wella color touch

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !
alors ca yé je vais me faire la couleur 5.7 de wella color touch mais je n'y connais pas grand chose comment je dois faire avec l'oxydant ? est-ce que c'est une dose différente selon les reflets qu'on veut avoir ?
et si vous savez où je peux me procurer tout ca sur internet :D ?

Re : wella color touch

salut, le color touch ne se fait pas avec un oxydant mais avec un révélateur, après pour la dose, je me souviens plus si c'est 1 pour 1 ou 1 pour 1 et demi, regarde sur la notice .

je ne l'ai pas encore acheté lol j'ai vu sur le site du magasin de coiffure qu'il y a près de chez moi qu'apparemment ils n'ont pas cette gamme ... j'irai voir quand même sur place mais bon je sais pas trop où le trouver si je ils ne l'ont pas au magasin ...

et est-ce que c'est la même dose de révélateur pour toutes les couleurs ? ou bien je dois doser de façon différente selon les reflets que je veux obtenir ??

merci en tout cas ^^

c'est pas à doser selon le reflet que l'on désire, chaque fabricant donne la dose à respecter pour que la couleur prenne bien, si tu en met pas assez ça prendra en " transparence " si tu en met trop ça " charbonera " comme une couleur surchargée, chaque produit doit avoir la dose d'oxydant pour laquelle il a été conçu, faut lire la notice tout simplement ;)

ah ok !! bon ca va alors ca va pas être trop compliqué j'espère lol ! j'ai eu peur !
bon ben maintenant reste plus qu'à le trouver ... :S
tu sais à peu près a combien ca va me revenir ??
et est-ce que je dois utiliser tout le tube ?
désolé pour les questions lol merci beaucoup !

je connais pas les tarifs, le révélateur c'est 1 litre donc tu l'achète une fois et tu en a pour un moment, pour le tube ben si tu as les cheveux courts la moitié suffit sinon le tube entier et très long 2 tubes... à toi de voir.

d'accord ben j'ai les cheveux sous les épaules presque au milieu du dos mais ils sont très trèèèèèèèèès fins lol donc un tube c'est bon je pense en général avec les colo de supermarché il m'en reste toujours pas mal dans le tube xD
bon ben merci en tout cas d'avoir répondu à toute mes questions il y a plus qu'à se lancer ^^

oui un tube devrait suffir ;) bonne coloration ;) ps: les colors touch ont de supers reflets et brillance ;)

oui en fait j'ai trouvé cette couleur grâce à une fille sur un autre forum qui a mit sa tête en photo de profil et j'avais trouvé sa couleur magnifique ! donc je lui ai demandé tout simplement et elle m'a dit gentillement que c'était un wella color touch 5/71 avec juste un peu de 6 mais moi je vais juste faire le 5/71 pour commencer et les mélanges on verra plus tard lol

suis bien le mode d'emplois et normalement pas de soucis dans la mesure ou tu reste sur ta hoteur de ton voir plus foncé, car pas d'éclaircissement avec les ton sur ton.

oui oui ne t'inquiètes pas ;) en fait j'ai une colo chatain foncé de supermarché avec mes racines chatain clair qui ont repoussé mais je vais faire un color out (que j'avais deja testé) et ensuite le wella

humm je ne trouve pas de site où ils vendent wella color touch :s personne n'a un site ? le seul que j'ai trouvé c'est 10€ les frais de ports xD

Retour