Re : White Pipe
manque un peu pinchage, (mais il faut vraiment mets le nez pour voir )
C'est très joli. Je suis fan. Bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la trouve superbe,
tu me dire la difference entre pipe et amande ? parce que j'ai beau regarder les photos, je ne vois pas :s biz

j'ai regardée ta galerie suis fan , c'est magnifique ce que tu fais bravo grande artiste .

rrhho ça s'entraîne durrr
jolie pose :34-yes::34-yes:et eeuuuhhh le manque de pinchage pour le voir j'ai dû coller mon pif :ien-ien la palourde sur l'écran
Sur certains doigts, c'est pas la peine de coller le nez.. :21-crazy:
mdrrr sacrées photos !!
elles voient tous ce qu'on ne voit pas directement.
malgré ca, ca reste très joli, mais on dirait que le limage est hestitant (pas identique partout)
soublaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeee![]()

tres tres joli et sobre!! miss un p'tit pas à pas s'impose pr la pose pipe hein????steupléééééééééééééé (et le pinchage faut coller son nez à en faire des traces sur l'ecran mdr!!!!)

je la trouve superbe,
tu me dire la difference entre pipe et amande ? parce que j'ai beau regarder les photos, je ne vois pas :s biz

![]()
Une forme Amande de Domino..
![]()
Et une forme Pipe de Sevtlana Surkova.. tu remarqueras que le limage est completement different !
C'est flagrant sur le Pouce, on lime en biais au niveau du bord libre..
Voilou.. j'espere que tu vois la difference maintenant..![]()
![]()
Une forme Amande de Domino..
![]()
Et une forme Pipe de Sevtlana Surkova.. tu remarqueras que le limage est completement different !
C'est flagrant sur le Pouce, on lime en biais au niveau du bord libre..
Voilou.. j'espere que tu vois la difference maintenant..![]()
superbe!! et pareil faut vraiment zieuter de très près pr le pinch, en tout cas toutes tes poses sont très belles.
moi j'adore!!

Merci Coco..Tu as raison mais c'est trèèèèèès beau!!!!!!!!!!!!

coucou voisine je vois que tu a fait un tres beau parcourt tes poses sont top top top bien sur je vois que tu es toujours aussi modeste!) mais vraiment chapeau ma belle gros bisous!