melanails Membre Populaire 12 Mars 2011 #22 Re : White forever! L'effet douceur de cette pose est vraiment très beau très réussi, bravo... J'aime beaucoup
Re : White forever! L'effet douceur de cette pose est vraiment très beau très réussi, bravo... J'aime beaucoup
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Mars 2011 #24 Re : White forever! très jolie pose!
osmosegrenoble en mode je m'y remet 13 Mars 2011 #25 Re : White forever! très jolie bravo, j'aime bien l'effet finition
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 13 Mars 2011 #27 Re : White forever! jolie cette pose et la finition dessus donne un beau rendu
C cahouche Guest 13 Mars 2011 #29 Re : White forever! Merci Mell! Quand est ce que tu y passe a la resine toi? Va falloir qu'on se fasse un truc un de ses 4 avec aurelie...Bisous
Re : White forever! Merci Mell! Quand est ce que tu y passe a la resine toi? Va falloir qu'on se fasse un truc un de ses 4 avec aurelie...Bisous
Mell Mell 15 Mars 2011 #30 Re : White forever! pfff j'aimerai vraiment bien, mais toujours pas de formation en vue....
Mell Mell 15 Mars 2011 #31 Re : White forever! bientot j'espère pour une petite rencontre, çà fait un moment !