weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

les filles , j'ai une question , quand vous pesez votre nourriture , vous pesez crus ou cuits car j'ai acheté du riz congelé 300gr et une fois cuit:200gr
que dois je compter svp?

Coucou les filles :rosa1:

Aujourd'hui, je pète la forme... !
Alors hier j'ai utilisé 18,5 pts sur mes 20 dispo. J'avais prévu 17 mais comme j'avais encore faim après la soupe, j'ai rajouté des corn flakes dans mon yaourt 0%.
Rhooo j'adore les yaourt à la panna cotta + coulis de framboise et hier, j'ai calculé combien ça coutait... Tenez vous bien : 6 points le yaourt !!! :table::table::table: Va falloir que je prévois à l'avance pour en manger :gni:

Sinon ce matin j'ai quand même osée me pesée : 79,5 ! Bon encore 100g à perdre pour revenir au poids de la semaine dernière.

Ce matin : 30g de corn flakes + yaourt 0% + café = 3 pts
J'ai pris une pom'pote pour me faire une collation cette après midi = 1 pt
Ce soir ce sera comme hier : soupe + yaourt 0% = 5,5 pts

Comme à midi je mange dans une brasserie avec une copine, je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais il faut que je fasse pour 10,5 pts maxi.

Hier soir, me suis couché tard car je me suis refait les ongles et me suis éclatée dans les décos (1 déco par doigt :happydance:)
Je vois que je m'améliore, même la main droite est correcte hihihi.

Allez, bisous les filles

CANON c'est un grand mot mais bon.....
au moins remettre mes vetements d'avant ou un jean's, ca fai 6 ans ke j'en ai pas mis........

Mais si mais si !! Tu seras CANON pour Noël ! Avec un groupe comme celui-ci cela ne peut être que positif, voire même ultra positif.

Oh la la , je suis trop fière de moi, il me restait 6 points pour aujourd'hui mais tous jours j'en économise 4, donc ce soir au final il m'en restait 2. Eh bien j'ai mangé des poireaux avec du vinaigre, une tranche de blanc de poulet et un fromage blanc 0 % tout ça pour 2 points :dwink::dwink::dwink: hi hi hi !!!

Bravo Dollya !!!Respect :44-lovely-eyes:
Tu as un dîner prévu ce week end pour économiser 4 pts par jour ?

coucou les filles alors moi aujourd'hui
- ce matin caf' avec edulcorant,1kiwi et une nectarine donc 0 point
- ce midi ,coquille st jacques 3 point steack haché a satiété 3 point et tomate cerise et une' creme chocolat au lait entier 3 point
-ce soir 200 gr de pates 4 point ,avec 80 gr de thon 2point et 4 cs de creme 3% 1 point ,un morceau de baguette 2 point oups j'ai oublié ce soir j'ai craqué sur un fond de verre de mousseux qu'il restait donc 1,5 point et une creme chocolat 3 point
aujourd hui j'avait faim et envie de me faire plaisir alors j'ai utilisé 22 points sur mes 24 mais ça m'a fait enormément du bien ,voila bisous a toutes

C'est nickel ça ! :wiggle: Tu te fais plaisir et en plus, tu est même en-dessous des points :ragazza_rossa:

moi le problème c'est que j'arrive pas a économiser des points ! c'est psychologique j'ai 20 points alors je mange pour 20 points . des fois je garde 1 petit point mais bon .

Bah en fait, tous les week-ends c'est un peu n'importe quoi mon alimentation car on est toujours invité quelque part dans la famille et souvent on mange chez la grand-mère de mon mari alors là, c'est le gros carnage:eat1::eat1::eat1:, c'est trop bon !!! donc c'est pour ça que j'économise tous les jours 4 points, comme ça le week-end est moins catastrophique.

moi le problème c'est que j'arrive pas a économiser des points ! c'est psychologique j'ai 20 points alors je mange pour 20 points . des fois je garde 1 petit point mais bon .
Bah moi je me suis mise en tête que j'avais 17pts comme ça, je respecte mes 17 alors qu'en fait c'est 21.

oui c'est ce que je devrais faire !

Chacun fait comme il veut et comme il le sent. C'est pas forcément facile d'économiser des points tous les jours, il faut être super rigoureuse et ne surtout pas craquer.

moi mon problème c'est le grignotage donc en fait je garde toujours quelques points après le diner car je sais que devant la télé le soir je vais craquer ... et bien sur je craque . Je suis une eternelle stressé et je peux pas etre devant la télé sans rien faire . Oui je sais que je pourrais prendre un fruit par exemple mais bon .

J'ai fais une bétise dans le récap les filles alors je le renvoie.
Bisous !!!

Pièces jointes

J'ai fais une bétise dans le récap les filles alors je le renvoie.
Bisous !!!

Merci Dollya !!!!

Alors moi pour ne pas grignoter devant la télé, il faut que je m'occupe les mains... alors je fais du point de croix.... et je prend un thé en même temps... mais pas de gateaux ni autre chose...

moi je me couche parce que "qui dort dine" lol
non, je rigole !!! je me fait les ongles ou je craque, tant pis ... mais maintenant ça devient rare

Moi le soir ça va ! Pas envie de grignoter ni de craquer. Suis pas normale lol !!!

Je craquerai plus l'après midi moi mais comme je suis au boulot et qu'il n'y a même pas un distributeur, je suis obligée d'attendre et l'envie passe. Donc nickel.
Bisous

coucou les filles:

aujourd'hui repos:au programme:eviter de grignoter!!!donc pour cela , je vais faire mes ongles , le menage , du sport et le fofo!!!

ce matin : café avec 1/2 sucre , un verre de jus d'orange
ce midi : pates carbonara
ce soir : salade de tomates + vinaigrette avec 2 tranches de pain

ce qui fera un total de 17 points sur 22 !

bonne journée les filles, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour