where is Kiloudi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : where is Kiloudi?

ça va partir en cahuéte encore comme dans le post où son nom avais été cité! mais bon à mon avis elle est avec nous et depuis un moment sous un autre nom

pourquoi je di ça bha tou simplement parceque je le PENSE

je l'aime pas tou simplement

On est 2 mdr ...... vivement qu'elle revienne pas celle la mdr

ça va partir en cahuéte encore comme dans le post où son nom avais été cité! mais bon à mon avis elle est avec nous et depuis un moment sous un autre nom

Oui mais j'ai des doutes sur un pseudo lol ^^ mais on va attendre hein.. ;)

en tous les cas ou qu'elle soit elle aura bien marquer les esprits
c'est une fille du forum que personne n'oubliera ...
comme d'autre

Mdr j'aurais jamais penser quelle soit venu sous un autre pseudo. Pour moi elle est plutôt fière après voila je la connais pas plu que ça. En tout cas vous me faite bien rire :)

en tous les cas ou qu'elle soit elle aura bien marquer les esprits
c'est une fille du forum que personne n'oubliera ...
comme d'autre

Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important est qu'on en parle !!

Et je pense que, comme tu l'as si bien dis, ''elle a apparement marqué beaucoup d'esprit'' et c'est Bingo dans ce cas là si c'était le but recherché lol

Ceci dis, je peux pas dire si je l'aimais bien ou pas... on se fait passer toujours pour se que l'on veut bien derrière un écran donc bon..

Mdr j'aurais jamais penser quelle soit venu sous un autre pseudo. Pour moi elle est plutôt fière après voila je la connais pas plu que ça. En tout cas vous me faite bien rire :)

Tu l'a connais mal alors je pense parce qu'elle en a eu des pseudo la sorcière je te le dis ... et beaucoup le savent ici ..

elle aussi oubliera pas certaine filles du fofo

genre toi mdrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour