wedding planner

lamia38260

Nouveau Membre
bonjour

je suis oragnisatrice de mariage et si vous étes interesée par mes services clé en main ou à la carte n hésiter pas à me contacter

Re : wedding planner

bonjour

Ce la depend de to budget et de ton mariage des services que tu desires moi pour un mariage que j organise clé en main normale sans extravagance faut compter 15% de ton budget total

Bonjour,

je voulais savoir ou se trouver PAJAY? et si éventuellement tu ne chercherais pas une personne pour t'aider dans l'organisation de mariage et d'évènement en tout genre, j'ai beaucoup d'expèrience et aime ce métier. Je travail déjà la dedans en ce moment mais je finis bientôt voila merci d'avance pour ta réponse bonne soirée.

non je ne cherche personne pajay se trouve entre lyon et grenoble si des personnes sont interessés contacter moi meme pour des renseignements

je suis organisatrice de mariage et je peux vous assister dans toutes les étapes de l'organisation de votre mariage : définition du budget, recherche de lieux, du traiteur, du joaillier , du créateur de robe de mariée, du photographe, de la fleuriste rien ne sera oublié et rien ne sera laissé au hasard !

pour me contacter lamia 0603955575 pri38@hotmail.fr

http://wedding-planner38260.e-monsite.com

merci

Retour