weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

je compte bien revenir avec vous !
mais ce mois ci entre plus de pile dans ma balance , le mariage de mon cousin , et la preparation de l'anniversaire de mon fils puis feter 3 fois son anniv ,je pense que j'aurais exploser mon quotat de points plusieurs fois

Coucou les filles ! :flower2:

Aujourd'hui, je suis beaucoup moins fatiguée qu'hier... Pourtant je me suis couchée tard quand même, mais j'ai bien dormi.

Hier soir, mon zom a voulu pizza. Donc je n'ai pris qu'un quart de pizza (6 points) et en attendant que mon homme termine ses 3/4 de pizza, je suis sortie de table histoire de ne pas saliver et de ne pas être tenter de lui en piquer un bout.
Ensuite, je suis revenue pour un yaourt 0% nature. Total des points aujourd'hui : 24 points soit 4 pts de trop :bebeouin:

Ce matin : p'tit déj habituel 4,5 pts.
Ce midi ya plus grand chose dans le frigo donc ce sera pâte à satiété, crème fraîche 15% et parmesan (= 6 ou 7 pts suivant la quantité de parmesan) et un yaourt 0% 1 pt en dessert. Total midi = 7 ou 8 pts.
Ce soir : soupe (je ne sais pas encore le nb de pts) + yaourt panacotta (? pts)

Afin de rattraper tous mes écarts, je pense me mettre à la soupe le soir ou au moins 4 soirs par semaine. En plus, ça me fera des légumes :23-buttlicker:

Moi je suis allée acheter plein de légumes hier, des navets, des poireaux, du chou, des tomates et comme on est 2, on fera la semaine avec ça surtout que le chou il est énooOoOOoorme !
Donc je vais me faire une petite cure de légumes aussi.

salut les filles!!!
j ai une super nouvelle!!!!je pensais ne rien avoir perdu en poids et hier j'étais un peu déprimé..en fait, j ai perdu 1 kilo 100 g!!!!!
je ne me rappelais pas mon poids exact du début de semaine mais mon chéri lui l avais noté!!!
je faisais 59.8 kilos et hier je pesais 58.7 kilos!!!!donc - 1kg100!!!
youuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut les filles!!!
j ai une super nouvelle!!!!je pensais ne rien avoir perdu en poids et hier j'étais un peu déprimé..en fait, j ai perdu 1 kilo 100 g!!!!!
je ne me rappelais pas mon poids exact du début de semaine mais mon chéri lui l avais noté!!!
je faisais 59.8 kilos et hier je pesais 58.7 kilos!!!!donc - 1kg100!!!
youuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Super !!! :clap3::clap3: Félicitations :julie93:

Continues comme ça !!! :flower:

super!!!!! oui continue!!

alors hier soir mon homme a mangé une pizza (elle avait l'air delicieuse!!!)aussi et moi carottes et pommes de terres cuites!

ce matin café , 1/2 sucre et un verre de jus d'orange
ce midi : crevettes decortiquées et yaourt
ce soir :riz cantonnais

bonne journée les filles , bisous

Bon, bah moi je vais aller manger ! Ce midi c'est côte de porc (4.5 pts) et poireaux (0pt).
Bon app' les filles !!! et félicitations anaricora !!!

Re coucou,

Je me suis bien tenue à ce que j'avais dit pour ce midi... Donc cool !
Pour ce soir, j'ai regardé, la soupe est à 4,5 pts donc si je ne grignote rien de plus, je finirai ma journée à 18 pts je crois !

Finalement ce midi c'était du chou et pas des poireaux, je les garde pour ce soir avec un morceau de pain et du fromage, MMMmmmmHHHhhHhh !!!
Je suis dégoutée, je pourrai pas économiser de points ce soir car j'ai mangé 2 barres de céréales ce matin ...:8-confused: j'avais trop faim et si je veux économiser des points il m'en restera que 2 pour ce soir, ça fait un peu juste quand-même ...

Je suis dégoutée, je pourrai pas économiser de points ce soir car j'ai mangé 2 barres de céréales ce matin ...:8-confused: j'avais trop faim et si je veux économiser des points il m'en restera que 2 pour ce soir, ça fait un peu juste quand-même ...

C'est pas grave Dollya, tu seras dans tes points, c'est le principal et puis, si tu avais faim...
Fais un chouia de sport pour compenser et donc économiser 2 points sport.
Ca peut être une solution. Genre marche à pied ou un rock endiablé lol !

Mais c'est sûr que 2 pts pour ce soir, c'est juste ! Ou alors faut manger que des légumes mais bon, ça tient pas trop au corps. Tu risques d'avoir faim dans la soirée ou la nuit.

moi aussi j'ai du poid a perdre j'ai accouche il y a maintenant 5 mois et je me suis lance un defi : perdre 10kg pour les fetes!!!!! (a mon avis je reve...)
:34-yes:

moi aussi j'ai du poid a perdre j'ai accouche il y a maintenant 5 mois et je me suis lance un defi : perdre 10kg pour les fetes!!!!! (a mon avis je reve...)
:34-yes:
10 kg avant les fêtes c'est tout à fait faisable, ça te fait même pas 1kg par semaine.:wink2:

CANON c'est un grand mot mais bon.....
au moins remettre mes vetements d'avant ou un jean's, ca fai 6 ans ke j'en ai pas mis........

Oh la la , je suis trop fière de moi, il me restait 6 points pour aujourd'hui mais tous jours j'en économise 4, donc ce soir au final il m'en restait 2. Eh bien j'ai mangé des poireaux avec du vinaigre, une tranche de blanc de poulet et un fromage blanc 0 % tout ça pour 2 points :dwink::dwink::dwink: hi hi hi !!!

ohhhhh trop forte DOLLYA !!!!!!!!!!!

coucou les filles alors moi aujourd'hui
- ce matin caf' avec edulcorant,1kiwi et une nectarine donc 0 point
- ce midi ,coquille st jacques 3 point steack haché a satiété 3 point et tomate cerise et une' creme chocolat au lait entier 3 point
-ce soir 200 gr de pates 4 point ,avec 80 gr de thon 2point et 4 cs de creme 3% 1 point ,un morceau de baguette 2 point oups j'ai oublié ce soir j'ai craqué sur un fond de verre de mousseux qu'il restait donc 1,5 point et une creme chocolat 3 point
aujourd hui j'avait faim et envie de me faire plaisir alors j'ai utilisé 22 points sur mes 24 mais ça m'a fait enormément du bien ,voila bisous a toutes

Bah t'as eu bien raison de tout utiliser, demain tu seras moins frustrée et puis non, tu n'as même pas tout utilisé alors !
Bon, bah les filles moi je vais me coucher, je suis crevée :sleep:
Bonne nuit !!!:sofa:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour