weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

merci Sweetongue, c'est parce que je veux m'y mettre lundi pour démarrer du bon pied.. et comme ça avoir ttes les clés en main, j'espère que ton petit bout et toi, vous allez mieux...

Lilou c'est un sujet trop délicat pour moi, alors comme Dollya je te dirais d'être forte et par ces quelques lignes te donner tt le courage possible... On pense à vous bien fort..

Tout comme Dollya, je ne sais pas trop quoi dire... Peux-t-on vraiment dire qqch qui te remonteras le moral ? Je ne pense pas...
En tout cas, saches que si tu as besoin, on est toutes là.
Pleins de pensée pour vous...

Les filles.... J'ai envie de chocolaaaaaattttt !!!
J'avais pas trop faim ce midi après le sport donc j'ai laissé dans mon assiette mais là j'ai une envie furieuse de choco.
Ce soir, vu que j'ai bcp (trop ?) de points d'avance : je me prendrai un bout de choco. Il me reste 10 points pour ce soir.
Pour la semaine prochaine, il faut que je me prévois une collation pour le goûter...

coucou les filles,
ce matin , 25 min de velo eliptique (170calorie de perdues)
un jus d'orange , un café et un 1/2 sucre , j'ai envie de me peser mais j'attendrais lundi!!!
ce midi , pommes de terre (3) et carottes avec 2 tranches de blanc de poulet (=5 points)

bisous les filles bon courage

c'est bien les filles !!!! on reste motivée , ensemble on va y arrivée !!!

coucou les filles ,je ne serai pas la du week end mais je tient mon régime bisous a toutes et a lundi pour la pesée bizzzzzzzzzzz

Coucou les filles !

Alors pour finir, hier j'ai même pas mangé mon chocolat lol... L'envie m'était passé au moment où j'aurais pu en prendre un bout :)

Au soir, pâtes à satiété + 2CS de crème fraîche 15% + 1CS parmesan et en dessert, un yaourt 0% nature = 1cc de miel.
Les points de la journée ont largement été respectés.

Ce matin sur la balance : 79.6 soit -800g par rapport à hier.

Bisousssss

c'est très bien continue comme ça !!!

J'y compte bien !!! Vais les avoir ces foutus kilos !
Na !!!

Et puis, là je vais aller préparer une partie de mon repas pour demain... Le dessert : mousse aux speculoos et mousse au chocolat noir hmmmm miam !
Un p'tit écart qui sera vite compensé par le sport de lundi :Dancing_sorry:

moi je commance lundi j'ai envi mais un peu d'apprehension

donc aujourd'hui c'est brownie (qui est dans le four) et demain tiramisu (qui est dans le frigo) pour anniversaire de la voisine.... PAS BIEN

coucou les filles alors ce midi apres mes pommes de terre (3.5 points)et mes carottes , plus faim et donc pas de blanc de dinde et mon repas du soir un mac chicken (9 points) ,et une salade verte avec vinaigrette ( 3 points)au total de la journée 19 points sur 22! tout va bien !!! et mon homme qui ne fait pas regime , je me suis ammusée a compter ses points il en a mangé pour 86 points!!!!!!!!!incroyable et il ne prend pas 1kg!!!

bisous et bon courage , le week end est la plus dur pour moi!!

les filles je vais peut être passer pour une casse pieds mais j'aimerai le logiciel flexi points, manifestement Sweetongue n'est pas encore tout à fait remise alors je ne veux pas l'embêter avec ça, est ce que l'une d'entre vous peutme l'envoyer s'il vous plaîtttttttttttttt!!
je commence demain

Bonjour a vous toutes les filles, alors moi je recommence sérieusement mon régime ww demain car j'avais commencer en janvier de cette année et j'ai perdu 17 kgs en six moi mais pour les grandes vacances j'ai arréter et j'ai repris 3 kgs donc je vais reperdre ces 3 kgs et encore 17 kgs ensuite donc reprise de ww que je fais par moi meme et grace a un forum de soutiens des régimeuses ww, si jamais sa vous interresse mp moi!!!

Mon homme qui ne fait pas regime , je me suis ammusée a compter ses points il en a mangé pour 86 points!!!!!!!!!incroyable et il ne prend pas 1kg!!!

Et l'égalité des sexes hein :eek: :mask:

Nunai, je ne peux pas t'aider... je n'ai pas le logiciel. :sad:

Carole, profites bien de ton dernier week end sans compter lol :1-smile:
Et Lundi, hop reprise en main :skeptical:

La gazelle, bienvenue et bravo pour ces 17 kilos perdus. C'est déjà un sacré bout de chemin de fait.

_-*°*-___-*°*-_

Ce matin j'ai juste petit déjeuner un café et un yaourt 0% avec du canderel vu que je reçois et qu'il y a entrée plat dessert, je vais faire p'tit déj et soir très très très léger pour compenser :34-yes:

Voili voilou pour les news du jour
Bisous à toutes
Ciçou

salut les filles,
moi ca fait une semaine et déjà 4 kg alors je me joins à vous si vous le voulez bien.
Ensemble ca sera plus sympa pour partager des recettes des idees et les coups de blues
a bientôt

Merci cicou, j'espère bien repartir et de bon pied.
Sa fait combien de temps que vous avez commencer votre régimme ww?
Allez vous en réunion ou par vous vous meme???:smile:

moi elodie, j'ai commancé dukan et franchement en parlant avec mon medecin, elle m'a dit d'arreter, que manger sans legumes n'etait pas du tout conseillé et peu etre dangereux.
moi elle m'a conseillé viande grillée et legumes et si tu les fait cuire sans graisse tu dois maigrir donc c'est ce que je vais faire mais je n'arriverai pas a mes 25 points que je dois avoir mais pour perdre mes 10 premiers kilo je vais suivre ses conseils et en meme temps regader la liste des points pour avoir une base

Oui c'est ce que je me suis dit Carole, on dit toujours que c'est important l'équilibre, de manger de tout, et la c'est un régime carnivore, et en + visiblement ça peut constiper gravement (genre obstruction de l'intestin...).

De + je me dis, ne plus manger de fruits, de féculents, jusqu'au poids désiré... Moi qui ai 20 kilos à perdre il faudrait 5 mois avant d'avoir le droit d'en manger... Je ne tiendrai jamais, j'adore les fruits et les féculents, c'est un peu ce qui nous fait tenir quand même, c'est notre carburant...

Alors Weight Watchers c'est plus équilibré et plus gérable, mais je ne sais pas encore si j'ai envie de faire les réunions...

coucou les filles ,
aujourd'hui estetika (marche a droite a gauche.....)donc sandwich au thon piquant j'ai compté 10 points
ce soir salade surimi , 1 oeuf ,tomates , carottes et vinaigrette 6 points
une tranche de jambon de parme (une toute petite) 2.5 points
je suis a 18.5 points sur 22 mais plus faim !
j'attends demain pour la pesée!

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour