wee kend romantique

aturquoise

Nouvelle
mon copain veut m'enmener se wee kend dans un bel hotel avec chambre jacuzzi mais il faut que je trouve moi car lui n'a pas le temp je suis sur toulon on ne veus pas faire plus de 300 km

si il y en a une de vous qui avez une bonne addresse ca m'arrangerais bien aidez moi les filles pour se wee kend romantique

Re : wee kend romantique

je peux me glisser dans ton sac lol ? ha la veine ! oh lala

ha zut!!! je peux essayer de t'aider en regardant sur le net?

merci car tout ce que je trouve c'est du 300 OU 400 euros ca fait un peu beaucoup méme si ce n'est pas moi qui regle la note

Ben justement, mon cheri et moi sommes partis ce week end dans un super endroit romantique, ça va faire trop loin pour toi mais peut être que ça intéressera d'autres personnes! C'est à Moissac dans le tarn et garonne (82) C'est le moulin de Moissac : un hôtel 3 étoiles, avec un spa de 250m2 (avec jaccuzi, sauna, hammam, luminotherapie, douche aux huiles essentielles,... )TOP!!! Le cadre est super, Le restaurant de l'hotel est hyper classe aussi avec chef étoilé, on a donc eu un excellent diner (je parle même pas du méga buffet de p'ti dej), enfin bref un week end vraiment super et franchement accessible, (on est passé par le site "weekendesk" et on a eu un belle promo) que je recommande à toutes celles qui sont dans les parages!
Je vous met le lien du site, allez voir par vous même!
Hotel & Spa Le Moulin de Moissac - Relais du Silence

Retour