waterproof

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0r3tt3
  • Date de début Date de début

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir !!

alors voila une question typique de l'été, j'aurais voulus savoir selon vos expériences avec les mascaras, eye-liners ect waterproof lesquels sont réellement fiables ?
Et d'ailleurs je ne sais pas si à part mascara et eye-liner il existe d'autre produit waterproof?

Merci de vos réponses :30-niceeyes:

Re : waterproof

je met jamais de waterproof.... mais je bosse dans la parfumerie donc je peux te dire que les Lancôme sont bien en général sinon les Clinique aussi.....
il existe aussi des crayons pour les yeux waterproof

j'ai oublié de te préciser que les crayons waterproof il ne faut surtout pas prendre Dior ni Lancôme en tout cas sur moi ils tiennent rien du tout....

Chez make up for ever ils font un produit l'eye seal qui rend tous les maquillages non waterproof waterproof!

ah oui chez Clarins y a aussi un truc comme ca
c'est comme un mascara mais transparent

Ha moi j'ai le crayon lancôme et il marche bien sur moi ^^

ben tu vois ca dépend des personnes lol....
il y a 5 ou 6 ans ils en avaient un trop bien chez Lancôme me souviens plus le nom celui là il tenait la journée
ah oui Eterni stylo je crois

Bha moi s'est le crayon khol waterproof raisin noir lol de lancome

oui je l'ai aussi de toute façon y'en a qu'un seul qui existe chez eux depuis qu'ils ont supprimé l'autre qui était 10x mieux..... c'est toujours comme ça de toute façon, ils arrêtent toujours les meilleurs produits:mad:

Ouais ça s'est bien vrai ^^

sinon j'ai un fond de teint qui marche super bien même quand je me ramasse la pluie il est tjs là ^^ s'est un guerlain mais je sais plus le nom faut que j'aille voir ^^

J'ai aussi le lancôme, et bof bof..mon cargo non waterproof tient mieux (je parle de la tenue sans "eau", mais dans la journée).
Par contre j'ai l'impression que quand je laisse sécher un peu le lancôme (en tirant sur ma paupière inférieure), ça tient mieux (parce que sur un endroit "sec" comme la main, ça tient vraiment super bien).

Concernant les mascaras, je crois que tous les waterproof se valent..je n'ai jamais eu de problème en tout cas, à vérifier sur beauté-test pour plus de détails ;)
Niveau eye liner, j'ai le "semi permanent" les copines, et il tient pas trop mal.

Tu as aussi des fàp waterproof sinon ^^

Merci pour vos réponse mais j'aimerais en connaitre un mascara et eye liner qui tien bien même dans l'eau ...
quelqu'un en connait un ?

Retour