weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

merci dollya
non on va pas craquer !! hein les filles!!
hihihihihih

pour moi ce soir c'est raclette

hum hum hum
mais bonjour les point

ca va depuis ce matin j'ai manger que 8 points cool

allez courage bisous

Moi aussi ce soir raclette mmmmhhh !!! :wavetowel2: on pensera l'une à l'autre lol
Sinon bah moi la semaine dernière j'ai rien perdu mais j'assume mes bétises :30-niceeyes:
Bon, je vous dis pas quand je fais des bétises parce que je suis la coatch alors si je vous disais, je serais plus crédible à vos yeux lol !!!

Eh ciçou !!! il nous faut l'adresse lol ! Allez, bonne route !!! et fais attention ma belle !

Gros bisous à vous toutes !!!

coucou les filles !!!
vous me faites trop envie... entre les crèpes, les raclettes, miam miam...
moi je sais pas trop ce que je vais manger ce week end....
mais en tout cas profitez bien de votre week end !!!
bisous à toutes

moi ce week end ca va etre haricot vert et salsde vert car ce soir hambourger (enfin pain+steach haché) et une dizaine de frite olala PAS BIEN!!!!

toute facon m'en fou car ma balance ne dira rien elle ne marche plus hihihihi!!!!!

non mais meme si je ne sens pas de difference dans mes pantalons, je me sens quand meme mieux je suis moin lourde et moin boudinée donc meme si je n'ai pas perdu grand chose le principal, c'est que je me sens bien.

coucou à toutes,
moi ma balance m a laché alors j ai du en acheter une autre j espere qu elle dira la même chose que l ancienne, sinon fin de semaine pas terrible, je suis pas allé au sport j étais trop fatiguée donc ca va pas etre pareil je pense mais on verra bien lundi ce soir c pâtes au thon et yaourt
a +
bisous à toutes et pour celles qui font raclette, ;....mangez pournous !!!!

coucou les filles:

matin : café et 1/2 sucre et un mini pain au chocolat
midi:salade de chou et carotte , pain et un petit carré de beurre
soir salade pomme et fromage
total:21 points enfin un jour ou je sui au nombre de points accordés mais je me sens mal , j'ai l'impression d'avoir top mangé!
bisous les filles

merci dollya
non on va pas craquer !! hein les filles!!
hihihihihih

pour moi ce soir c'est raclette

hum hum hum
mais bonjour les point

ca va depuis ce matin j'ai manger que 8 points cool

allez courage bisous

Moi aussi ce soir raclette mmmmhhh !!! :wavetowel2: on pensera l'une à l'autre lol
Sinon bah moi la semaine dernière j'ai rien perdu mais j'assume mes bétises :30-niceeyes:
Bon, je vous dis pas quand je fais des bétises parce que je suis la coatch alors si je vous disais, je serais plus crédible à vos yeux lol !!!

Eh ciçou !!! il nous faut l'adresse lol ! Allez, bonne route !!! et fais attention ma belle !

Gros bisous à vous toutes !!!

Ohhhhh les filles arrêter.... Tantôt au salon on m'a parler de raclette, j'en avais déjà envie... mais là :) :) :) lol

J'espère qu'elle était bonne :) :) :) :)

Bonsoir a toutes les wweteuses, alors aujourd'hui :
pti déj
comme d'hab 3,5pts
déj
1 tranche jambon 1,5pts
carottes 0pt
100grs p d terres 2pts
crème dessert vanille 2,5pts
collation
2 madeleines 3pts
1 banane 1,5pts
2 pti suisses 1 pt
1 cs sucre 1,5pts
diner
carottes 0pt
50grs steack haché 3,5pts
100grs de pomme de terre 2pts
1 pomme 0pt
Point total 22 pts
2 éconimiser 1 pt pour demain.

coucou , soirée deprimante!!!! j'ai acheté une nouvelle balance , elle m'annonce +9kg comparé a mon anciennne !!!!!!!!!!

oulala je crois que je ne vais pas aleer en racheter une moi!!!!!!!!!

coucou ce matin café et 1/2 sucre , je ferai ma pesée de lundi avec mon ancienne et je prendrai la nouvelle apres ma pesée!!!! et je remonte d'une dizaine!! genial!!!!!!sniffffff

Alors lundi de la semaine passer je peser 80,7kgs
la perser c'est demain j'espère avoir une bonne surprise!!!
On verra demain.

coucou les filles bon je vient de passer un week end déprimant alors j'espere que ma balance demain matin me réjouira un peu ,bon je vous dit ça apres la pesée ,bisous

Coucou les filles !!! Alors ce week-end ? Bien passé ? Pour ma part j'ai fait plein de bétises mais -700gr alors je suis contente car la semaine passée rien perdu rien pris. La raclette de vendredi c'était un délice et en fait j'ai même pas compté mes points, je me suis lachée complètement. Je me dis que si j'avais bien compté mes points et continué dans le droit chemin j'aurais perdu au moins 1kg. Enfin, c'est pas grave. Sinon ninie pour ta balance, l'essentiel c'est ce que tu perds, pas ce que tu pèses alors le cumul se fera quand-même correctement, après c'est juste psychologique, je sais c'est pas évident mais bon. C'était une balance à aiguilles que tu avais ?
Bon, allez les filles, on se motive !!! :youpi::youpi::youpi:et on commence la semaine de bonne humeur !!!
Bisous !!!

Ah ! j'ai oublié !!! envoyez-moi vos pertes de poids en MP pour le récap.
Merci !

coucou les filles !!!
la semaine redémarre !!!! après un week end un peu tristounet... mais là il fait beau donc motivation au top !!!
bisous à toutes et courage

Eh bah tu as de la chance parce que nous ici il pleut des cordes depuis ce matin ... :duss300:

c'est clair qu'ici on a de la chance, ils annoncent 24 pour l'après midi en plus !!!!

Coucou les filles :30-niceeyes:

Ca y est je suis rentrée ce matin à 2h d'Irlande ! C'était GE-NI-AL !!!
Ca fait un bien fou de changer d'air...
On a visiter la cathédrale St Patrick à Dublin : elle est magnifique ! On a aussi vu Trinity collège (une bibliothèque comme celle dans Harry Potter lol)... En plus, dimanche, on longeait la mer sous le soleil ! Que demander de plus ?

Pour ce qui est nourriture, les Irlandais mangent très peu équilibré et surtout très mal : ils sautent quasiment tous le repas du midi !!!
Pour la pesée, ça va être la galère mais je pense que je ne me pèserai que d'ici quelques jours donc je passe pour la récap de cette semaine car je ne veux pas déprimer et surtout, il faut que je retrouve un rythme correct !

Ce matin, céréales + yaourt = 4,6 pts.
Ce midi, ce sera sans doute un sandwich mais par contre je ne connais pas les points.
Pour ce soir, je pense que je ferai très léger (et ce pour quelques jours) histoire de rattraper la fin de semaine dernière.

coucou , soirée deprimante!!!! j'ai acheté une nouvelle balance , elle m'annonce +9kg comparé a mon anciennne !!!!!!!!!!

Ca c'est pas cool mais le nombre de kilos que tu as perdu est toujours identique... ceci dit, je crois que je serai vénère aussi :Dancing_furious:

coucou les filles, alors moi, toujours pas de balance alors pas de recap, la paie c'est vendredi donc je pense que lundi je pourrais donner un poid.
pour ce week end , je n'ai pas trop compter les points, je vais faire un peu plus attention a ca!!!! je ne sens pas trop non plus de changement dans mes pantalons donc un peu demoralisant mais je me sens bien et heureusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour