Re : weight watchers : c'est parti !
:arghh::flower:Coucou les filles :flower:
Ce matin, ptit déj fitness + fromage blanc 0% (4)
Pour ce midi, bolo maison (2,3 pt) + 150g de pâtes cuites (3) et en dessert un yaourt au chocolat (2) = 7,3 pts
Il me restera pour collation et ce soir : 8,5pts.
Hier soir, je suis allée me promener et j'ai acheté un ensemble de lingerie chez Cann€lle pour 40 € ; du gloss guerlain et du blush guerlain chez S€phora ainsi que des bonnes shoes pour le step car la prof nous a expliqué que si la chaussure n'avait pas un bon amorti, le dos encaissait jusqu'à 5 fois notre poids !!! :8-confused:
Charlouise : Effectivement on est à côté. Faudra qu'on se rencontre mais dans la journée je peux pas (because boulot). Par contre un soir, no soucy !
Aaah la clope... j'ai pas l'excuse d'avoir pris du poids en arrêtant de fumer car j'ai jamais touché à une cigarette :mdr:
Pearl : Ah oui, sur Lille tu te rapprocherais. C'est quoi comme poste ? Et c'est vraiment pas de chance pour ton piercing avec les opérations. En plus, ça doit vite se reboucher à ces endroits-là.
Lilou : cool si ta maman et tes soeurs sont avec toi pour un régime. Ca reste en famille

Moi aussi je voudrai bien perdre 20 kg en un coup de baguette magique. Mais voyons le bon côté des choses : où serait notre fierté si il n'y avait aucun effort à fournir ?

Et bravo pour le piercing et le tatouage de ta soeur.
Dollya : :arghh:Ca coûte super cher à faire enlever un tatouage dis donc !!! :8-confused: On comprend mieux pourquoi il faut bien y réfléchir avant d'en faire un sur un coup de tête !!!
Bisous les filles :flower: