weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

pourquoi chômage ?

Parce que mon cdd se termine au 31 décembre :8-confused:

:love1: Rhoo j'suis trop fière les filles !!! Ce soir je suis allée au qi gong et c'était cool parce qu'on était seulement 10. En plus la prof était contente car on a bien travaillé, yavé une belle harmonie. C'était bien sympa ! Et à la fin du cours, elle vient vers moi puis elle me dit "t'es douée dis donc, t'as déjà fait du qi gong ou du yoga" moi : "ben non, sauf une initiation il y a 5 ans". Et là, elle m'a dit que si ça m'interressait, je pourrais prendre son relais car elle compte arrêter d'ici 3-4 ans ce qui me laisserait le temps de me former, de faire des stages etc... Waouh ! Belle proposition !
En gros, j'ai l'année pour voir si ça me plaît vraiment et je déciderai ensuite de la suite que je veux donner !

Trop fière !!! :yeah::22-whistling:

Là j'ai résisté à mon chéri qui me proposais de manger de la pizza mais la résistance n'a pas été trop dure parce que j'avais pas envie d'en manger. Du coup pour moi ce sera soupe et je prendrai le reste de la pizza pour demain midi :w00t1:

Bisous :love1:

whaouh !!!! super la proposition cicou ,ça peut etre vachement interressant si ça te plait , comment fais tu pour etre autant motivé au sport:hmmm: !!!!!!!! en plus tu résiste a la pizza ,bravo :clap:

Eh bah dis donc ... tu dois être super douée ... c'est cool cette proposition ! en plus ça te permettrait de garder la forme. Moi pareil, hier, j'ai résisté aux gâteaux de ma collègue mais je sais que le week-end va être festif c'est pour ça.
Allez, bisous !!!

whaouh !!!! super la proposition cicou ,ça peut etre vachement interressant si ça te plait , comment fais tu pour etre autant motivé au sport:hmmm: !!!!!!!! en plus tu résiste a la pizza ,bravo :clap:

Ben... je sais pas :atmos: lol :32-ironic:
Mais du qi gong, c pas vraiment du sport... D'un côté un peu quand même parce que tu travailles la souplesse en faisant des mouvements et la respiration...
Vi j'ai résisté à la pizza mais je te dis pas quand elle embaumait toute la pièce, j'ai avalé vite fait ma soupe puis je suis partie à l'ordi pour éviter de loucher sur la pizza lol !

Eh bah dis donc ... tu dois être super douée ... c'est cool cette proposition ! en plus ça te permettrait de garder la forme. Moi pareil, hier, j'ai résisté aux gâteaux de ma collègue mais je sais que le week-end va être festif c'est pour ça.
Allez, bisous !!!

Euh... super douée je pense pas quand même :32-ironic:
Oui ça permet de garder la souplesse des articulations, et aussi de faire fonctionner les neurones.
Bravo pour les gâteaux !!!

Moi aussi le week end risque d'être chaud.
J'ai économisé 5.5 pts sur les repas + 22 pts bonus sport !
Il me semble que pour les points bonus, on peut en utiliser 12 maxi. Mais j'espère bien ne pas les utiliser (ou un tout piti peu seulement) ce week end.

Bisous

super cicou
bravo les filles, vous résistez, bin pas moi, semaine mortel, je sais que je reprends le boulot lundi et ça me mine, alors je mange, c'est une catastrophe, faut que je me reprennne, demain on se fait une petite réunion pour parler d'ongle ça va me faire du bien!!!!

Ben pourquoi tu stresses de reprendre le boulot ?
c'est parce que j'ai pas envie, comme tu le sais j'ai d'autres projets et un nouveau chef con, on est une asso de 4 salariés et il veut dirigé ça comme une grosse entreprise, sans voir le côté humain de l'équipe et de notre boulot!!!:10-sad:

Coucou les filles,
aller Charlouise... c'est pas toujours faciles des fois, mais bon pas le choix...
Cicou, génial la proposition qu'elle t'a faite !!!
Dollya, super de résister aussi aux tentations !!!
ben quant à moi, pas de trop bonnes nouvelles... côté santé... donc j'ai vu le gastro entérologue hier soir... j'ai d'autres analyses de sang à faire..; et une echo endoscopie sous anesthésie generale... donc lundi je vais voir l'anesthesiste et jeudi je rentre à la clinique pour cet examen... et autrement il m'a parlé aussi de l'opération du by pass. et m'a dit que si je n'arrivais pas à perdre vraiment il faudrait y penser très serieusement au vu de mon imc...
donc voilà, le moral est au plus bas là.... c'est très dur... mais bon je vais continuer avec WW pour éviter l'opération...
bisous à toutes

c'est parce que j'ai pas envie, comme tu le sais j'ai d'autres projets et un nouveau chef con, on est une asso de 4 salariés et il veut dirigé ça comme une grosse entreprise, sans voir le côté humain de l'équipe et de notre boulot!!!:10-sad:

Ah vi ! Ca va pas le faire ça ! Surtout ignorer le côté humain, ça ne mène à rien. C'est malheureusement le lot de bcp de patron mais pour une si petite "entreprise", c'est pas top top !

Coucou les filles,
aller Charlouise... c'est pas toujours faciles des fois, mais bon pas le choix...
Cicou, génial la proposition qu'elle t'a faite !!!
Dollya, super de résister aussi aux tentations !!!
ben quant à moi, pas de trop bonnes nouvelles... côté santé... donc j'ai vu le gastro entérologue hier soir... j'ai d'autres analyses de sang à faire..; et une echo endoscopie sous anesthésie generale... donc lundi je vais voir l'anesthesiste et jeudi je rentre à la clinique pour cet examen... et autrement il m'a parlé aussi de l'opération du by pass. et m'a dit que si je n'arrivais pas à perdre vraiment il faudrait y penser très serieusement au vu de mon imc...
donc voilà, le moral est au plus bas là.... c'est très dur... mais bon je vais continuer avec WW pour éviter l'opération...
bisous à toutes

Oo mince ! Tu as un imc de combien ? (tu es libre de ne pas répondre si tu veux pas ^^) Croisons les doigts pour que les résultats de l'opération soit positif !
Tu as raison de continuer wet wet, si ça peut éviter le by pass. Et avant cette opération, n'y a-t-il pas moyen de te donner un médicament qui t'aiderait à perdre (je sais qu'il en existe pour ceux dont l'imc est dangereux pour leur santé) ?

Je suis revenue du sport... 30 min de cardio +++ pour décrasser qu'elle dit la prof :wiggle:
Et je viens de manger ma pizza :2-big-smile:
Maintenant, vais booser (ben vi, faut bien hein ! Peut pas toujours être sur le forum :mur:)

Gros bisous les filles :augie:

mon imc est de 47.... donc vraiment pas top... donc je vais faire les examens necessaires et voir quand meme s'il n'y a pas un medicament...
en tout cas tu es super courageuse, félicitation pour tout le sport

C'est vrai que le by pass c'est la solution mais j'ai vu un documentaire la dernière fois là-dessus et la fille elle ne pouvait même plus se faire un resto avec des amis, pke elle ne mangeait plus rien, elle n'avait plus gout à manger, c'était super dur pour elle, bien-sur elle maigrissait mais à quel prix psychologiquement... Il faudrait que tu t'accroches à ww ma belle !!! On est toutes avec toi !!! :group:

mon imc est de 47.... donc vraiment pas top... donc je vais faire les examens necessaires et voir quand meme s'il n'y a pas un medicament...
en tout cas tu es super courageuse, félicitation pour tout le sport

Merci :rolleyes: Mais c pas du courage tu sais, j'y vais vraiment avec le sourire :fool:.

Sinon je suis d'accord avec Dollya, on est toutes avec toi ! Accroches-toi à wetwet.

Dollya, je crois que j'avais vu aussi un documentaire sur le by-pass. Et comme tu dis : "les personnes maigrissent mais à quel prix"....

Salut les filles, ca fait un moment que je n'ai pas posté de message, mais en ce moment je suis claquée, j'ai repris le taf, je bosse dans une usine de conditionnement en intérim et suis sur une chaine de froid donc ca me fatigue bien, en plus je me tape une super sciatique qui me bloque le dos, pour ce qui est du régime pour l'instant j'ai du mal à m'y mettre a fond, toujours tendance à me laisser séduire par une petite gourmandise mais promis apres les fêtes j'attaque sérieusement et je commence le sport quand mon dos me le permettra.

Pearl je te souhaite bon courage pour ton examen.
Dollya je trouve ta robe vraiment magnifique :arwenalia:, je suis jalouse, moi aussi j'aimerais me marier mais mon chéri ne veut pas d'un petit mariage, pour lui on ne se marie qu'une fois donc il veut un truc super, plus qu'à jouer au loto moi:ouin:.
Voila sinon félicitation a toutes pour vos efforts de la semaine, malgré les petits ecarts, bisous a toutes et bon week end.

pearl je voulais te souhaiter bon courage pour ton examen ,en ce qui concerne le by pass je te conseillerai plutot de t'accrocher à ww car le by pass c'est a vie et je pense que ce doit etre contragniant a force ,mais bon!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce je vous fait de gros bisous a toutes et on devrait arriver a maigrir en se soutenant toutes bizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

Un petit coucou du soir pour vous souhaiter un bon week end !
Dollya, n'oublies pas les photos en mp hein :duss300:. Comment ça je suis curieuse !Lol :sing:

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant mon départ pour la région parisienne.

Gros bisous les filles !

Dollya ! Tu es super jolie dans ta robe :yes::heart::yes:.

Il va être fier ton homme quand il te verra habillée comme ça ! :rosa1:

Me voilà revenue du week end. Et franchement, je suis assez contente car j'ai bien gérer les repas. J'ai calculé et je dois tourner aux alentours de 23-25 pts pour samedi et 21 points pile poil pour aujourd'hui !

Et tout ça sans me priver ! Cool hein ? :yes:

On verra demain Cruella. J'ai un peu peur mais bon...
Faut bien avoir une vie sociale, même au régime !

Gros bisous les filles !

dollya moi aussi je te trouve magnifique dans ta robe ça va etre une superbe journée ,une des plus belle de ta vie ,ton marie sera plus qu'ému quand il te verra:33-lol:.

mo ,sinon mon week end ,samedi impeccable et par contre dimanche anniversaire de mon petit neveu aie aie aie impossible de compter mes points mais comme j'ai economisé 20 points et fait du sport hier soir je pense que ça devrait passer ,par contre est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche au niveau du sport et des points car je ne sait pas du tout et j'ai vu que cicou gagnait des points bonus quand elle fait du sport alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ça ce serai super sympa ,bon sinon bisous et pesé demain matin alors la j'ai peur que ça fasse mal:31-oops-sorry:,bisous a demain

Coucou les filles !!!
Bon, alors moi cette semaine c'est -0.300 kg alors je trouve ça pas mal avec le week-end que j'ai eu (fromage, pain, kinders, saucisson, gâteau au chocolat, pizza et j'en passe lol :21-crazy: ).
Sinon pour les points bonus quand on fait du sport, le problème c'est qu'on les calcule avec une réglette et tout dépend du sport pratiqué, du temps passé à en faire, de l'intensité et de son poids actuel, c'est un truc qu'on fait coulisser donc je peux pas vous l'envoyer par internet (par courrier non plus car j'en ai qu'un et ça se vend pas). Donc si vous voulez vous me donnez tous les détails en mp et je vous dis combien de points ça fait. Ca ne me dérange absolument pas.
Bisous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour