*:. Wedding .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Recoucou !

Me voilà avec ma pose pour le grand défi ! Merci à toutes pour vos votes !

Alors, pourquoi cette pose ? Quand ? Comment ?

En fait le but d'un défi est de créer des choses qu'on a pas l'habitude de faire au quotidien, et comme vous le savez, moi les stillets c'est pas trop mon dada et le blanc encore moins mdr ^^ . Je me suis dis "Qu'est-ce que je voudrais pour mon mariage ?" Quelque chose de juste classe et épuré, pas de chichis et de trucs qui explosent dans tous les sens, car c'est ce que je porte au quotidien toute le monde me voit avec et ça n'étonne plus personne. Pour mon mariage je voudrais que pour une fois on regarde ma robe et qu'on me regarde moi ! Qu'on dise WOUAH une jolie princesse avec une pose douce et classe (et pas Hum, sympa tes squelettes, c'est euh..... original !)

Voilà ce que ça a donné, des stillets blancs dégradés, une couvrante pailleté pour un peu de pep's et juste une unique 3D, rien de plus rien de moins.

J'ai utilisé la Glamour 52 de Kodi
Le Competition White
Et un mélange de clear kodi/paillettes/hologrammes de chez adnails qui ont des reflets somptueux.
La 3d est une double boule white/beige
Et des traits d'acrylique blanche

Vu que pour les concours on ne doit pas retoucher les photos là je me suis permise pour ma galerie de virer mon fond immonde (ou l'on voit mon bordel derrière), d'apposer un fond d'écran wedding et de juste désaturer les couleurs pour de la douceur.

mariage.jpg

Voilà l'originale :

mariage.jpg

Merci encore et à la prochaine <3

très jolie, d'ailleurs si j'aurai pu avoir une pose comme celle ci lorsque je me suis mariée j'en aurai été ravie, bon pas stilettos parce que ce n'est pas la forme que je préfère, mais ce sont les couleurs, le style, la 3 d qui me plaisent ;)

Bravo bravo! J'ai voté pour ta pose car c'est également le style de pose que j'aimerai pour mon mariage (mis à part la forme), classe et sobre, j'adore la 3D
Piouk !!

Merci les filleeeees <3

T'es célibataire sinon?
Il m'a l'air petit le diamant de la bague :p

Mais euuuuuuh ><

Je suis avec mon chéri depuis 7 ans on a même une fille mais le mariage on le réserve pour plus tard quand on aura des sous pour un truc à l'américaine de folie ! Et ma bague ben..... C'est ma bague pour mes 20 ans :D

La déco est douce est sobre en effet, très lumineuse, très belle... Si je choisissais celle-ci pour un mariage, je demanderais des pipes courtes. On s'y voit déjà en train de feuilleter le catalogue Pronupsnails :D ... Les stillets je n'en raffole pas non plus. Du coup je n'ai pas choisi ça mais il faut avouer que c'est une vraie prouesse technique. Ils sont fins, nickels, parfaits...

Tu as vraiment réussi ton coup car je ne t'imaginais pas du tout derrière cette pose...

Dommage que ce défi soit déjà terminé. C'était un thème merveilleux ! J'ai hâte de voir le lot...

bravo laurie c'est tres classe tres subtil!!!!!!!une pose digne d'une princesse bisesssssssss

La déco est douce est sobre en effet, très lumineuse, très belle... Si je choisissais celle-ci pour un mariage, je demanderais des pipes courtes. On s'y voit déjà en train de feuilleter le catalogue Pronupsnails :D ... Les stillets je n'en raffole pas non plus. Du coup je n'ai pas choisi ça mais il faut avouer que c'est une vraie prouesse technique. Ils sont fins, nickels, parfaits...

Tu as vraiment réussi ton coup car je ne t'imaginais pas du tout derrière cette pose...

Dommage que ce défi soit déjà terminé. C'était un thème merveilleux ! J'ai hâte de voir le lot...

Fallait que se soit un défi pour moi ^^ ! Et mon défi c'est les stillets mdr vous savez que j'en raffoleeeeeeeeee

Retour