weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bonsoir les filles ,je vient de lire les 3 dernieres pages n'etant pas beaucoup sur le fofo en ce moment et je voit que tout le monde a l'air de bien tenir le régime et bien moi aussi et toujours autant motivé alors je vous fait plein de bisous et bonne nuit a toutes

Coucou les filles !
Désolée je ne me connecte pas le soir donc je réponds à tout le monde d'un bloc :

CICOU28 : Félicications pour ton entretien mais tu ne nous en avait pas parlé alors raconte, c'était un entretien pour quoi ? On veut tout savoir. J'espère que les suivants vont bien se passer.

ELOKITTI67 : C'est bien 300g, continues comme ça ma belle. Tu nous diras lundi combien tu as perdu.

CAROLE020278 : J'espère que tu arriveras à faire comme la 2ème femme. Moi perso, je suis entre les 2, j'ai perdu 27 kg après ma grossesse et dès que j'en reprends + que 2, je refais WW mais je n'ai pas atteinds le poids que je désire, j'aimerais en perdre encore un peu ... En tout cas, je ne me laisse pas aller, dès que ça monte, l'alarme se met en marche et je fais redescendre tout ça avant que ça ne soit trop difficile.

ELOBUI : De rien pour les points. Je peux bien faire ça, c'est pas pour le temps que ça me prends. Et puis je suis aussi là pour ça. Je suis contente que tu aies aimé la réunion. Par contre, si tu ne peux pas y aller chaque semaine, fais attention à l'abonnement que tu prends.

LILOU56 : Je suis contente que tu restes motivée car en ce moment, ça ne dois pas être simple. Si tu résistes en cette période difficile, tu résisteras à toutes les tentations. Tu tiens le bon bout !

ET POUR TOUT LE MONDE : Passez une bonne journée et rappelez-vous qu'on est toutes là pour s'entraider, si vous sentez que vous allez craquer, venez poster sur le forum. BISOUS LES FILLES !!!

Coucou les filles !
Désolée je ne me connecte pas le soir donc je réponds à tout le monde d'un bloc :

CICOU28 : Félicications pour ton entretien mais tu ne nous en avait pas parlé alors raconte, c'était un entretien pour quoi ? On veut tout savoir. J'espère que les suivants vont bien se passer.

Oups, je croyais en avoir parlé :eek3:
Alors voilà l'histoire :
J'ai fait une formation de nov 07 à juillet 08 en sécurité et environnement pour changer de direction nivo professionnel (marre de l'administratif pur).
Là je suis en CDD dans la boîte où j'ai fait mon stage mais bon, ce que l'on me propose ne m'attire pas car ce que je craignais est arrivé, c'est à dire que l'on "utilise" plus mon côté administratif que mes nouvelles compétences. Donc, je souhaite trouver autre chose.
J'avais postulé à une boîte début décembre et le lendemain de l'envoi de mon CV le RH me tél et me fait passer un entretien téléphonique de 20 minutes. Le lendemain, il me rappelle pour me fixer un rdv dans la région parisienne (à plus de 2h de chez moi).
J'y vais, je passe l'entretien : 1h15. Il m'a posé des questions de fou !!! Quelle est votre recette pour que le relationnel se passe bien (je venais de lui dire que j'avais un bon sens relationnel), qu'est ce que vous attendez (ou n'attendez pas) d'un patron... Ainsi que plein de question un peu plus technique !
J'attendais donc la réponse et je l'ai eu hier.

Maintenant j'attends que le service production me fixe un rdv pour un deuxième entretien (à 5km de chez moi cette fois).

Voilà toute l'histoire :thumbup::thumbup::thumbup:

Donc aujourd'hui, j'ai la forme !!! :augie:
Ce matin p'tit déj habituel : 4,6pts
Ce midi : pâtes aux 3 poivrons et au chèvre + yaourt 0% vanille ou pêche (ça devrait tourner autour des 6 à 8 points)
Ce soir : pourrais pas compter car repas chez des amis. En comptant que le repas du midi fasse 8 points (à vérifier au moment venu), il me restera 8 points pour le soir.

Bisous les filles

P.S : malheureusement moi j'ai attendu d'avoir tout repris pour me remettre au régime mais bon, yavé pas mal de souci derrière alors j'étais pas prête à m'y remettre :mur: Mais c'est rageant d'avoir perdu 16 kilos et d'en avoir repris 14 !!! :mur::mur::mur:

c'est vrai que l'on a tendance à ne plus savoir comment manger avec tout ce que l'on nous propose, la tentation des fois est plus forte.
Je comprends le besoin de réaprendre à manger correctement puisque moi aussi à un moment donné, je faisais n'importe quoi. Alors, si ww peut t'aider, tant mieux.
Je te sens motivée et c'est avant tout dans cet état d'esprit qu'il faut partir gagnante.
C'est vrai que c dur, surtout quand on est gourmande. Ce régime sera aussi bon pour perdre des kilos mais aussi pour ta santé, ( diabete, cholestérol...)
Pour ma part, j'ai toujours été habituée à manger sainement chez mes parents, mais il est vrai que lorsque l'on s'installe, qu'on travaille, avec les années, on fait n'importe quoi. Un conseil, quand tu manges, ne t'installe pas en face de ton conjoint car s'il mange beaucoup, il t'entraînera avec lui et impose lui les même repas, tout en rajoutant des féculents. Il faut être soutenu par ses proches, même quand tu es invitée, n'hesite pas à dire à tes hotes que tu es au régime pour qu'il te prépare un petit quelque chose de différent. C'est important car les écarts sont mauvais.
Je te souhaite vraiment d'y croire et d'y arriver et de ne pas baisser les bras.
C'est une bataille que tu GAGNERAS!
Bisous et bon courage.

Oui les filles on gagnera la guerre contre les kilos !!!!!!!!!
:Dancing_angry:A l'attaaaaaaaaaaaaaaqueeeee !!! :Dancing_angry:

Ouh là ! Faut que j'arrêté la caféine moi lol :whistle:

c'est vrai que l'on a tendance à ne plus savoir comment manger avec tout ce que l'on nous propose, la tentation des fois est plus forte.
Je comprends le besoin de réaprendre à manger correctement puisque moi aussi à un moment donné, je faisais n'importe quoi. Alors, si ww peut t'aider, tant mieux.
Je te sens motivée et c'est avant tout dans cet état d'esprit qu'il faut partir gagnante.
C'est vrai que c dur, surtout quand on est gourmande. Ce régime sera aussi bon pour perdre des kilos mais aussi pour ta santé, ( diabete, cholestérol...)
Pour ma part, j'ai toujours été habituée à manger sainement chez mes parents, mais il est vrai que lorsque l'on s'installe, qu'on travaille, avec les années, on fait n'importe quoi. Un conseil, quand tu manges, ne t'installe pas en face de ton conjoint car s'il mange beaucoup, il t'entraînera avec lui et impose lui les même repas, tout en rajoutant des féculents. Il faut être soutenu par ses proches, même quand tu es invitée, n'hesite pas à dire à tes hotes que tu es au régime pour qu'il te prépare un petit quelque chose de différent. C'est important car les écarts sont mauvais.
Je te souhaite vraiment d'y croire et d'y arriver et de ne pas baisser les bras.
C'est une bataille que tu GAGNERAS!
Bisous et bon courage.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, il faut faire des écarts de temps en temps sinon le corps bloque la moindre graisse et là c'est fatal et puis on se frustre donc le jour où on craque c'est pire et on arrête tout. Il faut compter les points, en économiser et en rembourser s'il le faut mais surtout il ne faut pas se mettre à part. Il faut manger la même chose que les autres, certes en quantité raisonnable mais la même chose quand-même. Moi je me tape des raclettes et des pizzas de temps en temps et je maigris quand-même.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, il faut faire des écarts de temps en temps sinon le corps bloque la moindre graisse et là c'est fatal et puis on se frustre donc le jour où on craque c'est pire et on arrête tout. Il faut compter les points, en économiser et en rembourser s'il le faut mais surtout il ne faut pas se mettre à part. Il faut manger la même chose que les autres, certes en quantité raisonnable mais la même chose quand-même. Moi je me tape des raclettes et des pizzas de temps en temps et je maigris quand-même.

Je suis d'accord avec toi Dollya, je mange la même chose que les autres.
Me connaissant, bonjour la frustration si je les vois manger une raclette ou une pizza et moi je serai avec ma pov tite salade :cry:
Il faut juste réduire un peu la quantité mais fo se faire plaisir ! :fool:

Cher DOLLYA
C'est vrai que je suis un peu catégorique mais c dans ma nature...
Je suis suivie par une diététicienne qui m'a prescrie un régime à base de viande maigre ( roti de porc, dinde, poulet, poisson etc...) mais tous cuits au grill et je peux dire que depuis que je mange comme cela, je redécouvre le gout des aliments, je rajoute des épices et je me fais plaisir. Concernant, les féculents, je les ai réintégrés il y a 2 semaines (pates et riz complet) + légumes verts vapeur ou legumes farineux (pois chiches en salade, lentilles, mais, haricots rouges etc...)
J'étais un accro au fromage et du coup c le matin que je le mange avec trois tranches de pain complet et un café et un fruit.
Moi qui suis très gourmande, je m'étonne de ne plus avoir envie de cochonneries puisque je n'ia pas de sensation de faim. J'ai aussi le droit à 2 carreaux de chocolat au gouter avec une compote sans sucre ajouté.
Pour ce qui concerne les écarts, je lui en ai parlé et elle m'a dit que lorsque l'on commence un régime, ils sont à banir pendant au moins 6 mois au début pour ne pas reprendre gout à eux.
Quand je suis en formation, le midi, je me suis permis un écart pour un sandwich poulet oeuf tomates huile d'olive et elle m'a déconseillée fortement de manger sur le pouce. Du coup, je me prépare mon repas salade bien consistant et tout va bien.
C'est vrai que c dur de se priver un peu, mais que c bon de rentrer ds ses jeans, ses jupes sans se sentir boudiner.
J'ai fait mon choix pour l'instant, restriction sur cochonneries et ca ne me manque pas!
Bientot NOEL, comment vais je faire, entre les chocolats et autres, je lui poserai la question, mais en fait, cela ne me dis rien.
Voilà, chacune ses idées et c'est bien d'en parler.
Soit forte et ca payera! sur la durée bien sur!
biz

Cher DOLLYA
C'est vrai que je suis un peu catégorique mais c dans ma nature...
Je suis suivie par une diététicienne qui m'a prescrie un régime à base de viande maigre ( roti de porc, dinde, poulet, poisson etc...) mais tous cuits au grill et je peux dire que depuis que je mange comme cela, je redécouvre le gout des aliments, je rajoute des épices et je me fais plaisir. Concernant, les féculents, je les ai réintégrés il y a 2 semaines (pates et riz complet) + légumes verts vapeur ou legumes farineux (pois chiches en salade, lentilles, mais, haricots rouges etc...)
J'étais un accro au fromage et du coup c le matin que je le mange avec trois tranches de pain complet et un café et un fruit.
Moi qui suis très gourmande, je m'étonne de ne plus avoir envie de cochonneries puisque je n'ia pas de sensation de faim. J'ai aussi le droit à 2 carreaux de chocolat au gouter avec une compote sans sucre ajouté.
Pour ce qui concerne les écarts, je lui en ai parlé et elle m'a dit que lorsque l'on commence un régime, ils sont à banir pendant au moins 6 mois au début pour ne pas reprendre gout à eux.
Quand je suis en formation, le midi, je me suis permis un écart pour un sandwich poulet oeuf tomates huile d'olive et elle m'a déconseillée fortement de manger sur le pouce. Du coup, je me prépare mon repas salade bien consistant et tout va bien.
C'est vrai que c dur de se priver un peu, mais que c bon de rentrer ds ses jeans, ses jupes sans se sentir boudiner.
J'ai fait mon choix pour l'instant, restriction sur cochonneries et ca ne me manque pas!
Bientot NOEL, comment vais je faire, entre les chocolats et autres, je lui poserai la question, mais en fait, cela ne me dis rien.
Voilà, chacune ses idées et c'est bien d'en parler.
Soit forte et ca payera! sur la durée bien sur!
biz
Effectivement chacune ses idées mais tu es ici sur le forum WEIGHT WATCHERS et dans ce régime, rien n'est interdit, on peut manger DE TOUT et sans attendre. Si tu veux te frustrer, c'est ton choix mais en attendant on maigris quand-même alors pourquoi se priver ? Quand tu vas arrêter ton régime, tu vas réintégrer tout ce qui t'es interdit actuellement et tu vas tout reprendre, tandis qu'avec WW, on l'intègre dans le régime, ce qui fait qu'on réapprend à manger en quantité raisonnable pour ne pas reprendre tout après. Voilà la différence. Après, comme tu dis, chacune ses idées.

coucou les filles !

aujourd'hui je me sens bien!!hihihih

pti dej :
un tasse de lait avec une cuillere a café de cacao 1,5P
une orange préssé 0p
1/5 pain 2P
1 cc beurre 1P

total 4,5P
reste pour la journée 20,5 cool
hihihi

merci dollya pour tes encouragement, et pour les réunions pour le moment j'ai pris l'option de payer a chacune d'elle pour ne rien perdre si je peux pas y aller !!

voila
bisou
€lo

Attention, je crois que l'orange pressée, ça fait des points ! Si tu avais mangé le fruit en entier ça n'en aurait pas fait mais comme tu n'as pas pris les fibres ... (tu as pris juste le sucre coquine, le meilleur lol !)
Qu'on ne t'y reprenne plus !!! :no:

c'est vrai que je n'ai que 4 kilos à perdre, c pas la même chose. Je ne tiens pas à faire ce régime parce que je me suis laissée grossir, je préfère prévenir que guérir...
Maintenant que je sais remanger sainement, je trouve qu'il y a une grande différence entre vivre pour manger et manger pour vivre.
Je ne suis en manque de rien puisque ce que je mangeais avant ne m'apportait rien à part de la culpabilité quand je le mangeais.
Aujourd'hui, je suis bien ds ma tête avec la nourriture et je suis délivrée de ses besoins de cochonneries. Ca fait du bien.
Je suis ds la forum REGIME ET NUTRITION je te rapelle.
Et puis merde, on va pas se prendre la tête avec ca,
continue comme il te semble bon, je suis de tout coeur avec toi

coucou ,
effectivement le jus de fruit pressé c'est 1 point

ce matin: café et 1/2 sucre
ce midi , un mac chicken (un ami vient a la maison et apporte du mac do!) 9 points
ce soir je ne sais pas encore!je pense que ca sera une salade de tomates et salade verte

bon courage les filles , on se motive et on y arrivera ensemble!!!
gros bisous

n'oubliez pas , quand on marche on contracte les abdos et pareil pour les escaliers!!!

moi je trouve que la semaine ca va mais c'est le week end qui est difficile car nous on avait l'habitude de partir du matin jusqu'au soir, donc de mangé mc do et compagnie mais j'ai entendu parler que ces dernieres années, beaucoup d'enfants de 5 a 7 ans etaient atteint de cancer du colon ou intestin a cause de lamal bouffe et que ce chiffre etait en augmentation. c'est vrai que ca fait peur donc je veux que mes enfants apprennent a manger correctement et plus sainnement mais mon mari ne mange quasi pas de legumes mais lui je ne lui impose pas il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.

Elobui, je viens de regarder et c'est 1,5 pts le verre de 200ml de jus 100 %.
Désolée ma belle ...

Elobui, je viens de regarder et c'est 1,5 pts le verre de 200ml de jus 100 %.
Désolée ma belle ...

c'est pas grave j'avais cas bien regarder!!:atog:

hihihi!!

demain je l'a mangerai entierement même avec la peau si il faut :tongue:lol!!!

bisou

Oh la la les filles, j'adooooOOOOoooore le Mc do!!! Ca me donne envie tout ça mais j'ai pas assez d'économie de point. J'en ai 12 d'avance mais demain soir raclette (je vais manger juste pommes de terre, jambon découenné dégraisser et quelque tranches coupées en tout petit pour avoir le gout dans chaque bouchée lol) dimanche re-invitée et là, je ne connais pas le menu alors ils seront pour ce moment là mes points en plus.
... mais je me taperai bien un bon Mac Do quand-même ... :frown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour