Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
canons vous etesbon heu vous avez l'air de vous cailler quand meme :cmshadow:
si vous êtes d'accord les filles et les autres membres du forum......Dans l'année 2008 je regarde pour organiser une rencontre près de chez moi,pourquoi pas dans un chalet ou on peut dormir faire la fête et bien sur montré notre savoir faire.......puis rigoler car pour moi c'est très important!!!!!!la vie est si courte!!!!!!bisous

:21-crazy: yes c'est rien de le dire!canons vous etesbon heu vous avez l'air de vous cailler quand meme :cmshadow:
:37-ninja: c'est un leurrrrrrrrrrrrrr mdr!super !! comme vous avez l'air timide toutes les 2 !!! gros bisous mimi !
:julie93Coucou,
Apparement, vous avez passé un bon week end, ça fait chaud au coeur des amitiés comme ça grace au forum .... Pleins de bisous à toutes les deux ....
Emma:2-big-smile:
"
oui on ri aussi pour un rien 

ASSASSINS !!:21-crazy: yes c'est rien de le dire!
mais bon c'etait super!
bis
:37-ninja: c'est un leurrrrrrrrrrrrrr mdr!
bisous
:julie93h que oui si franck n'avais pas ouvert ce forum "les vieilles comme vous dites" :mdr: aurait été a la rue !
mille bisous
a mon tour de raconter !mdr
et bien ce week-end etait super genial! a part quelque petits soucis de voiture "comme d'hab"
arriver à environ 100km de chez pepette nous avons fait une pause pipi et macdowels lol et en retournant a a voiture on c'est apperçu que notre pot d'echapement se fesait la malle hihihihihi! du coup j'ai decouvert que j'avais epouser mac giver! mdr il a refixer le pot avec une sangle!
arriver chez pepette apero lol
excellente fondu hummmmmmmmmmm
match de hockey :drow: comme ils sont beaux ces joueurs! :heart:
le lendemain pepette et claude nous ont gaver comme des oies
avec leur menu st martin (c'etait ta fete là bas mon cochon adoré) :14-grr:
ensuite j'ai decouvert une face cachée de pepette :drow: figurz vous qu'elle organise des reunions avec des choses qui vibrent ........ vous voyez de quoi je parle :tongue4:?
en fait elle a un fouet (de cuisine hein mdr) qui a un systeme digital pour la température des aliments ! on a eu un fou rire avec ca car on se demandais si il vibrait :mdr:oui on ri aussi pour un rien
nous n'avons malheureusement pas pu faire d'ongles car nos cheris nous regardais avec des mitraillettes dès que l'on prononcais ce mot
voilà lol! j'ai bien ri bien bu bien manger le bonheur quoi :worshippy:
et bien sur moi aussi je reviens dans ce chalet :drow:
gros bisous a tous et encore merci :heart:
ASSASSINS !!
COQUINES !!
:danse:moi aussi je t'aime :gni:
Faut en changer de mecs... j'en connais un sympa![]()
ça va pas non :devil2:ça va pas non :devil2:
alex et xababa 
une tentative pour le moinsalex et xababa
c'est un complot ou quoi ?
alex et xababa
c'est un complot ou quoi ?
tu vois... t'attends que ça en fait:laugh: allez y tenter tenter mes enfants .............. :laugh:
:laugh: allez y tenter tenter mes enfants .............. :laugh:
:biggrin: t'a quand meme une sacrée grande bouche....... pour rester polie!tu vois... t'attends que ça en fait![]()

:biggrin: t'a quand meme une sacrée grande bouche....... pour rester polie!
arfff j'ai hate de te rencontrer mon cochonet !!!!!! ça seras ta fete moi je te le dit
alex: t'est degueu![]()
toi aussi j'espère:biggrin: t'a quand meme une sacrée grande bouche....... pour rester polie!
arfff j'ai hate de te rencontrer mon cochonet !!!!!! ça seras ta fete moi je te le dit
alex: t'est degueu![]()
:28-kiss:trop grande par rapport a certaines choses! oui :whistle:toi aussi j'espère![]()