wellness kliniek VS BeauCare

@rielle

Nouveau Membre
Hello everyone, I am wanting to get breast implants and was wondering which clinic was better between Wellness and BeauCare? Has anyone gotten an implant procedure done there and if so, which doctor, how was the staff, the anesthesia? Did it hurt a lot? Sorry my french is not so good, but I will try to translate... I am trying to go from a small B cup to a full C cup.

Merci Beaucoup pour votre aide!!!!

Bonjour à tous, je suis désireux d'obtenir des implants mammaires et je me demandais quelle clinique était mieux entre Wellness et BeauCare? Quelqu'un at-il eu une procédure d'implantation, il fait et si oui, quel médecin, comment était le personnel, l'anesthésie? L'opération n'a faisait très mal? Désolé mon français n'est pas très bon, mais je vais essayer de traduire ... je suis en train de passer d'un petit bonnet B à un bonnet C complet.

Bonjour , je te déconseille la welness. j'ai été opérée il y a quelques mois et je suis ratée . J'ai un gros défaut à un des seins . Beaucaire n'est pas super bien réputée non plus . Une amie s'est faite opérer à la beclinic ses seins sont magnifiques

Retour