week pasee chez moi.. elynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
merci pour cette courte visite.....tobi, topgun,ruby, ..ma famille est ravie de les avoir rencontre...
quellques photos

1.vendredi sont arrive et a tout suite aux boulot..
5e4ca7258234e04a25759bad07ce7270.jpg

2. ruby
74bb2185d13cb02f73068fb4ae0e3c45.jpg

3. le soir de retour de zurich soire maquillaje..,
merci ruby, t'ais faite des jolie maquillage...
460fa2e447aa834818a456b55b1a22ee.jpg

4. diner en famille avec les filles avant que,elles part, toutes aussi, domino mes enfants, la modele de domino.... merci ma cher domino pour les bon gateaux..
2d8ff13156d58db9fba6beb6c4e6e3a2.jpg

5. le depart...cet toujour :10-sad:
92e77d4252789d08f40f7653363ecc25.jpg

6--la voiture est complete avec les achat de zurich, et le portemonaie vite..:twitcy:
3488ba295e875d0a209d2b4b0d47ea80.jpg

le dimanche je le donne une formation de perfectionament gel et resine a domino....
le travaille de domino...modele ruby...

1..
456495ea383936cdcdc69a588bc12cd8.jpg

2.modele gel...modele stephanie.
399baa8d3bdc6e2dbd6ea238d7f9fe4b.jpg

merci bco domino pour ta confiance, et tu sais bien que pour mes formatuon je me donne a 100%.....
a la fin de mes formation le traville final le dit toute....

et a bientôt je part cet soir de vacances... ... bisoux a toutes.......et les filles repose vous bien car a mon retour cet votre formation acryl avec une personne bien bien,bien preparé.......:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Re : week pasee chez moi.. elynails

Mercy pour toutes ses photos. Passe de bonnes vacances ely à bientôt

c'est vraiment super Ely !!!
j'ai encore plus hâte de te rencontrer !!!!!!

Hooooo merci pour les photos !!! Vous êtes ravissantes les filles !!!
Rhoooo comment j'aimerais beaucoup rencontrer ely... Peut être un jour qui sait ! :flowers:

c'est magnifique...j'ai hate que tu viennes en belgique pour te rencontrer..gros bisous

tres jolie Ely, merci beaucoup pour les photos

Merci Elisa

Un Week end de rève, un accueil plus que chaleureux, la tête pleine de rêves, le moral prèt pour mon épreuve de ce lundi.
Et un retour avec plein de conseils pour évoluer.

Ta famille respire et dégage l'amour:thumbup:

Encore merci

Merci beaucoup Ely , Mi Corazon de Buena Suerte!!!
tu m'as beaucoup appris sur les gens, et sur le métier, j'ai confiance en toi et j'espère de tout cœur te revoir très bientôt...
Merci pour tout, pour le Beauty forum, pour l'acueil pour ta famille qui est adorable

La roue Tourne vite très vite ;)

Merci beaucoup Ely , Mi Corazon de Buena Suerte!!!
tu m'as beaucoup appris sur les gens, et sur le métier, j'ai confiance en toi et j'espère de tout cœur te revoir très bientôt...
Merci pour tout, pour le Beauty forum, pour l'acueil pour ta famille qui est adorable

La roue Tourne vite très vite ;)

En effet la roue tourne vite et même très vite, après ce superbe week end ta seconde opération se passera très bien et très vite nous pourrons de nouveau faire tourner la roue des bons moments. Bisous et courage pour cette nouvelle épreuve

Merci aux filles du forum pour ce super week-end passé ensemble!!!
Merci Ruby pour m'avoir prêté tes mains et à Top Gun et Tovimaba pour leur patience...
Merci Stef pour avoir été mon 2ème modèle!

Et bien sûr, merci Ely pour les formations que tu donnes!!!! Bien sûr que j'ai confiance, c'est pour ça que je viens chez toi! Tu es pleine de talent, de bons conseils et tu me fais avancer, alors un GRAND MERCI!!!! ... Et je me réjouis de continuer à apprendre avec toi!!! Biz

Merci aux filles du forum pour ce super week-end passé ensemble!!!
Merci Ruby pour m'avoir prêté tes mains et à Top Gun et Tovimaba pour leur patience...
Merci Stef pour avoir été mon 2ème modèle!

Et bien sûr, merci Ely pour les formations que tu donnes!!!! Bien sûr que j'ai confiance, c'est pour ça que je viens chez toi! Tu es pleine de talent, de bons conseils et tu me fais avancer, alors un GRAND MERCI!!!! ... Et je me réjouis de continuer à apprendre avec toi!!! Biz

est ce que tu as le pseudo de sandra ?

En effet la roue tourne vite et même très vite, après ce superbe week end ta seconde opération se passera très bien et très vite nous pourrons de nouveau faire tourner la roue des bons moments. Bisous et courage pour cette nouvelle épreuve

Merci vivi en esperant que j'aurais le net à la clinique, mais la décision est lourde a prendre surtout pour les risques que j'encoure...

Merci vivi en esperant que j'aurais le net à la clinique, mais la décision est lourde a prendre surtout pour les risques que j'encoure...

Je veux bien te croire lorsque tu dis que la décision et dure a prendre, et les risques ne sont pas à négliger, courage et de tout coeur avec toi:arwenalia:

Bon je croise les doigts et puis l'année prochaine ça ira mieux ...
(J'espere qu'elle tournera vite la roue de la chance car là ça suffit)

:jump1: superbe les photos et très jolis poses :h a w k:vous êtes adorables je suis sûre que vous n'avez pas eu le temps vous ennuyer :sing:
:ragazza_rossa:ELYSA NANOU je languis de vous revoir :flowers::flowers:

coucou à tous

Ely est dans l'avion, mais je l'a remercie encore pour l'accueil qu'elle et sa famille nous ont donné.
Je me répète, mais j'ai été ravie de revoir des tête connues, ainsi que des nouvelles.
Domino, il n'y a aucun problème pour l'attente(sauf que je me suis fais flasher sur le retour, c'est pas grave)
Je vous embrasse toutes très fort, et j'espère vous revoir bientôt.

Retour