**White and Black zebrée**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolore52
  • Date de début Date de début

lolore52

Membre Populaire
Voici mon remplissage sur ma main gauche faite en intégral gel et peinture acrylique. Une envie de pose animale lol, Besoin de vos coms pour m'améliorer. :tongue:Biz les filles :wink2:

Pièces jointes

• IMGP2585.jpg
    IMGP2585.jpg
    47.3 KB · Affichages: 189
  • IMGP2587.jpg
    IMGP2587.jpg
    31.6 KB · Affichages: 200
Re : **White and Black zebrée**

Ta pose est très propre mais je suis d'accord avec Ale... les sourires un peu plus prononcés !!!

bon merci pour vos avis les nanas ca fait plaisir ... oui les sourires je suis d accord avec vous mais g du mal ... et jtrouve aussi qu ils sont pas super nets ... ya pas d autres défauts ?? suis pas trop pres des cuti ?? mon masque est pas trop mal posé ? // ?

Non ton mask est pas mal
Il faut que tu affines encore au niveau de limage regarde ton pouce sur la photo

affine ton bombé alors lol!
C'est pt la photo mais la en hau de ton bombé ce n'est pas assez affiné

Oui ça fait une bosse il faut juste affiner ton limage car ton bombé a l'air bien placé

oui enfin mon bombé reseemble pas à grand chose lol c surtout que çà a tendance à faire des pâtés sur les cotés au nivo bord libre

C'est que ton gel coule tu dois mettre trop de temps a le travailler
Tu met un couche fine de constru et tu prend une boule que tu place sur ta zone de stress et que tu étire

Tu met un couche fine de constru et tu prend une boule que tu place sur ta zone de stress et que tu étire

c pourtant ce ke je fais ...

je me tate de + en + pour aller en formation chez flynails à paris ....

bon pas d autres avis ??? j ai besoin de vos critiques les filles !

bah oui c pour çà comme g eu que des bons avis ... par contre je sais pas quelle formation faire ...

Retour