Week-end onglerie.be

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Sa y est, le week end de la formation a longlerie.be est passé, et on c'est bien amuser. Trés pationnant. Un peu décu car je devais faire la résine et j'ai fais le gel ms bon c'est pas grave, on reviendra pour la résine. Catherine et Ronald sont trés sympo, et on aprend trés vite. A tte celles qui veulent faires une formation avec un diplome, je vous conseille l'onglerie.be :danse:

Re : Week-end onglerie.be

felicitation...........

je pense t avoir vu ce samedi .....j etais ds la cuisine avec ronald

ben alors t'as pas pris de photos???????

rrrrhhhhooooo!!!!!

contente pour toi que ta formation ce soit bien passée.

Ui jme souviens de toi ossi ;), les pates etaient super bonne . Elo bonne fete :p et t contente ? jv pouvoir te montrer le gel :p

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai fait ma formation à l'onglerie.be.
C'était très chouette. J'en suis très satisfaite.
Bonne continuation...

Ui jme souviens de toi ossi ;), les pates etaient super bonne . Elo bonne fete :p et t contente ? jv pouvoir te montrer le gel :p

merci!! :arwenalia:

oh oui c'est trop cool que tu ais fais le gel!!! on se revoit quand????? lol!!!

mdr......c etais pas moi les pates mais ma soeur lol....moi suis venue samedi

isa s etais pas prevu désolé......reviens ce soir quand je serais en france

gros bisouxxxxxxxxx

ahahah bhein nan y avait des sandwiches deja prepare'.....trop bonnnnnnnnnnnnnnnn

rien a voir avec les belges

:thumbup:Ha ronald c'est le roi du sandwich mais il quitte jamais sa perruque rouge et ses vilaine chausettes?:cmshadow:
ahahah bhein nan y avait des sandwiches deja prepare'.....trop bonnnnnnnnnnnnnnnn

rien a voir avec les belges

En tt k ct cool, maintenant j'ai envoyé un mail a l'onglerie pour ma lampe uv, j'espere avoir une réponse, car jsui deg kelle ne marche po !!

Retour