weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

J'ai trouvé un jeu les filles. Chaque semaine, la dernière sur le podium devra montrer son visage (par le biais de son avatar) pendant 1h. Est-ce possible pour tout le monde ?
Vous trouvez l'idée comment ?
Où alors on pourrait se donner "rendez-vous" sur le fofo un certain jour à une certaine heure et se "montrer" toutes ensemble. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien voir vos visages. :2-big-smile:

Je préfère la deuxième solution. Comme ça on se voit toutes en même temps !
C'est vrai que c'est plutot sympa mais préviens à l'avance que je puisse me faire une photo de moi avec quelques kilos en moins lol

moi je suis ok, pas de souci pour montrer mon visage!!!!
pour moi ce soir ce sera soupe en brique, baguette, sylphide!!!

moi cetait soupe de poireau mais j'ai ete me preomené avec mon papa donc j'ai pas pu la faire donc je vais voir ce que je vais pouvoir trouver dans mon frigo...

moi je suis ok pour mettre ma photo en avatar !!

ben ouais pourquoi pas pour la photo par contre pour trouver un creneau horaire toutes ensemble ça va sans doute etre chaud,moi je proposerai plutot une photo en avatar chaque jour de la semaine pendant une journée pour que tout le monde puisse voir car au niveau des horaires de chacune c'est peut etre dure ( alors moi ça va me motivé encore plus ) parce que quand vous allez voir ma bouille !!!!!au non l'horreur !!!!!!!mais ça m'amuse !!!!!j'adore tes petits jeu dollya notre very coach!!!!!!!!!!!!!!!

OK pour une photo de chacune chaque jour. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va prendre le récap et on va le faire par ordre alphabétique, je pense que c'est plus simple, comme ça on peut pas sauter son tour lol ! Alors on va commencer par Alfrax :32-ironic: !!! Tu commences le jour que tu veux et on suivra. Ok ?
Bisous ! Bonne nuit les filles !!!:46-heart:

J'ai trouvé un jeu les filles. Chaque semaine, la dernière sur le podium devra montrer son visage (par le biais de son avatar) pendant 1h. Est-ce possible pour tout le monde ?
Vous trouvez l'idée comment ?
Où alors on pourrait se donner "rendez-vous" sur le fofo un certain jour à une certaine heure et se "montrer" toutes ensemble. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien voir vos visages. :2-big-smile:

lol, vous me faites trop rire les filles! Dollya, tu es une sadique!!! lol. Je rigole bien sûr. C'est vrai que ça aurait été sympa un rendez-vous sur le fofo!
Et ton récap est super sympa Dollya!

Bon, je vous colle mon menu du jour

Petit-Déjeuner
-125ml lait demi écrémé, 2pt
-2cc chicorée, 0pt
-4 tartines craquantes Marque repère(Leclerc), 4pt
Déjeuner
-Choux de Bruxelles, 0pt
-100g de filet de limande pané,2,5pt
-salade d’endives, 0pt
-1cc huile olive, 1pt
-yahourt douceur 0%WW, 0,5pt
-1cc confiture, 0pt
-2clémentines, 0pt
Goûter
-2tartines craquantes, 2pt
-30fromage morbier, 3pt
Dîner
-100 g blé et sarrasin Tipiak, 2pt
-100 viande hachée éco+, 3pt
-50 g sauce chili ongle bens, 0.5pt
-soupe maison potiron, carottes,oignons,0pt
-yahourt douceur 0%WW, 0pt
-1cc confiture, 0pt
-2clémentines, 0pt

Total : 21 pt.

:51-rainbow:

Coucou les filles !!!

Je suis ok pour le système des photos !

Ce matin, je me suis levée en retard à 7h20 pour partir logiquement à 7h45 ! Du coup suis partie qu'à 8h20 ! Pas grave, j'ai des horaires flexibles (heureusement)

Ce matin p'tit déj au bureau : duetto choco (2) + 1 barre kellogs poire choco (1.5)

Pour ce midi, je ne sais pas encore, je verrai le moment venu !

Bisous

Moi j'ai pris ma gamelle pour ce midi car je vais essayer de trouver ma réunion. Au menu, purée de légumes (pdt, carottes, oignon, choux-fleur), 1tr de jamdon et 1 yaourt, tout ça pour 4 pts. Ce soir je vais au buffalo grill encore fêter mon anniv avec la gd-mère de mon homme cette fois alors il faut pas que je dépasse. Ca va j'ai mon guide des sorties dans le sac lol !

je vous mets une copie de mes menus de la journée, j'ai un peu de marge pour manger un petit peu!!!!!!

Pièces jointes

• journée du 0511.JPG
    journée du 0511.JPG
    42 KB · Affichages: 60

bonjour les filles ,alors pour moi ce midi c'est soupe maison (courgettes ,poivrons,oignons ,chou poireaux ) o point ensuite je me fait un genre de feuilleté
- je prend une feuille de brick 1 point,dessus j'y met une 1ere tranche de bacon ,dessus je met des tranches de tomates la moitié d'une portion de camenbert et je remet une tranche de bacon par dessus ,replié votre feuille de brick et oh au four ,c'est un delice, donc la feuille de brick 1point,3 tranche de bacon 1 point y'en a que 2 la moitié d'une portion de camenbert 1 point et tomates o ,donc 3 point pour ce petit delice
et en dessert une creme chocolat au lait entier 3 point,bisous

tu peux changer aussi avec du chevre ,moi je me fait mon ptit regale avec ça l'odeur du camenbert et du bacon hummmmmmmmmmmmmm!!!!

c'est vrai que ca a l'air bon !!!!!!!! pour ma photo je peux la mettre demain . car si j'en ai pas sur l'ordi mon mari en fera une ce soir ! ca va pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour