week end amoureux -anniversaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
salutttttt

alors voila le mois prochain c'est l'anniversaire de zom, et je voudrais lui offrir un ti week end en amoureux, je pense à l'italie , on partirait le vendredi matin, et on reviendrait dimanche soir
mais je ne sais pas trop!
si vous avez des idées, ou si vous avez deja fait ce genre d ecadeau je suis preneuse d'idees ........... :thumbup: merci a celles qui m'aideront :hmmm:

bisoussss

Re : week end amoureux -anniversaire ?

alors les filles ..... vous n'avez pas d'idees

lol oui ba ca serait pas tres loin mdr

ba je sais qu une collegue etait partis a monaco et apparament c est magnifique!et puis il y a nice a coté!

deja été a nice-monaco-marseille :(

vendredi toute la journée va a vintimille et samedi matin a san rémo en italie bien sur

tu peux aller en camargue par ex sinon dans le sud mais de lautre cote de tres jolie coin comme monpellier par ex sinon ke sud ouest cest pas mal non plus sinon carement a paris

tu peux aller en camargue par ex sinon dans le sud mais de lautre cote de tres jolie coin comme monpellier par ex sinon ke sud ouest cest pas mal non plus sinon carement a paris

j'avais penser a aller a disney mais je c pas combien ca coute ! et pour domrmir tout ca je c pas du tout comment organiser
on ailmerait trop y aller en + , faudrait que je regarde

samedi matin c est san rémo et vendredi toute la journée c est vintimille

samedi matin c est san rémo et vendredi toute la journée c est vintimille

waouuuu lol mais j'ai peur..... si on nous arrete on passe pas a la douane mdr:!!!! si on prend ce qu'on prend d'habitude, lol, une tite ceinture par ci, une casquette par la, un jean ...... mdr

il n y as plus de douane, que la volante

alors le meix c daller a disney avec les hotels compris car les place juste pour le parc sont tres cher donc meme si tu prend un hotel a par ca te rviendra tres cher l'otel santa fe est tres bien et c le moins cher! regarde sur le site moi je reserve tjs dessus

tu passes par nice, menton, monaco plus simple

ayant fait les deux je pense que ce sera plus romantique disney car bon vintimile tout ca ca va pour faire un ballade mais bon.. rien d'extra! disney c'est a voir c'est magique!!

Retour