elynails
tout simplement moi
merci pour cette courte visite.....tobi, topgun,ruby, ..ma famille est ravie de les avoir rencontre...
quellques photos
1.vendredi sont arrive et a tout suite aux boulot..
2. ruby
3. le soir de retour de zurich soire maquillaje..,
merci ruby, t'ais faite des jolie maquillage...
4. diner en famille avec les filles avant que,elles part, toutes aussi, domino mes enfants, la modele de domino.... merci ma cher domino pour les bon gateaux..
5. le depart...cet toujour :10-sad:
6--la voiture est complete avec les achat de zurich, et le portemonaie vite..
le dimanche je le donne une formation de perfectionament gel et resine a domino....
le travaille de domino...modele ruby...
1..
2.modele gel...modele stephanie.
merci bco domino pour ta confiance, et tu sais bien que pour mes formatuon je me donne a 100%.....
a la fin de mes formation le traville final le dit toute....
et a bientôt je part cet soir de vacances... ... bisoux a toutes.......et les filles repose vous bien car a mon retour cet votre formation acryl avec une personne bien bien,bien preparé.......

quellques photos
1.vendredi sont arrive et a tout suite aux boulot..
2. ruby
3. le soir de retour de zurich soire maquillaje..,
merci ruby, t'ais faite des jolie maquillage...
4. diner en famille avec les filles avant que,elles part, toutes aussi, domino mes enfants, la modele de domino.... merci ma cher domino pour les bon gateaux..
5. le depart...cet toujour :10-sad:
6--la voiture est complete avec les achat de zurich, et le portemonaie vite..

le dimanche je le donne une formation de perfectionament gel et resine a domino....
le travaille de domino...modele ruby...
1..
2.modele gel...modele stephanie.
merci bco domino pour ta confiance, et tu sais bien que pour mes formatuon je me donne a 100%.....
a la fin de mes formation le traville final le dit toute....
et a bientôt je part cet soir de vacances... ... bisoux a toutes.......et les filles repose vous bien car a mon retour cet votre formation acryl avec une personne bien bien,bien preparé.......