Water marble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles :)

Alors hier j'ai fait mon premier essaye water marble! Ca c plutot bien passer ;)

Mais je voulais vous demander si tous les vernis marchent pour le faire?

Car j'ai 12 vernis Mat (sans aucune brillance) et quand je les mets dans l'eau ca reste en boule ca coule meme en bas de mon bol en petite boule, ca ne se dilou pas dans l'eau comme ceux que j'ai essayer, et c'es que les Mat qui font ça.. Et j'ai fait le meme proceder ..

Mercii d'avance bye*

bevy a dit:
Cucu les filles :)

Alors hier j'ai fait mon premier essaye water marble! Ca c plutot bien passer ;)

Mais je voulais vous demander si tous les vernis marchent pour le faire?

Car j'ai 12 vernis Mat (sans aucune brillance) et quand je les mets dans l'eau ca reste en boule ca coule meme en bas de mon bol en petite boule, ca ne se dilou pas dans l'eau comme ceux que j'ai essayer, et c'es que les Mat qui font ça.. Et j'ai fait le meme proceder ..

Mercii d'avance bye*

moi pareil les vernis que j ai ne fonctionne pas pour le water j ai eu beau essayer plusieur fois et le même résultat que toi le vernis reste en petite boule et ne s élargi pas en cercle dans l eau galère!!!!!!

C'est qu'ils ne sont pas adaptés

Essayez les Miss Europe, ils sont vraiment pas chers et fonctionnent très bien. On est plusieurs sur le fofo à les utiliser.

les vernis pailleté, j'ai essayé, ça marche pas non plus...
puis des qu'il devienne un peux "vieux", ça marche encore moins :(

Aline2611 a dit:
C'est qu'ils ne sont pas adaptés

Essayez les Miss Europe, ils sont vraiment pas chers et fonctionnent très bien. On est plusieurs sur le fofo à les utiliser.

ok les miss Europe on les trouves ou en magasin particulier ou le net

Pff en plus la plupart de mes vernis ne sont pas normaux -.-" !! Ou bien ils sont mat, ou vieux ou pailletés que je n'utilise jamais d'ailleurs!
Les vernis miss europe je ne connais pas ...

moi ceux qui fonctionne sont de la marque
paris memories et clair's
je crois que j'en ai un aussi d'yves rochet et ça fonctionne aussi

Lool non pas encore enfin si j'ai mis dur google pour voir a quoi ils ressemble voir si j'ai ici mai non.. J vai chercher lool merci quand mme!
Moi les vernis mat k j'ai je les ai acheter chez claire's quand j'etais en france le mois passé lool ils sont trop joli ca fait ete mai ca ne marche pas pour le water marble

lool^^
mais les "normaux" ça marche ^^
les craqueler non plus et les fluo ça fait des boules, mais j'ai trouver un truc
kan ça va au fond je la remonte avec un cure dent, et je la pète, mais le résultat est pas top non plus
tu c pas faire de beau rond :s

Oui c'est ca et apres sur l'ongle ca ne donne pas l'effet voulu non plu -.- ! En plus j'ai bcp d vernis craqueler mai ceux j'ai mme pa essayer car j imaginai dja k ca marchai pa.. J doi m'en acheter mai un simple vernis ici c cher mama mia, ils vendent pas des vernis sans marque je veux dire genre vernis a 2€ ou quoi venant de chine sans aucune garantie c'est interdit !

ils sont super stricque che toi :s
nous tu trouve toute les merdes que tu veux :s
je suis une anti made in china (juste en pensant comment les salariés sont traité :s )
et quand je vais un achat compulsif que je vois en rentrant l'étiquette... je suis dégoutéeeeeeeee :cry:

Moi je ne suis pas du tout raciste, mai mon patron est chinois et je te jure si j te raconte des truc tu vas tomber d haut! Enfin bref ..
Oui ils sont strict mai ca marche comme des roulettes ici, ca commence a devenir compliquer a cause des etranger qui viennent et le pays est bcp tres petit pour recevoir telment d monde (l'annee 2011 plus de 8.000 etranger sont venu vivre ici) alors imagine ...

ho putain!! il va falloir agrandir le luxembourg là!!
la belgique aussi, il a des plus en plus de commerçant chinois qui on ouvert (avant on en voyait jamais, c'est les paki ki dominé lol)
les lois sont trop bien faites... (ironique!!)

Ici il y avait ni paki ni rien et aucune boutique chinoise dans tous le pays! Maintenant il doit y avoir de 10 a 20 boutiques ... Enfin bref! En tout cas par exemple les vernis sont interdit a vendre sur leur boutique, et moi j trouve ca bien meme leur teintures pour les cheveux c est dangereux plusieurs cas de perte de cheveux et au moin 1 personne avc le cancer! Eux ils veulent ke l'argent le reste on s'en fou (je vois avc mes yeux)!

c'est claire, t'as tout à fait raison
j'ai déja vu des truc de fous avec leur produit de merde
chez moi il interdise rien!!!!

Retour