weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

hello

alors moi j'ai 4 kgs de moins depuis le début (15 jrs je crois!!)

je suis trop contente
donc hier je me suis permise en pt écart (oui je sais j'aurai pas dû mais faut se faire plaisir) un macdo.

bon courage a toutes on va y arriver

coucou Nanie !!!
super 4 kgs !! félicitations en tout cas.
oui il faut s'accorder des petits plaisirs de temps en temps ça fait du bien
bonne continuation

:bebeouin:les filles je sens que je vais chiaaaaaaaaler.....
pesé ce matin après une semaine en comptant les points,sans faire d'écart etc......;et résultat,
-200g et encore ma balance deconne et di un nombre différent à chaque fois (faut pitetre que je change les piles.)
bref je suis désespéré........j ai meme envie d abandonner car si mes efforts servent à rien......sniff
gros coup de blues là franchementL.....

coucou Ana, ne démoralise pas, ça arrive des fois, mais il faut perséverer !!!
aller, reste avec nous et continue, tu vas voir que ça va descendre, meme doucement. tu as perdu quand meme un peu donc continue !!!
courage
bisous

Mais oui ma belle, reste avec nous ! L'essentiel c'est de perdre sur la longueur. Et puis si tu es trop stricte avec toi (aucun écart) ton corps bloque la moindre graisse, le moindre petit plaisir, alors fait toi plaisir une bonne fois pour toute et tu verras, la semaine d'après ...

coucou les filles , je viens de me peser= -1.3kg (-3.8kg en 2 semaines)
a partir de ce jour , je n'utilise plus l'ancienne balance !
c'est vrai que le nombre de kilos reste le meme, mais de ce fait, le nombre de kilos a perdre n'est plus le meme:11-crying: ! ce n'est pas ma balance qui va m'arreter!!!

bisous les filles!!!

coucou les filles vous avez passez une bon week end !!!
moi oui j'ai bien compter les points cette semaine et même ce week end!
j'ai même manger une raclette vendredi soir et pizza dimanche soir !!

mais je suis bien alors effectivement il faut se faire plaisir !!!
de temps en temps hihihihihi !!!

alors petit recap -2,3kg en une semaine !!ma balance est gentille !!
bisou
€lo

super les filles !!! moi à côté, c'est rien.... lol j'ai juste reperdu les 500 g repris la semaine dernière
bisous

Bravo les filles mais n'oubliez pas de m'envoyer vos mp car pour faire le récap c'est plus simple pour moi :9-blush:

hello les filles alors mamémère ma dit moin 2kgs200. Je suis super contente pour une première semaine j'espère que sa va continuer.
Alors peut etre que tu as perdu que 200grs Anna mais tu as peut etre perdu pas mal en cms???
Pearl super que tu perde peut etre pas vite mais en tenant sur la longueur sa sera bien!!!
Récap envoyer.

alors moi par contre je perds en poids (-3kgs en 3 semaine) mais alors 0 en cms de taille et de hanches !!! ca fait ch...... ! je me sens un peu moins boudinné dans mes fringues mais rien sur le mètre ! tant pis ,

hello les filles alors mamémère ma dit moin 2kgs200. Je suis super contente pour une première semaine j'espère que sa va continuer.
Alors peut etre que tu as perdu que 200grs Anna mais tu as peut etre perdu pas mal en cms???
Pearl super que tu perde peut etre pas vite mais en tenant sur la longueur sa sera bien!!!
Récap envoyer.
et bien je ne sais pas,car je n'ai pas pris mes "dimensions",tiens il faut que je le fasse pour cette semaine....merci

coucou les filles et bien moi 1 kg 200 de moins cette semaine ce qui me fait 3 kg 700 en un peu plus de 15 jours pas mal non , et la plus motivée que jamais ,j'ai ete m'acheté des fringues ,collier ,maquillage ,chaussures ,je me refait mes chignons et la je me depeche car il faut que je fasse mes ongles cet aprem car tout bouffer les derniers jours donc voila pour moi ,dollya je te mp tout de suite bisous

merci anna ,mais toi ne te decourage pas ça va venir continue tes efforts tu as deja franchi le cap de commencer ton régime alors continue ,bisous

Félicitations les filles ! La semaine prochaine j'ai bien l'intention de vous dire que j'ai perdu aussi ! Na !

Coucou les filles !
Voici la pesée de la semaine ! Félicitations à toutes, on a perdu 8.900 kg à nous toutes, ce qui fait une moyenne de 1.112kg/personne et 100 % de réussite ! On continue comme ça les filles, c'est nickel ! :clap3:
Gros bisous à vous toutes et bon courage en cette journée pluvieuse (en tout cas vers chez moi)

Pièces jointes

je ne pense pas continué a vous suivre pour l'instant car n'ayant plus de balance je me pese chez ma mere donc habillé et jamais de la meme facon donc des fois sa me note un poids superieur des fois inferieur et se ne motive pas

dans les vetements c'est toujours pareil au niveau de la taille mais beaucoup plus de lace au niveau des cuisses ,peut etre parce qu'en se moment on les travaille beaucoup a la gym

Une petite baisse de motivation ? Bah alors, il faut se resaisir ma belle. Ecoute on ne va pas t'obliger à continuer, c'est ta décision et je pense qu'elle est murement réfléchie. En tout cas c'est gentil de nous avoir prévenues. Bon courage et à bientôt sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour