wellbox

pascale034

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles
Est ce que certaines d'entre vous connaisse la WELLBOX de LPG car j'ai envie d'en faire l'aquisition mais j'ai un doute sur son efficacité. J'aimerai bien avoir des avis car elle coûte 99Oe . C'est pour une utilisation personnelle. Merci

bonne discution je me demande aussi tiens si ça marche vraiment mais aà mon avis pas sent une bonne hygiène de vie avec...alimentation saine, sport, ..

Bonjour sweetlove et merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec ce que tu dis et je vais trois à quatre fois par semaine en salle de sport mais bien que je m'affine j'ai toujours autant de cellulite et comme les avis sont assez partagés sur l'appareil j'aimerai en avoir d'autres ici ... Peut être d'autres avis ..

non non rien à voir avec le celluM6 ! la puissance n'est pas la même, les têtes non plus et pour les gestes il y a une façon de faire

ben oui entre se le faire toute seule ou même par quelqu'un d'autre rien à voir avec la gestuelle pratiqué en institut

bonjour les filles et merci pour vos réponses .. Je vois comment est l'appareil , j'aimerais surtout savoir si c'est efficace avant de l'acheter

ben c'est comme tout appareil tu vas l'utiliser au début et après il rejoindra les autres au placard mdr ! mais rien ne vaut l'institut ! les appareils sont plus performant, elle te le fait partout et surtout la où tu en as besoin et te donne les consignes avant et après pour que çà marche ! franchement tu calcules le prix de l'appareil (pas pro) 990e c'est l'équivalent d'une cure et la cure d'entretien par mois pour au moins 1 an voit beaucoup plus tout dépant du prix du départ voilà maintenant c'est à toi de faire ton choix ;)

Bonjour JAnne merci pour ta réponse. Tu l'utilises depuis combien de temps ? Est ce que c'est efficace ? Vois tu un changement au niveau de ta peau ?

je veux vraiment combattre la cellulite .. Tu l'utilises combien de fois par semaine et quelle durée J-anne ?

Hello,en plus d une activité phys moyenne 3 fois semaine,durant 1 mois tu te sentiras plus tonique et mois de cellulite ...tu dois être assidue c est le secret( même en institut...)

j’étais en stage chez un kiné il avait le cellu m6 et la wellbox et j'ai essayer les deux

le cellu m6 c bien en cure chez l'esthéticienne si on peu le faire les résultats ne sont plus a démontré

la weelbox a forcément moins de puissance car faite pour utilisé a la maison mais les résultats si on est assidu et que il ne reste pas au placard sont super , la polyvalence entre visage et corps sympas.

et malgré ca petite taille il y a comme même de la puissance lol

merci audrey pour ta réponse. Je viens de l'acheter donc je ferai si c'est efficace. C'est sur qu'il faut être assidue..
Il faut surtout que je comprenne bien comment elle fonctionne et dans quel sens il faut la manipuler.

as tu eu la notice moi j'avais vu les shéma je crois chez mon kiné
tu a bien de la chance de l'avoir moi j'en cherché aussi mais a chaque fois finalement pas pu l'avoir

Retour