weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou encore moi ,au secours les filles je sait plus quoi me faire a manger qui pourrait changer j'ai le droit a 24 point et la je sent une baisse chez moi ,une envie de bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah la la faut pas que je craque ,je pense que c'est a cause de cruella elle a ete méchante avec moi cette semaine ,je vais faire mes courses demain entre 12 h et14 h si quelqu'un a des idees ? p....n j'envie de chocolat ,zut zut zut je suit mal aujourd hui mais le pire c'est que j'ai envie de maigrir maigrir mais qu est ce qu on est mal dans notre peau quand cette envie de manger te prend ,allez bisous a toutes.

coucou encore moi ,au secours les filles je sait plus quoi me faire a manger qui pourrait changer j'ai le droit a 24 point et la je sent une baisse chez moi ,une envie de bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah la la faut pas que je craque ,je pense que c'est a cause de cruella elle a ete méchante avec moi cette semaine ,je vais faire mes courses demain entre 12 h et14 h si quelqu'un a des idees ? p....n j'envie de chocolat ,zut zut zut je suit mal aujourd hui mais le pire c'est que j'ai envie de maigrir maigrir mais qu est ce qu on est mal dans notre peau quand cette envie de manger te prend ,allez bisous a toutes.

coucou Lilou, juste un petit conseil.... demain, mange avant d'aller faire tes courses, tu auras moins de risques de craquage....
tu peux te permettre un carré de chocolat, vaut mieux ça plutôt que la tablette lol
et tu vas montrer à cettre Cruella qu'elle a fait erreur cette semaine...
aller courage, bisous

coucou les filles !!!

alors moi j'ai passé une trés bonne semaine sans avoir faim enfin le pieds!!!

mais ce fameux "week end" (je le deteste ce mots :atog:pfffffff !!!!) et ben comme d'hab n'importnawak !! entre les diners entre amis ou la belle mere qui fais des plas enfin !!!!

cruella a quand même eu pitié de moi et a affiché -300gr !!
cooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

allez courage et bisous a toutes
€lo

pour demain soir en dessert je fais un cake moelleux au chocolat à 3,5 pts!!!
ce soir je me suis fait une soupe 2 petites tartines et un sylphide donc 6pts au total et après un petit yaourt
demain midi 90g de spaghetti, escalope au paprika, crème à 3% (7pts)
regarde là
Voir le Forum - Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «

merci pour tes recettes charlouise

coucou Lilou, juste un petit conseil.... demain, mange avant d'aller faire tes courses, tu auras moins de risques de craquage....
tu peux te permettre un carré de chocolat, vaut mieux ça plutôt que la tablette lol
et tu vas montrer à cettre Cruella qu'elle a fait erreur cette semaine...
aller courage, bisous

pearl je croit que c'est une bonne idee de manger avant

coucou les filles !!!

alors moi j'ai passé une trés bonne semaine sans avoir faim enfin le pieds!!!

mais ce fameux "week end" (je le deteste ce mots :atog:pfffffff !!!!) et ben comme d'hab n'importnawak !! entre les diners entre amis ou la belle mere qui fais des plas enfin !!!!

cruella a quand même eu pitié de moi et a affiché -300gr !!
cooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

allez courage et bisous a toutes
€lo

coucou elobui c'est pas grave pour tes week end le principale c'est que tu arrives quand meme a perdre moi cruella a été vilaine avec moi,300 gr c'est deja bien

Bon bah Lilou, si tu vois que tu vas craquer vas-y mais par contre il faut se tenir à carreau après. Mais un craquage de temps en temps ça fait du bien et ça évite de tout arrêter. Mais faut pas que ce soit plus d'une fois par semaine ...
Et c'est vrai que manger avant les courses ça évite d'acheter n'importe quoi. Par contre moi quand je mange avant, je ne sais plus quoi acheter, j'ai envie de rien ...
Cruella a été encore méchante avec moi, j'ai rien perdu ... mais j'ai rien pris non plus lol (yyyeeessss !!!)

Coucou les filles !

Ce matin, j'ai commencé à prendre des gélules à base de plante contre la rétention d'eau en programme intensif. J'en fais bcp à cause d'un médoc que je peux pas arrêter ! :at war with emo: On verra si ça aide...
Dans le même temps j'en prends pour aider à la perte (brûle graisse) mais toujours à base de plantes (café).

Ce matin au p'tit déj : céréales + yaourt 0% (4) + café (0)

Ce midi je sais pas si je mange en extérieur ou pas. Tout dépend du temps et si j'ai envie d'aller me promener ou non. Si je mange chez moi ce sera tsatziki + dés de saumon.

Sinon hier, j'ai fini ma journée à 20 points et je me suis refait les ongles de la main gauche. (ce soir je ferais la droite mais faut que je raccourcisse un peu ceux de la gauche car là ça gêne pour taper à l'ordinateur :eek3:)

Charlouise, sur supertoinette il y a des recettes suoer mais fais attention à bien recompter les points car moi l'autre fois, le gâteau était mis à 4pt la part et en fait, on depassait allégrement les 8 pts par part...

€lo Bravo pour les 300g en moins et c vrai que le week end, on est mis à rude épreuve !

Dollya Dommage que tu n'es rien perdu mais SUPER que tu n'es rien pris. Au moins, ton poids se stabilise un peu avant de recommencer à perdre

Coucou les filles,
Bon Cruella n'a pas été trop sympa avec tout le monde....
Hier, je suis allée chercher des resultats d'analyses de sang et bien pas top du tout.... j'ai les gamma gt qui ne font qu'augmenter... en juillet, ils étaient à 188 avant que je ne me fasse opérer de la vésicule... et là ils sont à 258 !!!!!!!! donc je suis allée chez le médecin qui m'a dit que ça pouvait venir des medicaments que je prend, ou du poids.... et il m'a dit que dans 5 % des cas il n'y avait aucune explication... donc je dois repasser une échographie du foie et refaire des analyses d'ici un mois.... par contre il m'a dit je vois que vous faites attention car vous avez pas de cholesterol (meme moins que lui lol)....
enfin voilà les nouvelles....
bisous et courage à toutes

Ah bah pour le cholestérol c'est bien pearl par contre les gamma GT je sais pas ce que c'est, tu peux m'expliquer ?
Bisous !

mon père a toujours fait beaucoup de gama gt, ça ne l'a jamais gêner dans sa vie!!!!
normalement ce sont les alcooliques qui font des gama gt !!!! mon père ne buvait pas!!!!

Ah bah pour le cholestérol c'est bien pearl par contre les gamma GT je sais pas ce que c'est, tu peux m'expliquer ?
Bisous !

ben ça concerne le foie normalement.... en general ce sont les alcooliques qui ont ça... je vais avoir une super reputation lol avec ce taux.... mais bon je ne bois que pour les occas...

mon père a toujours fait beaucoup de gama gt, ça ne l'a jamais gêner dans sa vie!!!!
normalement ce sont les alcooliques qui font des gama gt !!!! mon père ne buvait pas!!!!

ben oui, moi c'est pareil... donc je vais voir à la prochaine echographie... et aux prochaines analyses...

ah ouais c'est ça lol, tu te caches pour boire !!! (le prends pas mal, je rigole :3-blink:)

lol ben oui !!!!!! remarque si c'etait ça au moins je me poserais peut etre moins de questions !!!! (je ne le prend pas mal, pas de soucis !!!!)

RECAP

Voici le récap de la semaine !!! Nous avons perdu 3.300 kg à nous toutes ce qui fait une moyenne de 0.412kg par personne. Au cumul nous avons perdu 26.4 kg !!!:2-big-smile: ce qui fait une moyenne de 3.3 kg par personne:youpi:! C'est super bien les filles !!!
On continue comme ça et on va faire des miracles !!!
Je n'ai pas mis annaricora car je fait un loupé dans mes calculs :sad2: et j'attends sa réponse. Dès que je l'ai je ferai un récap modif.
BISOUS BISOUS !!!

punaise ninie, elle cartonne!!!! tu devrais faire un podium des meilleures pertes de la semaine!!!
Bravo à toutes, depuis hier j'ai déjà perdu 600g, faut dire que j'en ai beaucoup à perdre!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour