ozvane78 Super experte 14 Février 2010 #21 Re : Week End Entres Foforettes !!! Merci pour le partage les filles ! Vos poses sont super jolies ! c'est sympa de se chouchouter mutuellement ! bravo
Re : Week End Entres Foforettes !!! Merci pour le partage les filles ! Vos poses sont super jolies ! c'est sympa de se chouchouter mutuellement ! bravo
copine-sab Super experte 14 Février 2010 #22 Re : Week End Entres Foforettes !!! La pose noire est superbe ....
Pink Lady Nails Aurélie 15 Février 2010 #24 Re : Week End Entres Foforettes !!! les deux poses sont superbement bien faite. j'ai aussi une préférence pour la noire que je trouve superbe, mais c'est juste une question de couleur...
Re : Week End Entres Foforettes !!! les deux poses sont superbement bien faite. j'ai aussi une préférence pour la noire que je trouve superbe, mais c'est juste une question de couleur...
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Février 2010 #25 Re : Week End Entres Foforettes !!! super jolies les filles .....bravo les décos sympa!!!!
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Février 2010 #26 Re : Week End Entres Foforettes !!! Superbe poses les filles la noir est superbe!!!, biz