White forever!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Ma poupouille qui venait se faire sa premiere pose de l'annee, enfin c'etait pas trop tot!

French blanche forever!

Couvrante Nfu Oh et french entity "maison"

Pièces jointes

• 11032011094.JPG
    11032011094.JPG
    77.1 KB · Affichages: 305
  • 11032011097.JPG
    11032011097.JPG
    72.5 KB · Affichages: 319
Re : White forever!

ce blanc doux rend ta pose tres naturelle:)
tu as mis une finition irisée dessus?
j aime assez l effet

Oui c'est une finition LM cosmetic:

LM COSMETIC Gloss Diamant Solaire

Cest tres doux j'aime beaucoup! ca mets un brin de fun dans une pose classique (surtout pour les personnes comme elle qui n'aime que le blanc en french et qui ont un peu de mal avec le nail art.

J'avais mis la meme finition sur ma pose rouge et blanche marbré ou l'on voit mieux l'effet

tres joli blanc naturel tu as melangé du clear à ta resine blanche ?

en tout cas tres jolie pose

Très doux ! C'est apaisant comme pose ^^

Juste que ça pique un poil du nez, relève un peu le chablon, vers le haut en exagérant !

Bisous

tres joli blanc naturel tu as melangé du clear à ta resine blanche ?

en tout cas tres jolie pose

Oui c'est ca! Merci

Très doux ! C'est apaisant comme pose ^^

Juste que ça pique un poil du nez, relève un peu le chablon, vers le haut en exagérant !

Bisous

Pas evident elle a les ongles bombé deja...mais je prends note! (le blanc de la french c'est si tu te souviens bien la white de mon mini kit entity que j'avais reverser dans la clear toute neuve...)

Bisous

j aime beaucoup ! bisous

Merci bibi, si ca peut te donner des idees?! T'as vu ya des strass!!! :dcool:

Pas evident elle a les ongles bombé deja...mais je prends note! (le blanc de la french c'est si tu te souviens bien la white de mon mini kit entity que j'avais reverser dans la clear toute neuve...)

Bisous

Ha ouiiiiii c'est vrai !

Ben franchement elle rend bien ! C'est tout doux on dirait un petit nuage. C'est vrai que la cover avec l'extra blanc c'est sublime mais parfois ça gave ^^

Ha ouiiiiii c'est vrai !

Ben franchement elle rend bien ! C'est tout doux on dirait un petit nuage. C'est vrai que la cover avec l'extra blanc c'est sublime mais parfois ça gave ^^

Comme ce n'est pas ce que je fais le plus souvent ca va...mais cest clair que quand t'en fais trop ca gavvvve bien! Comme le turquoise vitrail chaque ete! Mdr

Comme ce n'est pas ce que je fais le plus souvent ca va...mais cest clair que quand t'en fais trop ca gavvvve bien! Comme le turquoise vitrail chaque ete! Mdr

Purée m'en parle pas... J'ai déjà du racheter les bijoux dauphins. Puis aussi la french vitrail rouge avec les Frooties...

Je viens d'acheter le vitrail vert pomme, avec les citrons vert ca va bien marcher je pense, ca me changera du bleu...Mais vitrail rouge avec frooty j'ai du mal a me l'imaginer je l'avoue...tu mets quoi comme fruits avec?

Retour