Pocahantas Membre Populaire 13 Decembre 2010 #1 Pose résine Onglerie.be Peinture Polycolor Sur Justine Pièces jointes 1.jpg 81.7 KB · Affichages: 111 2.jpg 69.7 KB · Affichages: 159 3.jpg 84 KB · Affichages: 165
marirchu maritchu64 13 Decembre 2010 #2 Re : White and Silver c magnifique j'adore!!!! super discret, mais sacrée effet!!!!!!:clap3:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 14 Decembre 2010 #4 Re : White and Silver super classe cet effet de couleur poca
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Decembre 2010 #6 Re : White and Silver les poses Fêtes commencent ..............moi je m'éclate!!!!!!!toi aussi ma belle je constate!!!! biz
Re : White and Silver les poses Fêtes commencent ..............moi je m'éclate!!!!!!!toi aussi ma belle je constate!!!! biz
titouche BoOo ! 14 Decembre 2010 #7 Re : White and Silver c'est beauuuu ^^ à chaque ois ça me donne envie de faire un stylet mais je ne le supporte pas bref en tout cas bravo
Re : White and Silver c'est beauuuu ^^ à chaque ois ça me donne envie de faire un stylet mais je ne le supporte pas bref en tout cas bravo
M McBernik Guest 14 Decembre 2010 #8 Re : White and Silver Pose super propre et couleurs genial. Mais j'ai l'impression qu'il y a des petite papatte? non? je doit beuguer sinon les filles du haut l'aurais dit
Re : White and Silver Pose super propre et couleurs genial. Mais j'ai l'impression qu'il y a des petite papatte? non? je doit beuguer sinon les filles du haut l'aurais dit
T tahiti13100 Guest 14 Decembre 2010 #9 Re : White and Silver ouah celle elle est trop classe j aime beaucoup la fleur euh mc bernik tu louche mdr! y a pas de papattes c est tout simplement sublime
Re : White and Silver ouah celle elle est trop classe j aime beaucoup la fleur euh mc bernik tu louche mdr! y a pas de papattes c est tout simplement sublime