weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles désolée de vous avoir un petit peu laché mais j'etais vraiment pas bien pendant quelques jours, gastro pour toute la famille donc pas facile a gerer les enfants lorsq'on est completement vidée.....

alors pour mon metier, j'ai eu mon bac de secretaire comptable (qui ne m'a franchement servi à rien), ensuite pendant 5 ans, j'etais adjoint de securité dans la police, et j'ai demissionné lorsque j'ai eu ma fille, donc mon metier actuel : maman a temps plein (24h/jour).
voila au mois de fevrier mon monstre rentre à l'école donc je pense retravailler mais faire quoi?????????? aucune idée.

Bah je crois qu'il y a plusieurs solutions :
la plus facile : secrétaire, c'est là qu'il y a le plus de boulot
reprendre ton boulot dans la police mais je ne pense que cce n'est pas ce que tu veux
dernière solution : asistante maternelle
Sinon je sais pas :frown:
Et toi tu as envie de quoi ?

bonsoir tout le monde
Dollya est-il toujours possible que tu m'envois le livret ww afin je puisse vous rejoindre?
Merci

cicou pour te repondre la maladie de mes enfants c'est en fait des os qui poussent en plus un peu partout sur le coprps et qui viennen endommagé les zones de croissance et peuvent ralentir la croissance des autres et ainsi deformer et handicaper le corps donc surveillance totale ,et pour ma soeur c'est son bébé qui a fait un noeud avec son cordon .bisous

Bonsoir, pas facile de perdre son bb, ta soaur enfin son bb eu moins de chance que le mein, a mon grand il avait deux fois le cordon autour du cou, ils ont du m'endormir a l'accouchement car il était coincer dans le passage et couper le cordon dans le passage et ensuite forceps et parés urgence en couveuse, mois je n'ai pu levoir que 6 heures plus tard car il été bleu, manque d'oxygène.
Se n'est pas évident, il non pas voulu me dire se qui se passer avant d'etre sur de savoir qu'il allait bien.
Tout mon courage pour vous.

Lilou : je ne connaissais pas du tout comme maladie. effectivement cela doit demander beaucoup de vigilance... Pour le bébé de ta soeur, tu nous l'avais dit mais je ne m'en souvenais plus, toutes mes excuses...

Moi ce matin, ça va mieux qu'hier ! J'ai eu un coup de blue mais aujourd'hui, c'est passé !

Toujours pas très faim cette semaine.
Hier soir, j'ai mangé juste un yaourt panna cotta (6) car ya rien de tel pour remonter le moral que de déguster un bon p'tit dessert. Du coup j'ai fini ma journée à 21 ou 22 pts je ne sais plus.

P'tit déj d'aujourd'hui : 1 biscuit p'tit déj de lu + 1 yaourt 0% + édulcorant + 2 café = 2,5 pts.
Midi : je sais pas encore, sûrement du poulet mais à voir.
Ce soir ce sera soupe + yaourt.
Et ce soir à 18h30, qi gong ! Yes ! Ca faire du bien !

Ce sera donc une petite journée en terme de points car matin + soir = environ 8-9 points. Il me reste 11 pts pour le midi mais ça m'étonnerais que j'utilise tout.
Ah oui comme le p'tit déj était léger, j'ai pris une pom pote au cas où j'aurais une fringale ce matin (1).

Bisous les filles, bonne journée !

Coucou les filles !!!
Bon, je vois que le moral revient petit à petit.
Stéphanie, je t'ai envoyé la liste.
Bon, bah sinon moi je suis relativement sage, hier j'ai mangé pour 17.5 pts donc 3.5pts d'économisés.
Sinon mon fils va bien, je lui ai retiré son pansement hier et y a pas grand chose, on va dire que ça fait comme si je lui avais planté mon ongle du petit doigt dans le front. C'est pas gros mais c'est profond de 3-4 mm. Voila, mais les enfants se remettent mieux que nous et ne chipottent pas, c'est bien ça.
Bon, eh bien je vous souhaite une agréable journée sous ce magnifique soleil d'été :cry:
Gros bisous les filles !!!

coucou les filles !

comment allez vous aujoud'hui ?
moi super je me suis lever avec une peche d'enfer !!!

bisou a vous toutes !
€lo

coucou les filles,

tu as raison dollya, je ne veux pas retourner dans la police, j'avais pourtant reussi tout les concours, mais je considère (attention, ce n'est que mon avis personnel) que ce n'est plus ma place depuis que je suis maman.

assistante mat : je l'ai fait un an et franchement entre les parents qui te prennent pour une girouette et le salaire de misère bof ca ne me tente plus du tout.
j'ai travaillé pour une association en belgique et j'etais payé 15€ la journée quelque soit le nombre d'heure donc au mieu je gagnais 300€ par mois et j'avais les enfants de 7h a 18h alors fini pour moi.

j'ai postulé pour faire des menages dans les bureaux, ce n'est pas hyper gratifiant comme job mais comme c'est de 17h a 22h, je n'aurais pas besoin de faire garder mes enfants et je serais la toute le journée donc pour moi, c'est le principal voila.

Bah oui, c'est une bonne idée ça, mais qui va les garder le soir ? Ton mari ? par contre ça va être crevant pour toi parce que le matin tu vas te lever tôt pour les enfants, la journée, t'occuper d'eux, les repas, les lessives ... et le soir : boulot :20-sarcastic:
Mais au niveau financier tu t'y retrouve si tu ne les laisse pas à garder. Ils ont quel âge ?
Et toi pour tes horaires, c'est du temps partiel ?

dollya je te remerci je l'ai enfin, je commence lundi donc comme prévu je ferai comme vous je détaille le poids de départ mais faut il donner ses mensurations?

coucou les filles je voit que tout le monde est motivée et que tout le monde reprend le moral (miss cicou) et dollya gros bisous a ton fils ,moi je revient de l'hopital avec le mien pour sa visitr post opératoiore et tout va bien . allez continuons notre régime et motivé a fond bisous tout le monde

Eh oui le moral est remonté ! En plus cette après-midi le soleil montre le bout de son nez. Chouette !

Ce midi : pâtes à satiété (4) + 1CS parmesan (1) + 1CS ketchup (0,5) + duetto choco ww (2) = 7,5 pts. J'en suis donc à 11 pts depuis ce matin.

C'est génial que tout le monde soit motivée ! Cool !
Bisous à toutes les filles

Tu dois juste me dire combien tu souhaites perdre. Chaque semaine je fais un récap du poids perdu par chacune.

c'est un 25h/semaine en fait c'est de 17h a 22h du lundi au vendredi mais comme c'est au luxembourg, le salaire est a peu pret de 800-900€ et je beneficierai des allocation familale du luxembourg soit 440€ par enfant donc comme je ne cherche pas a etre millionnaire ca me convient parfaitement.

mes enfants ont 4 et 2ans et je serais surement fatiguée au debut le temps de prendre le rythme mais je pourrais toujours faire une sieste de une ou deux heures avec le petit si vraiment je suis fatiguée.

et mon mari quitte son boulot a 16h donc besoin de personne pour garder les enfants

Bon, bah c'est bien alors.
Tiens-nous au courant si tu es prise. Je croise les doigts:44-lovely-eyes:
Bisous !!!

Et bonne journée à toutes !!!

c'est des horaires qui me plairaient bien ca en tout cas . et c cool que ton mari puissent debaucher tôt ! j'éspere pour toi que tu sera prise .

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui p'tit déj (4), collation avant sport (1), midi : riz thon mayo (6,5), ce soir sûrement soupe et yaourt (5,5) ce qui me fait une journée au minimum à 17 points et j'ai 3 pts de marge.

Ce midi sport donc points bonus :wink2:

Hier avec le qi gong, j'en ai eu 2. Et j'ai fait une journée à 18 pts.
Le moral est revenu donc c plutôt cool ! :flower2:

Gros bisous les coupines et bonne journée

Coucou les filles !!!
Je suis contente de moi, pas d'écart cette semaine... maintenant voilà le week end... je vais rester pareil zen...........
Et, je suppose que dame balance va bien vouloir etre sympa lundi matin lol
bonne journée à toutes
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour