White again ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour mes nenettes ,

Apres plusieurs jours ( semaines ) clouée au lit par une satanée grippe , je reprend peu à peu du poil de la bête avec qques poses faites entre deux quintes de toux grrrrrrrrrrrr ... Je vous passe les rongeuses hihihiih et ratées lol

1 et 2 en integrale resine Kodi ... Pour la 1ere , j'ai collé un sticker vite fait ! J'aime pas mais bon , suis encore tres faible !

La 3eme en gel Nded , akzent direct ( french ) et leger one stroke .

Merci pour vos coms et gros bibi :kissing:
 

Pièces jointes

  • DSCF3050.jpg
    DSCF3050.jpg
    61.1 KB · Affichages: 280
  • DSCF3029.jpg
    DSCF3029.jpg
    64.3 KB · Affichages: 289
  • DSCF3024.jpg
    DSCF3024.jpg
    103.4 KB · Affichages: 285
Re : White again ...

les 2ères j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la 3ème est super aussi mais moins pour question de gout

beau travail ma Diane:draculax:
 
Re : White again ...

Très jolies poses Diane
la deux j aime énormément cet aspect bijoux ( et j adore ces gros strass entoures d' or )
et la dernières toujours fan de ton one strock.
Joli boulot
 
Re : White again ...

très belles poses. j'adore ces strass "baroques". le on,e stroke est bien, mais j'ai toujours du mal avec le one stroke noir et blanc, je le trouve toujours plus beau en couleur .mais ce n'est pas une critique, juste une question de gout, donc +1 !!!
 
Re : White again ...

Merci les filles , je me retablis peu à peu et espere etre d'attaque comme j'aime sous peu lol

Gros bisouuuuuu
 
Re : White again ...

très belles poses. j'adore ces strass "baroques". le on,e stroke est bien, mais j'ai toujours du mal avec le one stroke noir et blanc, je le trouve toujours plus beau en couleur .mais ce n'est pas une critique, juste une question de gout, donc +1 !!!

Lol Tiph , ne prend pas de gants pr donner ton avis pcq je ne le prendrais jamais mal !!!

Pour ma part j'aime le one stroke en noir et blanc et tu n'aimes peut etre pas pcq je ne le reussis pas ; mais je vais m'entrainer dessus et tu finiras peut etre par succomber ??? lol

Bizzzzzzz
 
Re : White again ...

bof pas térrible tous sa peut faire mieux mdr nan je rigole c'est biooooo ma belle looooooollll ou a tu trouvez les caméé noir j'en cherche partout je trouve po a part chez beautynails moyénnant un bras ou deux mdr


gros poutou ma gazelle du bengouale
 
Re : White again ...

bof pas térrible tous sa peut faire mieux mdr nan je rigole c'est biooooo ma belle looooooollll ou a tu trouvez les caméé noir j'en cherche partout je trouve po a part chez beautynails moyénnant un bras ou deux mdr


gros poutou ma gazelle du bengouale

t'en as chez peggy sage
 
Retour
Haut