Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici mon remplissage sur ma main gauche faite en intégral gel et peinture acrylique. Une envie de pose animale lol, Besoin de vos coms pour m'améliorer. :tongue:Biz les filles :wink2:
bon merci pour vos avis les nanas ca fait plaisir ... oui les sourires je suis d accord avec vous mais g du mal ... et jtrouve aussi qu ils sont pas super nets ... ya pas d autres défauts ?? suis pas trop pres des cuti ?? mon masque est pas trop mal posé ? // ?
C'est que ton gel coule tu dois mettre trop de temps a le travailler
Tu met un couche fine de constru et tu prend une boule que tu place sur ta zone de stress et que tu étire
C'est que ton gel coule tu dois mettre trop de temps a le travailler
Tu met un couche fine de constru et tu prend une boule que tu place sur ta zone de stress et que tu étire
C'est que ton gel coule tu dois mettre trop de temps a le travailler
Tu met un couche fine de constru et tu prend une boule que tu place sur ta zone de stress et que tu étire