weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Salut les filles !
Ca c'est bien passé pour vous ce week end ? Bon, eh bien voici venu le grand jour de la pesée !
J'attends vos MP pour me donner votre perte de poids à chacune et je ferai le récap je pense dans l'après-midi voire demain matin.
Bisous !

allez c'est parti je commence aujourd'hui je vais voir ce que ca donne je pense avoir du mal pour compter les points lol!!

premier petit dejeuner
thé
yaourt ww duetto fruits
4 petit lu petit dejeuner

ais je fais une erreur ou ais je bien commencer ?

bisous a toute

Coucou tout le monde !

Pesée du jour : 79,4 malgré le repas de ce week end qui était très bon ceci dit.
Mp envoyé.

Cette semaine, aucun écart autorisé car ce week end, je pars en Irlande et ce sera dur dur de compter les points... Je ferai en sorte de toujours être à satiété donc, d'éviter les gourmandises...

Sinon je suis plutôt contente car je perds du poids !

Ce midi je fais 1h de gym tonic.

P'tit déj : lait + cacao non sucré + 1/5 baguette + 1 café + 1 sucrette + un tout pitit peu de beurre (moins d'1cc) sur mon pain. Je compte environ 5 points;

Ce midi : pas le temps de retourner à la maison donc sandwich wet wet = 6 points + 1 yaourt 0% à la pêche soit 7 points en tout.

Ce soir : galette de pommes de terre + carottes + salade + 1 yaourt 0%
Ca fera pas loin des 9 points qu'il me reste.

Bisousssss

Coucou les filles,
Week end un peu tristounet, car mon chéri est reparti chez lui après 3 semaines passées ensemble...
Mais bon, je vais positiver malgré tout...
Niveau poids, j'ai repris 500g... pas cool...
bon courage à toutes, bisous

alors moi je commance aujourd'hui mais je n'ai pas pensé a me peser ce matin donc ce sera pour demain, je ne pense pas qu'il y aura une trop grande difference en une journée.

Petit dej : rien car pas eu le temps là je vais me boire un café et attendre midi
midi : courgettes et poulet avec de la creme fraiche 3% + peu etre du riz blanc
ce soir, je ne sais pas encore car je vais au course avec mon mari cet aprés midi.

voila bonne journée les filles

salut, j ai oublié de me peser ce matin alors on verra demain mais j ai perdu des cm à la taille poitrine et hanches, pour les cuisses ca ne bouge pas :Dancing_unhappy:mais ce matin 3 biscottes, 1 cc margarine allégée et un thé (3pts)
ce midi nu plat ww à 6,5 pts, un duetto 2pts, 1 carré chocolat noir 1pt (9,5 pts)
et ce soir courgettes + creme fraiche à 3% avec blanc de poulet et il me reste 10,5 pts alors peut etre un petit gouter !

bon courage à toutes

alors moi je commence le régime aujourd hui.
j ai 10 kilos à perdre.......

ce matin,
ricoré x2 = 0 point
6 grains de raisin= 1 point

midi,
1 filet de panga (150 g) à la vapeur= 1.5 points (?? y'a pas ce poisson dans ma liste donc j ai mis comme pour le colin)
150g de riz cuit = 2.5 points
1 yaourt à la vanille=2.5 points
total de ce matin et ce midi = 7.5 points

reste pour 16 heure et ce soir = 13.5 points.pas mal!!!
vous en pensez quoi de ce que j ai mangé jusqu'à présent?car c est la 1ère fois que j'essaie ce régime donc j ai peut etre des choses à rectifier

ce matin,
ricoré x2 = 0 point

midi,
1 filet de panga (150 g) à la vapeur= 1.5 points (?? y'a pas ce poisson dans ma liste donc j ai mis comme pour le colin)

vous en pensez quoi de ce que j ai mangé jusqu'à présent?car c est la 1ère fois que j'essaie ce régime donc j ai peut etre des choses à rectifier

c'est très bien comme ça !! continues et tu verras tes kgs fondrent au fil des semaines !!!

ce matin,
ricoré x2 = 0 point

midi,

C'est parfait ton p'tit menu ma belle ! L'essentiel c'est de se faire plaisir et j'ai remarqué qu'on redécouvre des saveurs oubliées comme les légumes, le poisson etc... on en mangeait presque plus alors que c'est super bon !

Rhooo la la !!! J'ai mal partout....
Oh la séance de sport : une partie cardio échauffement épaules, cuisse, intérieur des cuisses et ensuite "muscu" sur l'intérieur des cuisses, l'extérieur des cuisses, les abdos (tous ou presque :lol:) et pour finir, le summum : des POMPES !!! Je suis trop nulle à faire des pompes et maintenant j'ai mal aux bicepssssss.
En plus je crève la dalle ! Je viens d'avaler mon sandwich mais franchement, ça va être dur de tenir jusque ce soir avec 150g de sandwich + 1 yaourt taillefine à la pêche.
En tout cas, j'espère que Mme Balance me félicitera demain sinon j'vais lui montrer que je me suis muscler mes biceps en l'envoyant valser par la fenêtre hihihi :buggy:

Voilà j'ai fini mon repas et j'ai encore faiiiimmmmmm argh !
Bon allez, je maîtrise, je maîtrise.... Mon estomac va se faire un plaisir d'aller dénicher ce qu'il faut pour satisfaire ma faim dans les réserves que j'ai accumulée lol :wub2:

Rhooo la la !!! J'ai mal partout....
Oh la séance de sport : une partie cardio échauffement épaules, cuisse, intérieur des cuisses et ensuite "muscu" sur l'intérieur des cuisses, l'extérieur des cuisses, les abdos (tous ou presque :lol:) et pour finir, le summum : des POMPES !!! Je suis trop nulle à faire des pompes et maintenant j'ai mal aux bicepssssss.
En plus je crève la dalle ! Je viens d'avaler mon sandwich mais franchement, ça va être dur de tenir jusque ce soir avec 150g de sandwich + 1 yaourt taillefine à la pêche.
En tout cas, j'espère que Mme Balance me félicitera demain sinon j'vais lui montrer que je me suis muscler mes biceps en l'envoyant valser par la fenêtre hihihi :buggy:

Voilà j'ai fini mon repas et j'ai encore faiiiimmmmmm argh !
Bon allez, je maîtrise, je maîtrise.... Mon estomac va se faire un plaisir d'aller dénicher ce qu'il faut pour satisfaire ma faim dans les réserves que j'ai accumulée lol :wub2:
Mais pourquoi t'as pris que 150g de sandwich ?

Mais pourquoi t'as pris que 150g de sandwich ?

Ben j'ai pas fait exprès en faite !:mad:
En plus c'était la marque de ww (sans faire exprès non plus).
Le problème c que l'autre fois j'avais pris une salade et j'en ai mangé que la moitité, et là je prends plus "petit" et j'ai faim ! Suis compliquée hein ?
En fait, je crois que ça dépend du sport. Si c'est cardio, j'ai pas faim mais si c'est plus muscu, j'ai faim. Le problème étant que je ne sais pas à l'avance quelle formule ça va être :euh::euh::euh:

Dans le pire des cas, j'ai un pépitos à côté de moi.
Sinon j'espère que le temps calmera ma faim pour m'éviter de craquer sur le pockitos.

Ben j'ai pas fait exprès en faite !:mad:
En plus c'était la marque de ww (sans faire exprès non plus).
Le problème c que l'autre fois j'avais pris une salade et j'en ai mangé que la moitité, et là je prends plus "petit" et j'ai faim ! Suis compliquée hein ?
En fait, je crois que ça dépend du sport. Si c'est cardio, j'ai pas faim mais si c'est plus muscu, j'ai faim. Le problème étant que je ne sais pas à l'avance quelle formule ça va être :euh::euh::euh:

Dans le pire des cas, j'ai un pépitos à côté de moi.
Sinon j'espère que le temps calmera ma faim pour m'éviter de craquer sur le pockitos.
AH NON !!! pas les pépitos !!! Faut pas craquer, tu vas être forte !!! Moi je pourrais pas, ça fait longtps que je les aurais engloutis.
Bon courage !

AH NON !!! pas les pépitos !!! Faut pas craquer, tu vas être forte !!! Moi je pourrais pas, ça fait longtps que je les aurais engloutis.
Bon courage !

:nocif_yves_guillou_ Pépitos :nocif_yves_guillou_
OK je craquerai pas !!! :nerd:Forte, je suis forte :nerd:

:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

:stop_sign_miguel_s_Les Pépitos c'est tabou !:stop_sign_miguel_s_
On en viendra toutes à bout !!! :audi:
(trop nul ...)

Bon, j'ai envoyé des mp à toutes les filles qu'on a pas vu depuis un moment, j'attends les réponses et je vous envoie le récap demain matin.
Je vais faire comme ça maintenant, ça sera plus simple que d'envoyer 10 récap à chaque fois.
Je prends les résultats des pesées le lundi et j'envoie le récap le mardi.Voilà !
Bisous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour