Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
)Eh bah dis donc !!! tout ça !!!
Moi je m'étais inscrite l'année dernière dans un cours de "step-abdos-fessiers" et j'avais personne pour venir avec moi. J'ai dû y aller 6-8 fois seulement et j'ai abandonné. Trop dur et surtout j'étais toute seule. Personne ne me parlait... C'était un peu coincé l'ambiance.

Coucou les filles !!!
Alors comme Alfrax et comme d'hab... les week-end, dur de compter ...
J'attends vos mp pour vos pertes de poids avant demain 10h.
Bisous à vous toutes !!!:50-star:
Bonjour a vous toutes, alors se week a était chargé dans tous les sens du terme, on a reçu du monde samedi soir et dimanche midi alors je vous dit la peser de se matin s'en ressent 78kgs donc + 300 grs pfffffffffffff, quel idée de manger je vous le dit.
Bonne journée a vous toutes et je repart du bon pied aujourd'hui!!!
comme d'hab pas de cruella mais y'en a une en promo a auchan cette semaine alors c'est fini la belle vie.....
coucou les filles !!!!
Carole, cette fois alors plus de pretexte lol, tu vas pouvoir avoir une cruella chez toi... c'est pas top ça ??????
Christine, Alexandra, Dollya, c'est vrai que les week end sont pas faciles... je crois que c'est pour tout le monde pareil....
Mais, pour ma part je suis contente, j'ai perdu 500g .... yes !!!!!
Aller bisous à toutes, bonne journée et on continue !!!!!
Moi j'aimrais bien perdre du poids aussi... il y a 5 ans je faisais 110 kg! Je me suis inscrite dans une salle de sport, 2h de sport par jour plus un bon régime protéiné, j'ai perdu la moitié de mon poids, je suis arrivée a gagné 54 kg et tout en muscle! Plus de graisses quasi... le sport c'est vraiment bénéfique!
Mais mtn, je n'ai plus le temps du tout de faire du sport, et régime protéiné c pas génial, une fois qu'on arrete ben on reprend...
Je suis remontée depuis 2 an et demi à 75 kg!
J'aimerais faire ce régime weight watchers, problème je ne sais pas aller aux RDV de ma région, je fini trop tard le boulot!
Je pense que je vais commander sur internet les petits livrets...
Je vous tiens au courrant de l'évolution, si le courrage me prend MDR