White & Purple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexnana
  • Date de début Date de début

alexnana

Membre récent
Petite pose de ce soir sur ma soeur ( ongles méga rongés ), alors j'ai refait capsules car chablons je desespere !!^^
tout les gels sont des gels nails care ongles ( super a travailler merci Elodie ),
c'était ma 1ere pose gel uv je n'avais fait que des poses résine ( où j'ai débuté il y a pas longtemps ), le sourire de la french j'y arrive toujours pas^^ ça viendra...

Dites moi ce que vous en pensez ce que je dois améliorer en priorité?????

Merci les z'amis:happy:

Pièces jointes

• DSC01491.jpg
    DSC01491.jpg
    59.7 KB · Affichages: 112
Re : White & Purple

jolie!pour une première gel!
mais ta french fait un peu épaisse!
manque de sourire!
voili miss!!!
bisous!

hum c'est pas mal pose propre tu met trop de matiére sur ta french donc sa fait un bourlet. pas assé bombé je trouve mais c'est bien bisou

jolie!pour une première gel!
mais ta french fait un peu épaisse!
manque de sourire!
voili miss!!!
bisous!

ah oui la french je vois pas encore quand c'est épais merci je ferai attention la prochaine fois
et le sourire c'est très dure pour une premiere gel en résine j'y arrivais un peu mieu

merci de m'aider a progresser
bisousss

fais attention à bien coller la capsule en l'apuyant vers le bas, car là tes ongles rebiquent et en cas de choc ça peut casser et faire très mal

pour la french pour la faire plus fine fais la au pinceau tu prend un fine couche de gel comme si tu appliquais du vernis et si elle est trop transparente tu remet une fine couche dessus

hum c'est pas mal pose propre tu met trop de matiére sur ta french donc sa fait un bourlet. pas assé bombé je trouve mais c'est bien bisou

la french je corrige ça la prochaine fois!! et le bombé il retombe avant la fin de la catalysation lol
bisous

pour la french pour la faire plus fine fais la au pinceau tu prend un fine couche de gel comme si tu appliquais du vernis et si elle est trop transparente tu remet une fine couche dessus

a super merci je la fait pas au pinceau c'est pour ça mais je passerai un coup de pinceau la prochaine fois alors avant de catalysé
et pour les capsules le problème c'est qu'elle a presque plus de base et donc les ongles rebique vers le haut donc c'est pas facile facile

ouai c pour ça que sur les ongles rongés on préconise les chablons et aussi qd les ongles sont très rongés il faut les faire le plus courts possible sinon ca tient pas car la cliente pas habiuée à ses nouveaux ongles longs aura beaucoup plus tendance à les cogner ou sera plus maladroite ce qui peut entrainer la casse des faux ongles

ouai c pour ça que sur les ongles rongés on préconise les chablons et aussi qd les ongles sont très rongés il faut les faire le plus courts possible sinon ca tient pas car la cliente pas habiuée à ses nouveaux ongles longs aura beaucoup plus tendance à les cogner ou sera plus maladroite ce qui peut entrainer la casse des faux ongles

oui mais chablons on a essayer ils vont très mal c'est des tout petit donc on a abandoner. Je lui ai déjà fait plusieurs pose de plus en plus longue donc elle a l'habitude le problème c'est que quand on les enleve elle les reronge donc il y a tout a refaire grrrr

rooo c'est pas bien lui dépose jamais lol pour que le chablon tienne il fzut que tu fasse un ralongement de la plaque au gel mask

rooo c'est pas bien lui dépose jamais lol pour que le chablon tienne il fzut que tu fasse un ralongement de la plaque au gel mask

Oui la je lui redépose jamais enfin c'est elle qui a déposé car elle en a casser deux puis je n'avais pas le temps de lui refaire et 2jours après elle les avait tous manger !!!! :10-sad: !!

Pour le chablon j'ai fait ça mais ça tien pas je vais en tester d'autre peut etre ça vien de la car les miens sont trop mini a mon gout

Retour