weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bonjour les filles aujourd'hui moral a zero ça va etre dure pour le régime car moi quand ça va pas faut que je fasse les placards. bisous dollya merci pour le mail

bonjour les filles aujourd'hui moral a zero ça va etre dure pour le régime car moi quand ça va pas faut que je fasse les placards. bisous dollya merci pour le mail

Ben alors ? Qu'est-ce qui va pas ?
Allez, on est là pour te remonter le moral beaucoup mieux que les placards... On a plus de conversation lol

Courage, ce soir, c le week end et ils ont prévu du beau temps !

Coucou tout le monde.

Ca y est, c'est parti pour la dernière journée de la semaine yes !!! Après c'est le week end !!!!!!

Hier soir, je me suis bien régalée : 1 tranche de jambon, de la salade, des tomates, un peu de féta, 2 pics de fromage + abricot (0,8 pts chacun) et en dessert un yaourt 0% nature avec 1cc de miel. Miam, slurp ! C'était bien bon. Ah oui, j'ai oublié 1/2 tranche de pain.

Ce midi, j'ai 1h de sport. Et pour manger, j'ai pris une salade toute prête (5,8 pts), 1 yaourt vanille 0% 1 pt et 1 tranche de pain 2 ou 3 pt suivant si je la mange en entier ou pas.

Voili voilou
Bonne journée à vous toutes
Bisous
Ciçou

ben j'ai eu un coup de téléphone de ma maman a 5 h du mat pour me dire que ma petite soeur (qui a 25 ANS) a perdu son bébé ,elle était enceinte de 8 mois ,hier elle trouvait qu'il ne bougeait pas et cette nuit non plus elle est allé a la mater a 3H du mat ,écho et on lui annonce qu'il est mort ,elle a déja une petite fille qui est né a 6 mois de grossesse donc c'est un peu l'etat de choc aujourd'hui ,voila donc c'est vraiment dure .

ben j'ai eu un coup de téléphone de ma maman a 5 h du mat pour me dire que ma petite soeur (qui a 25 ANS) a perdu son bébé ,elle était enceinte de 8 mois ,hier elle trouvait qu'il ne bougeait pas et cette nuit non plus elle est allé a la mater a 3H du mat ,écho et on lui annonce qu'il est mort ,elle a déja une petite fille qui est né a 6 mois de grossesse donc c'est un peu l'etat de choc aujourd'hui ,voila donc c'est vraiment dure .

Oh là là ! :10-sad::no:Effectivement je comprend ton état... Je suis désolée pour cette si triste nouvelle :cry:
Si jamais tu as besoin de parler, n'hésites pas... Des fois ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur.

Gros bisous à toi et pleins de pensées pour ta soeur et sa famille... :kissing:

Ou la ! j'arrive sur le forum et que de mauvaises nouvelles. J'ai un petit garçon d'un an et je me dit qu'il n'y aurait rien de plus dur à vivre que la perte de son enfant. Ceci dit, c'est encore plus difficile quand on a tissé des liens avec. Mais nous sommes de tout coeur avec toi et ta soeur dans cette épreuve ma belle et puis dis-toi que dans un cas comme ça, Weight Watchers, on s'en fiche complètement, si tu craques bah tant pis.
Bon, bah si tu veux parler, tu sais qu'on est là.

Gros bisous ma belle !

bonjour à toutes

Lilou, je suis de tout coeur avec toi... grosse pensée pour ta soeur et sa famille.... c'est très triste...

courage, on est là pour te soutenir

lilou je suis triste pour toi et ta famille . Si tu veux parler tu peux te lacher ca fait du bien des fois .

je suis desolée pour toi , ta soeur et ta famille , toutes mes pensées vont vers vous.
je te fais de gros bisous et bon courage dans cette periode tres dfficile.

désolé pour ta famille lilou !!!

nunai je t'envoi sa se soir ,j'ai pas eu trop le temps cette semaine mon fils et moi avons choppé le rhume donc je passe vite fait!
ici bah + 1kg ,vu qu'on est malade on est pas sortie ,on a manger ce qui rester ,et j'ai eu le flemme de compter mes points ,lundi sa ira mieux

merci les filles pour votre soutien ,ça me fait mal de la voir dans cette etat la ,ils vont la faire accoucher que mardi et ils sont deja a lui parler d'enterrement dautopsie et tout ce qui sans suit elle venait de finir sa chambre le week end dernier et elle venait de faire des photos avec son ventre bien rond avec son mari et sa fille chez le photographe ,on les a visionner ensemble hier j'ai l'impression de faire un cauchemar ..........merci pour tes petites astuces alfrax et bisous a toutes

C'est clair, ça doit être un vrai cauchemar...
Je suis désolée, je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter car de toute façon, on est pas vraiment consolable dans ce genre de situation.
Alors tout ce que je peux te dire c'est : soit forte ma belle ! on est là si tu as besoin.
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour