Bonjour mes nenettes ,
Apres plusieurs jours ( semaines ) clouée au lit par une satanée grippe , je reprend peu à peu du poil de la bête avec qques poses faites entre deux quintes de toux grrrrrrrrrrrr ... Je vous passe les rongeuses hihihiih et ratées lol
1 et 2 en integrale resine Kodi ... Pour la 1ere , j'ai collé un sticker vite fait ! J'aime pas mais bon , suis encore tres faible !
La 3eme en gel Nded , akzent direct ( french ) et leger one stroke .
Merci pour vos coms et gros bibi :kissing:
Apres plusieurs jours ( semaines ) clouée au lit par une satanée grippe , je reprend peu à peu du poil de la bête avec qques poses faites entre deux quintes de toux grrrrrrrrrrrr ... Je vous passe les rongeuses hihihiih et ratées lol
1 et 2 en integrale resine Kodi ... Pour la 1ere , j'ai collé un sticker vite fait ! J'aime pas mais bon , suis encore tres faible !
La 3eme en gel Nded , akzent direct ( french ) et leger one stroke .
Merci pour vos coms et gros bibi :kissing: