weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou, et bien moi non plus, pas de sport pour le moment... pas le temps... entre le boulot, les enfants, les animaux, les cours Educatel... et comme je suis toute seule avec tout ce petit monde, pas trop évident d'avoir du temps pour soi. Bon je promène les chiens, mais ça ne suffit pas. Au travail, ils vont mettre en place des cours de gym, si c'est entre midi et 13h30 et pas trop cher, je vais m'y inscrire... mais bon, je vais être le mamouth parmi les cigognes... lol

alors je prépare le cap coiffure et en parallèle je fais les cours d'auxiliaire de santé animale, avec option équine et toilettage... donc pas mal de travail

Bah dis donc, tu fais plein de choses à toi toute seule !!! C'est bien ! Mais au final, tu veux faire quoi comme métier ?

ben comme métier, en fait j'ai 2 envies... j'espère que l'une d'elle se concrétisera, meme plus tard... coiffeuse à domicile et mon rêve serait de créer un refuge ou bien travailler auprès d'un vétérinaire... mais bon les 2 vont me servir, car j'ai des animaux, et donc ça aide pas mal et pour la coiffure, je fais les coupes simples sur mon fils et des coiffures à ma petite...
mais c'est clair que les journées sont hyper chargées, et 24 h pas suffisantes lol

Je me joins a vous ! j'ai decidé de me reprendre en main pour de bon
j'ai telecharger le logiciel flexipoints (je peux essayé de vous l'envoié par mp si vous voulez)
je le commencerai serieusement lundi car la je viens de faire des muffins avec mon fils !
j'ai un peu moins de 10kg a perdre mais 10 sa m'irai très bien !

j'ai repris le sport la semaine derniere ,pour commencer je fais 5h par semaine et on augmentera plus tard

j'ai telecharger le logiciel flexipoints (je peux essayé de vous l'envoié par mp si vous voulez)
je le commencerai serieusement lundi car la je viens de faire des muffins avec mon fils !

j'ai repris le sport la semaine derniere ,pour commencer je fais 5h par semaine et on augmentera plus tard

mp envoyé

Eh bien bienvenue à toi !!!
Vous allez voir les filles, on va perdre plein de kilos à nous toutes !!!

Dès que j'ai le temps je ferai un récap.

Merci !
oui j'espere que avec WW + le sport je vais perdre mes kilos rapidement et surtout ne pas les reprendre

Coucou Barbara et bienvenue parmis nous !!!!
tu fais pas mal de sport c'est super !
perso, je veux bien que tu m'envoies le logiciel flexipoint !!
merci

je l'ai aussi ce logiciel ! il est tres bien . il compte les points pour nous !!!

bonjou

moi j'ai 13 kgs à perdre alors je me joins à vous.
si qq'un peut me faire passer ce fameux tableau avec les points ça serait gentil!!

allez les filles on va y arriver
a bientot

Bonjour les filles !!!

Je voudrais faire un petit récap.
Pouvez-vous m'envoyer en MP chacune le nombre de kg que vous aimeriez perdre et bien-sur me dire si ça ne vous dérange pas que je le divulgue à tout le monde. Puis chaque semaine je ferai un récap des kilos perdus par chacune et un cumul des kilos perdus depuis le début.

Merci les filles !!!

et bon courage pour cette nouvelle journée de lutte contre soi-même !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour