weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Bonjour les filles !
Alors ce week end ? Bien passé ?
Moi ça a été mais ce matin pas trop le moral, mon fils (de 1 an) s'est cogné la tête sur le gond de la porte et il s'est un peu ouvert (rien de grave) et moi, bonne mère que je suis, je n'avais même pas un pansemant :boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet:
Je suis énervée contre moi, vous pouvez pas savoir ...
Bon, sinon j'attends vos MP pour la pesée !
Bisous à toutes !!!

:yes:salut dollya!!!
pauv petit loup......j espère qu'il va bien maintenant!!

t inquiète pas, toute les mère ont déjà eu des petits oublis de ce genre!!!

sinon les filles cette semaine, j ai perdue 1kg200!!!!
je suis super contente !!!!
et depuis jeudi dernier, je fais du sport le jeudi soir,du steep!c est génial!
je suis plus motivée que jamais!!!
enfin un régime qui marche!!!!merci les filles de me l avoir fait connaitre....bisous et courage à toute.

récap: poids de départ; 59.8
1ère semaine ; 58.7
2ème semaine ; 57.6:yes:

salut les filles moi je l'aie fait ce regime c genial moin 8kg en 3mois ce qui es bien avec ce regime c que l'on peu manger de tout et reaprendre a manger .
moi j'avais une recette a base de pate
vous faite cuire des pates puis une fois cuite les essoré (normal )puis remettre ds la casserole avec des tomate pelées de la feta et des herbes de provence c un delice
sa change
voila alors courage

coucou les filles,
je n'ai rien fait d'exceptionnel la semaine dernière, et rien perdu... bon ni repris...
j'espère que ça va décoller un peu quand meme..
bisous à toutes et courage

Oh, bah alors, c'est bizzare que tu n'aies rien perdu. Y a quelque chose que tu ne dois pas bien faire (c'est pas méchant). Est ce que tu notes tout ce que tu manges ? Si oui envoie-moi ta semaine en MP et je vérifie (si tu veux bien-sûr, je ne force personne).
Bisous !

Bonjour a vous toutes les filles, alors peser de se matin et ai perdu 800grs, je suis contente, pourvu que sa dure, alors repas d'aujourd'hui :
Se mat :
20 cl lait écrémé 1pt
café+édulcorant 0pt
60 grs pain brioché 3pts
déj :
1 steack haché 20%mg 7pts
gratin dauphinois 6pts
carottes rondelles 0pt
1 kiwi 0pt
collation :
1 kiwi 0pt
1 yaourt 0%mg 1pt
diner :
1 oeuf 2,5pts
carottes 0pt
1 yaourt 0%mg
voila, bonne journée a vous.

bonjour tout le monde...serait il possible de me joindre à vous, j ai quelques kilos à perdre , environ 8 kg..j ai repris le sport depuis un mois et demi, mais coté alimentation ce n est pas ça...pouvez vous m expliquer comment fonctionne les points svp? un grand merci et bonne journée

Coucou les filles !

Dollya, t'en veux pas, toutes les mamans ont ce genre de "mauvais tour". :doctor: J'espère que ton p'tit loup va mieux !

Moi suis super contente !!! Ce matin Cruella m'annonçait 77.7 ! :Dancing_tongue::Dancing_tongue:
J'ai fait une semaine 0 écarts ! Ch'uis trop contente de moi et puis, le fait de voir des résultats comme ça sur la balance, franchement, ça motive ! :dwink:

On va y arriver à les vaincre ces foutus kilos clandestins !

Ce midi, j'ai fait 1 heure de sport. Je m'aperçoit que je tiens de mieux en mieux la distance. Que ce soit en endurance ou en exercices d'abdos, fessiers, bras...
Et puis, aujourd'hui ça m'a permis d'évacuer mes contrariétés de ce matin car j'ai un collègue qui m'a annoncé que son fils de 10 ans faisait une rechute de leucémie et qu'il est hospitalisé depuis jeudi !!! :no::no::no:
J'espère que les médecins trouveront un traitement adapté car à la première leucémie, le gamin avait fait une réaction allergique au traitement et il avait failli mourir :20-sarcastic: Du coup, ce traitement, qui pourrait être efficace aurait, au jour d'aujourd'hui, plus de "chance" de tuer son fils que de le guérir !!! Impossible de mettre en place ce protocole, il faut en trouver un autre....

Bon je vous laisse.
Gros bisous et félicitations à toutes celles qui ont perdu cette semaine et bon courage pour les autres. A toutes : tenez bon !!!!

Bisous

bonjour tout le monde...serait il possible de me joindre à vous, j ai quelques kilos à perdre , environ 8 kg..j ai repris le sport depuis un mois et demi, mais coté alimentation ce n est pas ça...pouvez vous m expliquer comment fonctionne les points svp? un grand merci et bonne journée
Donne ton adresse mail et je t'envoie le livret.

merci beaucoup dollya, c est vraiment sympa!!!voilà déjà un moment que je voulais perdre ces fichus kilos, mais pas assez de motivation, mais là ça y est , c est décidé, reprise du sport et grace à votre forum j ai enfin trouvé une nouvelle façon de manger qui m a l air facile et durable...voilà mon adresse :vivie3318@hotmail.fr

merci beaucoup dollya, c est vraiment sympa!!!voilà déjà un moment que je voulais perdre ces fichus kilos, mais pas assez de motivation, mais là ça y est , c est décidé, reprise du sport et grace à votre forum j ai enfin trouvé une nouvelle façon de manger qui m a l air facile et durable...voilà mon adresse :vivie3318@hotmail.fr

Bienvenue Vivi sur le fofo. Tu verras, ce groupe de fille est fabuleux !
Et notre coach (Dollya) est adorable, toujours prête à te renseigner et à te botter les fesses (virtuellement hein) si nécessaire :smile:

Gros bisous et bon démarrage de wetwet.

coucou les filles alors moi cette semaine j'ai fais des ecart sue j'ai esayre de rattraper entre les anniversaire les cremaillere les portes ouvertes...

mas ma balance est gentille car pas de pertes mais pas de reprise cool!!!!

bisou

coucou les filles , dollya j'espere que ton petit bou de chou va bien ne culpabilise pas pour ce pansement ça arrive a toutes les mamans par contre pense a en acheter quand tu iras faire tes courses ma belle .
sinon moi j'ai perdu que 300 gr cette semaine et pourtant je suit a la lettre mon regime et compte bien mes points ,mais peut etre qu'a cause du stress sa joue un peu ,aujourd'hui c'était l'enterrement de mon petit neveu alors 2 tranches de 4 quart avec un café apres l'enterrement donc 6 point pour la journée et je suit incapable d'avaler autre choses . je vous fais a toutes de gros bisous ,et tenez toutes bon .

Bon, bah Lilou, j'espère que c'est pas trop dur pour toi (bien-sûr que si quelle question) mais sache qu'on est toutes là pour te soutenir.
Bon, effectivement 2 tranches de quatre-quart ça fait un peu juste mais bon, il y a des moments où c'est dur et ça en fait partie. Je trouve déjà extraordinaire le courage dont tu as fait preuve en n'arrêtant pas weight watchers. Je pense que beaucoup d'entre nous aurait déjà baissé les bras. Toi, tu tiens le coup et je te tire mon chapeau !!!!
Allez, aujourd'hui on va t'élire FEMME DU JOUR !!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Tu le mérite amplement.
Gros bisous ma Lilou !!! et vive TOI !!!:wavetowel2:

merci ma dollya ,tu me mets la larme aux yeux ,je pense tellement aux images de ces 19 derniers jours cette journées d'hier etait tellement terrible , mais je vous remercie toutes de pouvoir se soutenir dans ce regime et surtout toi dollya ,je pense avoir enfin trouver l'issu pour sortir de ce corps que je deteste ,bon je m'en vait au boulot ,au fait je me suit re pesée ce matin et j'ai 600 gr de moins en plus des300 d'hier donc je pense vraiment que le stress avait bloqué mille bisous a toutes .

Je suis d'accord avec Dollya, Lilou, bravo à toi !!! Et si tu as besoin on est toutes à ton écoute !

Ce matin j'ai changé de p'tit déj (il paraît qu'il faut varier pour éviter que le corps ne s'habitue de trop) : pain + confiture de fraise + 100 ml de lait 1/2 écréme + 3cc van houten + sucrette = 5 points !

Ce midi je ne sais pas trop et ce soir, ce sera soupe (j'en ai à 2,5 ou 4,5 pts l'assiette). En plus, ce soir, j'ai envie de manger un yaourt à la panna cotta et coulis de framboise qui fait 6 points donc ça me laisse 9 points pour le repas du midi + la soupe du soir.

Hier soir, dodo à 21h30, j'étais crevée. De toute façon, les jours de sport (lundi et vendredi), il ne faut pas me demander de veiller tard car je suis épuisée !
En tout cas, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai commencé le sport à raison d'1 heure 2 fois par semaine et franchement, je me sens beaucoup plus tonique, plus ferme.
Aujourd'hui, je me suis mise en jupe et même si je n'ai perdu que 3 kilos depuis le début de mon régime, aujourd'hui, je me sens belle :mask:C'est con hein ?!?
Bref...

Je vous fais de gros bisous et passez une agréable journée !!! :51-rainbow:

RECAP​

Coucou les filles ! :flower:
Voici le récap de la semaine !!!
Nous avons perdu 7.9 kg à nous toutes soit une moyenne de 0.877 kg par personne.
Et depuis le début nous avons perdu 23.9 kg, soit une moyenne de 2.650 kg par personne. C'est bien, nan ?
Moi je suis fière de vous toutes, en plus personne n'a repris cette semaine, :1-smile: !!! FELICITATIONS !!! :1-smile:
Gros bisous !!!​

Pièces jointes

bonjour à toutes
merci beaucoup dollya pour le livret,j ai regardé ce matin et cela me motive bien pour perdre ces qq kilos en trop...alors ça y est je me lance dés aujourd hui!!
Lilou je comprends trés bien le drame que tu vis,ayant vécu aussi de tel malheur...il n y a aucun mot pour attenuer la douleur,je te fais plein de gros bisous....bonne journée à toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour