gel de finition accroche bien sur le wm ?
Miki

le souci miss c'est que si tu mets vernis blanc + wm + gel de finition ça risque de ne pas tenir des masses :s
si tu mets vernis blc + wm jte conseille un top coat vernis sinon si tu veux vmt un gel de finition, prends un soak off ou remplace ton vernis blanc par du gel blanc...

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je commence tout juste la technique du water marble et j aimerais avoir des astuces en ce qui concerne les vernis bon marché qui peuvent faire l affaire ?????merci beaucoup

Retour