weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Recoucou

Alors ce midi, j'ai pris une flammekuche. J'avais regardé sur le fichier wetwet mais malheureusement, leurs flammekuche ressemblait plutôt à une pizza avec champignons lardons et oignons... Bref...
Du coup, j'ai bien écouté mon estomac et avant d'être à satiété, je me suis arrêté (vous savez, avoir l'impression d'avoir encore une place vide dans l'estomac).
J'ai donc manger la moitié de la "pizza". Je compte donc 9 points car il n'y avait pas de fromage dessus.

Il me restera donc 1,5 pt de rab à la fin de la journée.
Bisous

Moi ce matin jai mangé 30g de cruesli choco
1 verre de jus d'orange.
Ce midi, pates a sasieté, 1 boite de thon, 1 pomme, 1coca zero
Pour le moment si mais calcul sont bon j'en suis a 11 points.
Il m'en reste encore 11 pour la journée!!!

je viens de faire mes 40 min de velo eliptique!!! qu'est ce que ca fait du bien , pourtant je ne suis pas sport du tout , mais ca donne la peche!!!!!!
11km 370calories de brulées!!!!en nage mais en forme!!!!!

bisous les filles!!!!

tu as des points bonus , là par exemple , j'en ai eu 2!
tu n'es pas obligée de manger ces points bonus , perso , je ne les mange pas!mais si tu veux tu peux!

bisous

avec flexipoints , je ne sais pas comment l'envoyer!(j'ai essayé une fois et tout a buggé!!!)
sinon demande a sweetongue de te l'envoyer , une des filles.

bisous

Je crois qu'elle n'arrive pas à l'envoyer Sweetongue. C'est un fichier super lourd. Moi je ne l'ai pas mais j'ai le "booster de forme", c'est une réglette coulissante qui donne le nombre de points gagnés par rapport au poids, à l'activité pratiquée et au nombre de minutes qu'on a pratiqué. Si vous voulez donnez moi tous ces renseignements en mp et je vous donnerais le nombre de points gagnés. Par contre je ne l'ai pas avec moi pour le moment donc je répondrai demain.
Bisous!

Coucou,

Pour finir, je fini ma journée à 18 pts (2 pts d'économisé) car la soupe d'aujourd'hui valait moins de points que celle d'hier lol.
Plutôt contente de moi...
Bonne nuit les filles

coucou les filles
ce soir j'etais inviter a manger japonais mais je ne sais pas comment compter les points y'a pas dans le guidee de sorties ce que j'ai manger !!!! lol!!

tu as mangé quoi ? Moi j'ai le dernier guide des sorties et dedans y a quelques trucs sur le japonais. Par contre je l'ai pas sur moi, je regarderai ce midi. Bisous !

:dlaugh:Coucou les copines :dlaugh:

Comment allez-vous ?

Moi ça va plutôt bien !
Ce soir, c'est cours de qi gong. La semaine dernière j'ai pas pu y aller alors là, je suis contente ! J'aime bien, ça détend, ça déstresse, quand on en sort on est tout flagada :w00t1:

Repas du jour :
- Petit déjeuner : 40g de fitness choco (3) + 1 yaourt 0% (1)
- Midi : Gratin de courgettes, tomate, coquillettes, viande hachée (7) + yaourt 0% (1)
- Collation : Compote de pomme Pom'potes (1)
- Dîner : soupe (2,5) + duetto choco (2)
TOTAL : 17,5 pts (au lieu de 20)
J'ai un peu de marge comme ça !
Et puis ainsi j'économise pour ce week end car c'est toujours là qu'on dérape !

Bisous les filles et bonne journée :dbiggrin:

coucou les filles moi je suis malade j'ai une super angine donc des medoc avec du sucre, j'avais aps envi d'aller en racheter sans sucre donc tampis et comme je ne suis vraiment pas bien, je ne compte pas specialement mes points mais je ne mange presque rien donc je ne dois pas trop depasser mon quota quotidien, sinon toujours pas de balance donc toujours pas de base poid mais c'est pas grave je mange bien equilibré et pas de cochonnerie donc tout va bien

Bon, bah j'espère que ça va aller mieux, quand on est malade, on s'en fiche de weight watchers, le principal, c'est la santé. Et puis c'est pas une cuillère de sirop ou un p'tit bonbon qui vont te faire prendre 1kg, t'en fait pas.
Bon rétablissement !

coucou les filles moi j'en ai bien à perdre j'ai déjà fait weight watchers et j'avais déja perdu7 kg .

Je peux participer?

si OUi pourriez vous me donner par exemple le menu de la semaine ou les feuilles d'explications points....:Dancing_sad:
je vous remercie d'avance!

Bienvenue Sèv !

Rhooo les filles, j'ai la dalle !!!!!
Pourtant je mange le matin mais j'ai faim depuis 10h40 !
Vivement que j'aille manger mon booooon gratin ! Miam ! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser mdr

tu as mangé quoi ? Moi j'ai le dernier guide des sorties et dedans y a quelques trucs sur le japonais. Par contre je l'ai pas sur moi, je regarderai ce midi. Bisous ![/quote

coucou
j'ai manger un mix de brochette avec du poisson et de la viande griller au feu voila bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour