weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bon courage Carole, Cicou, quelle jolie courbe!
non je ne suis pas encore partie, je pars cette nuit!
oui je tente de stagner, je fais quand même attention à ne pas reprendre et je vais m'y remettre plus motivée que jamais, là j'ai besoin d'un break!!! mais je donnerai quand même mon poids lundi pour éviter de prendre trop!

Merci Charlouise :44-lovely-eyes:

Tu as raison, vaut mieux faire un break et reprendre après, prête à en découdre avec les kilos :happydance::infosactualite:

Ce midi je suis allée à décathl°n pour me racheter un pantalon pour le sport car je perdais le mien et l'autre fois, on faisait un exo et d'un seul coup, je me suis aperçue que l'on voyait ma culotte :twitcy: c'est pô très pratique :7-angry::laugh:.
Mais pour le haut je n'ai rien pris car ils font bcp de tshirt moulant et ça fait tout boudiné ! Beurk !
Du coup pas eu le temps de repasser à la maison pour manger donc je me suis acheter un sandwich (9) et je me suis fait plaisir en me prenant une tartelette aux fruits (environ 6 pts je pense).

Il me restera 2 points pour ce soir.
Ce sera sûrement fromage blanc.

Bisous

au pire tu fais fromage blanc à satiété pour 3 pts ...

Euh oui... mais non lol !!! Comme c du fromage blanc 0%, j'ai 200g pour 1.5 pts je crois et niveau quantité, ça me suffit largement :44-lovely-eyes: Miam, je vais me régaler ce soir (j'adore le fromage blanc)

Par contre, j'ai un peu de mal à digérer la tartelette :drunk: Eh oui, c ça de faire la gourmande quand son estomac a rétréci :ayalou:

:vomit:berk je deteste le fromage blanc....

merci pour votre soutient les filles, mais c'est vrai que pour moi, ce n'est pas tragique, je suis plus triste pour mon mari car moi je ne l'ai jamais connu en super forme et etant fort agé, je n'ai pas eu beaucoup d'atome crochu....
mon mari a voulu allé le voir seul a l'hopital ce soir, et il a les yeux ouvert, il l'a regardé mais n'a plus aucune reaction, on se demande meme si il l'a reconnu donc effectivement, c'est super dur pour mon mari qui l'a vu "presque" bien la semaine derniere...

c'est vrai, dollya que meme si on ne se connait pas, on devient accro a ce poste et moi, perso, je pense a vous meme quand je ne me connecte pas, et ca me fait plaisir de venir prendre de vos nouvelles tous les jours, alors il faut continuer........ ca motive

Coucou les filles !

Carole, je pense comme toi, on devient accro à ce poste et à toutes les filles qui le font vivre.

Ce matin, pas de pesée pour moi (pas envie lol) et ce midi, reprise du sport. Je suis encore fatiguée et j'ai le nez encore bien pris mais il reste seulement 3 séances avant les vacances de Noël alors je veux pas les manquer...

Gros bisous

coucou les filles , je me suis pesée ce matin et encore -400gr ! je suis trop contente de voir que ca diminue doucement mais surement !!!

Coucou les filles, me revoilà de mon examen... donc c'etait sous anesthesie generale... et ils n'ont pas retrouvés de calculs restants lors de cette echo endoscopie... bon ça s'est bien passé, maintenant je vais retourner voir le gastro enterologue mercredi...
plein de courage à toutes, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais c'est clair que ça fait du bien de venir poster ici et d'avoir des nouvelles des unes et des autres.
bisous à toutes

profites de ton week end pour te reposer et faire un peu diète !!!!!

Coucou les filles !

Hier j'ai repris le sport et on a fait 69 pompes :4-astonished::4-astonished::4-astonished: Dire qu'avant j'arrivais même pas à en faire 5 !!!
Bon par contre aujourd'hui j'ai bien mal aux muscles :aviaur:

Ce midi, c'était paupiette de veau, pommes de terre rissolées et petits pois carotte. Le tout pour 7 pts. Et en dessert un duetto choco (2)

Bisous et Charlouise, fais une 'tite sieste pour récupérer :gathering2:

J'espère que votre week end s'est bien passé !

Vendredi j'ai donc repris le sport comme prévu et on a fait 69 pompes ! :Dancing_chief: Alors aujourd'hui je vous raconte pas comment j'ai mal aux triceps (?) (les muscles au-dessus de la poitrine), aux biceps et par dessus le marché, j'ai mal aux cuisses et aux muscles de l'intérieur des cuisses ! :help: Ce matin j'ai fait des étirements histoire de calmer un peu la douleur mais bon, je sens bien les courbatures !!! :sad: :gni:

Samedi,c'était plutôt calme. Ludivine est rentrée à 11h50. Moi je revenais du vérérinaire pour le vaccin de mon Maine Coon. Après-midi, on est allés se promener et comme il faisait super froid, Ludi voulait rentrer dans tous les magasins histoire de se réchauffer

Et aujourd'hui, ce matin, rien fait. Et cette après-midi, on allait fêter l'anniversaire de mon cousin. Pour prévoir, je n'avais pas petit-déjeuner ce matin vu que je n'avais pas faim. A midi, c'était cordon bleu (4.5) pâtes (2) petits pois (1) et un duetto (2).
Chez mon cousin, ya eu 3 coupes de champ' (4.5) un bout de gâteau choco (6) une part de tarte aux poires (4). Donc on va dire journée à 26 points.

Ce soir pas faim donc rien du tout. Ca compense un peu

Gros bisous les copines. :devil2:
Et demain, en route pour la dernière semaine avant les vacances.

Coucou les copines :46-heart:

Aaaah les courbatures se sont calmées, ça va mieux lol :34-yes:

Ce matin, Cruella a été super sympa avec moi malgré les gâteaux d'hier : 600g en moins par rapport à lundi :drunkparty:.
J'en suis donc à -8kg700 si mes calculs sont bons :tongue:
J'ai donc fait plus de la moitié du chemin. Enfin, du chemin qui mène aux 65 kilos. Parce que dans l'idéal, je voudrais aller à 60 kilos donc, là, pas encore la moitié. Je serai à cette moitié-là quand je pèserai 70.7 kilos (encore 2 kilos à perdre quoi).

Et vous, quoi de neuf ?
Bisous

Salut,

alors moi pas de pesée ce matin j'ai un peu zappée !!! donc se sera pour demain ! sinon week end tranquille sous le froid et la pluie . il me reste environ 4 kg pour atteindre mon (1er) but qui est 68 kg et après s'il me reste de la motivation je continuerais dans ma lancée.

coucou les filles ,comment allez vous, j'ai pas eu le temps de trop poster la semaine derniere ,trop de boulot au salon ,des heures a n'en plus finir ,les enfants quand tu rentres et tou et tout ,l'avantage c'est que tu n'as pas le temps de penser a la bouffe . cicou,tu continues ton sport c'est géniale et tu as bien perdu:h a w k:!!!!!!!!!
moi je me suis pesée ce matin et cruella m'a annoncé -1kg ,donc je suis trop contente ,c'est mon 12ème kilos de perdu:38-punch:,j'ai perdu 3tailles de pantalons n'empeche que c'est énorme.

mais ou est dollya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:,tu nous as laché ,t'as pas le droit ma dollya:buggy:

alors je vous souhaite une bonnejournée les coupines ,a plus!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

alors moi pas de pesée ce matin j'ai un peu zappée !!! donc se sera pour demain ! sinon week end tranquille sous le froid et la pluie . il me reste environ 4 kg pour atteindre mon (1er) but qui est 68 kg et après s'il me reste de la motivation je continuerais dans ma lancée.

Yeah ! T'es comme moi, tu t'es fixée un objectif atteignable et ensuite, tu poursuivras en fonction de tes envies

coucou les filles ,comment allez vous, j'ai pas eu le temps de trop poster la semaine derniere ,trop de boulot au salon ,des heures a n'en plus finir ,les enfants quand tu rentres et tou et tout ,l'avantage c'est que tu n'as pas le temps de penser a la bouffe .
=> C'est clair ! C'est au moins l'avantage lol
cicou,tu continues ton sport c'est géniale et tu as bien perdu:h a w k:!!!!!!!!! Oui oui, ça descend bien ! Je suis contente !
moi je me suis pesée ce matin et cruella m'a annoncé -1kg ,donc je suis trop contente ,c'est mon 12ème kilos de perdu:38-punch:,j'ai perdu 3tailles de pantalons n'empeche que c'est énorme. => Félicitations !!! C'est génial, 3 tailles de pantalon ! J'ai perdu aussi 3 tailles mais "seulement" 8kg700. Le sport y fait beaucoup...

mais ou est dollya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:,tu nous as laché ,t'as pas le droit ma dollya:buggy: => J'pense qu'elle doit être débordée. Ca lâche pas, une coach ! lol

alors je vous souhaite une bonnejournée les coupines ,a plus!!!!!!!!!!!!!!

alors par contre moi j'ai pas perdu de taille de pantalon alors que j'ai perdu 8kg ???!!! je flotte un peu dans mes jean's mais pas au point de changer de taille ! je suis degoutée ! bon je sais qu'il faudrait que je fasse du sport pour perdre ce ventre ...

coucou les filles !!! et bien félicitations vous perdez hyper bien, pas comme moi... moi ce matin - 500 g... bon c'est toujours ça....
week end très tranquille et avec ce temps pas trop envie de sortir...
bisous à toutes et toujours plein de courage

dites, on a pas vu dollya de la journée ? j'espère qu'elle n'est pas malade ? dollya si tu lis ça donnes de tes nouvelles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour