we st valentin

lachipie

Nouveau Membre
coucou voila je vous explique rapidement mon cas (le meme certainement que quelque une d entre vous lol):sa fait 3 ou 4 ans que suis plus parti car on a acheté une maison et sa fera 1 an en mai que suis a mon compte, la st valentin approche et l anniv de notre rencontre aussi c est pour sa que j aimerai marque le coup, pour cela j aimerai partir en w e mais, voila j ai regarder les boites smartbox c est sympa mais cher et en plus vous n avez pas encore manger repas non compris avec.Mais j aimerai partir mais sans aller très loin avez vous des suggestions a me faire?
merci pour vos réponse d avance et sa donnera des idée peut être a d autre!

Re : we st valentin

tu lui prépares un super diner, tu lui fais un strip tease, et crois moi il sera ravi et votre anniversaire restera dans les mémoires, et cela ne te coutera presque rien...

deja fait y a quelque annee lol

lol...bon ben alors là il va falloir farfouiller sur le net, il doit bien y avoir des idées sympa et pas cheres...

mon copain m'a parlé d'un endroit en normandie où on dors dans les arbres dans des grandes "cabanes" tout confort pour pas trop cher apparemment, Il aurait vu ca sur internet mais là il veut pas m'en dire plus car apparemment, ce sera notre prochain week-end en amoureux !

mon copain m'a parlé d'un endroit en normandie où on dors dans les arbres dans des grandes "cabanes" tout confort pour pas trop cher apparemment, Il aurait vu ca sur internet mais là il veut pas m'en dire plus car apparemment, ce sera notre prochain week-end en amoureux !
sa a l air allechant dommage tu me dira ou sa sera pour une autre occasion lol

j ai beaucoup de mal de trouve quelque chose mais je crois que je vais lui offrir une smart box (séjour pittoresque)quand même sinon on partira jamais lol

En tout cas merci pour votre aide et raconter ns ,si vous êtes partis, comment c était!

et une petie location dans un gite ou une chambre d'hote,dommage que tu sois trop loin de la cote d'or car je t'aurais donné une super adresse ,g fais la surprise a cheri l'an passé et on a adoré du coup nous y sommes retournée il y a 3 mois et on va y passer 1 semaine durant nos vacances d'ete c dans un ancien moulin,le pieds,surtout que je pourrais pas partir trop loin de chez moi car comme toi g des petits pieds qui poussent ;),prends bien soin de toi bisous et bonnes recherches

pkoi suis je si loin de la bretagne c trop top comme truc si vous y aller les filles venez me raconter lol

Retour